Problème de crash toute la soirée

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous, je suis revenue hier sur Phoenix et j'ai téléchargé le dernier launcher pour pouvoir me co, jusque là tout va bien, seulement après j'ai crash 7 ou 8 fois dans la soirée...
Apparemment ça serait un problème d'UI. Donc j'aimerais savoir si quelqu'un peut me confirmer que le problème vient de là et ensuite si c'est le cas, j'ai toujours joué avec Ochui donc si quelqu'un peut me conseiller une UI qui s'en rapproche ça serait cool. Merci
déja je pense qu'il faut t'assurer que cela vient bien de ton ui, met toi en ui classic par exemple voir si ça le refait, si c'est stable alors oui il y a un soucis avec ton ui.
Citation :
Publié par Jorora
déja je pense qu'il faut t'assurer que cela vient bien de ton ui, met toi en ui classic par exemple voir si ça le refait, si c'est stable alors oui il y a un soucis avec ton ui.
je vais essayer de jouer avec l ui de base mais ca fait mal aux yeux
Citation :
Publié par gwenii
je vais essayer de jouer avec l ui de base mais ca fait mal aux yeux
tu seras fixer si cela recrash, il faudra sûrement repartir sur une installation complète du jeux si c'est stable, l'UI sera alors assurément la cause de ton problème.
sur l'offi, certains rencontrés des soucis avec le nombre de buffs affichés, de base c'est 7/3, je sais que moi avec ochui et même avec l'ui de base ça me le faisait.
Testes en mettant que 7 buffs et 3 lignes de buffs, si c'est pas ça on pourra regarder ailleurs.
Citation :
Publié par gwenii
Bonjour à tous, je suis revenue hier sur Phoenix et j'ai téléchargé le dernier launcher pour pouvoir me co, jusque là tout va bien, seulement après j'ai crash 7 ou 8 fois dans la soirée...
Apparemment ça serait un problème d'UI. Donc j'aimerais savoir si quelqu'un peut me confirmer que le problème vient de là et ensuite si c'est le cas, j'ai toujours joué avec Ochui donc si quelqu'un peut me conseiller une UI qui s'en rapproche ça serait cool. Merci
Coucou Gwenii

Y a eu pas mal de soucis sur le serveur hier soir, notamment 3 reboots et je ne serai pas étonné que cela ai fait planter les clients de certains joueurs.

ps : tu joues quel realm ?
Salut à vous ,

Je confirme il est 20h18 et toujours pas possible de se co après plusieurs tentative.
Depuis plusieurs jour dans certaines zone, surtout rvr il y a des lags importants, je vois que je suis pas le seul dans ce cas c'est rassurant .

A très vite sur le jeu j'espère !
21h25 après plusieurs tentative , le PATCH est devenu invalide , sûrement qu'une solution est en cours de mise en oeuvre et qu'il va falloir remettre à jour le patch .

En attente d’amélioration, à +
Citation :
Publié par Kurdy/Eolna
Coucou Gwenii

Y a eu pas mal de soucis sur le serveur hier soir, notamment 3 reboots et je ne serai pas étonné que cela ai fait planter les clients de certains joueurs.

ps : tu joues quel realm ?
Coucou Kurdy, sur hib, après j'ai une rm aussi mais je ne la joue plus.

Pour les crashs, hier soir j'ai pensé qu'ils avaient arrangé le truc car 0 crash en 2h et là ce soir rebelote crash toutes les 30 mins, mais ce qui est rassurant, c'est que j'ai vu plusieurs joueurs le dire dans le advice... Donc rien à voir avec ma config, l'ui ou autre. Merci pour les conseils en tout cas.

Et Kurdy go me rejoindre sur hib!
Faut essayer 15-20 fois de suite ou attendre que les admins règlent le problème.

Dommage que des mecs rageux attaquent un jeu gratuit quoi c'est hallucinant, faut vraiment rien avoir d'autre à faire...
Citation :
Publié par Kylo
Faut essayer 15-20 fois de suite ou attendre que les admins règlent le problème.

Dommage que des mecs rageux attaquent un jeu gratuit quoi c'est hallucinant, faut vraiment rien avoir d'autre à faire...
Daoc off a eu sont attaque aussi, le mec a finie en taule, je me souviens plus si serveur us ou Europe par contre.
Citation :
Publié par Cellmaley
on dirait que certains se font plus déco que d'autres, en 2 forts j'ai été déco 3 fois, personnellement j'arrête tous les bg, je vais juste crafter.... mais ça sent vraiment pas bon là
oui je suis dans le même cas que toi , quand je suis en BG ou Rvr c'est déco dans les 5mn.

ce matin j était en exp solo et déco sans raison , depuis le lancement bloque avant de finir de charger et le message " hit echap to exit "
Idem ce soir, c'est tellement gonflant. Le mec prend vraiment son pied a lancer une attaque DOS ? C'est quelque chose qui me dépasse.

Dernière modification par Legowyn ; 15/05/2019 à 01h00.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés