[PC/X1/PS4] Assassin's Creed : Odyssey

Répondre
Partager Rechercher
Bah, épée. Les masses/marteaux sont beaucoup trop lents et toutes les attaques d'en face sont fluides et rapides, sauf justement quand t'as quelqu'un armé de masses/marteaux. J'ai longtemps combattu à la lance et ça peut faire un peu le ménage dans une mêlée, mais maintenant que j'ai le sort qui projette tout le monde à 30m à la ronde je m'en sers plus du tout.

Du coup épée + arc enflammé.
Mon arme préférée c'est l'épée, l'arc c'est pour la chasse au petit gibier pour les peaux
Je joue sans sélectionner les adversaires, ça tape ou mon perso regarde, les attaques en surpuissance fonctionnent très bien avec les épées, mais très mal avec les lances et les armes à 2 mains, une fois sur 2, le finish est à coté et puis c'est trop lent et je ne trouve pas les animation top top.
Citation :
Publié par Lithiye
Vous privilégiez quelles armes vous ?

J'aime beaucoup les dagues de part la fluidité et la rapidité des attaques mais ça fait pas des dégâts énormes :/
Ca dépend des build mais mon top 3 sur cet épisode

C'est Lance , Hache et épée.

Lance une fois bien prise en main permet de très bon combo explosif et c'est vraiment une très bonne arme contre les larges groupes d'ennemis.

Après l'arc je l'aime pas du tout dans cet épisode , le baton est beaucoup moins bon que dans Origine les dague pas terribles et la masse est....à la masse.
Citation :
Publié par Lithiye
Vous privilégiez quelles armes vous ?

J'aime beaucoup les dagues de part la fluidité et la rapidité des attaques mais ça fait pas des dégâts énormes :/
La masse de feu pour le clean de fort et détruire des pack entier de soldat et de mercenaire en plus l'attaque Surpuissante OS fait des dégâts de malade est peut être enchaîné 4 fois.

Sinon en mode assassin c'est épée/lance arc et on croise les doigts dans les pour pas avoir un groupe d'ennemis qui nous découvre et nous tombe dessus .
Le truc que je pige pas est que la lance fait des dégâts d'assassin et pas de guerrier.
Or depuis le début j'ai bcp plus de dégâts en AS qu'en GU. Et là niveau 55 j'ai genre 9x plus de dégâts en AS qu'en GU avec pourtant un set GU.

Conclusion si je sortais la lance plutôt que l'épée je m'en tirerai 9x mieux ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Keyen
Je peux me tromper, mais il me semble que la lance fait des dégats warriors classiques. La lance assassinat dont tu parles, c'est celle dans la main gauche et qui sert à faire les skills assassinats.
Je confirme, dans les améliorations passives elles sont dans l'onglet chasseur pour être encore moins clair Mais ce sont bien les dégâts de guerrier qui sont pris en compte, c'est effectivement la lance brisée qui prend les dégâts assassin.
Citation :
Publié par Keydan
Ca dépend des build mais mon top 3 sur cet épisode

C'est Lance , Hache et épée.

Lance une fois bien prise en main permet de très bon combo explosif et c'est vraiment une très bonne arme contre les larges groupes d'ennemis.

Après l'arc je l'aime pas du tout dans cet épisode , le baton est beaucoup moins bon que dans Origine les dague pas terribles et la masse est....à la masse.
J'aime pas non plus l'arc dans Odyssey alors que dans Origins je l'ai plutôt bien utilisé.
Sinon hache/masse pour faire le ménage dans les manifs (en plus ça stun les mecs avec un bouclier) et épée/dague pour le 1v1.
Citation :
Publié par Epo-Nyme
J'aime pas non plus l'arc dans Odyssey alors que dans Origins je l'ai plutôt bien utilisé.
Sinon hache/masse pour faire le ménage dans les manifs (en plus ça stun les mecs avec un bouclier) et épée/dague pour le 1v1.
Là je suis sur un build tank/poison avec la lance et c'est tout bonnement invincible.

Tu roule littéralement sur le jeu quasiment sans perdre de pv.
Message supprimé par son auteur.
J'ai pris Feu dans le template, c'est con.
Il me semble qu'on ne peut pas appliquer/cumuler Feu sur une arme naturellement poison ? (même si j'en ai pas encore trouvé).
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par THX
J'ai pris Feu dans le template, c'est con.
Il me semble qu'on ne peut pas appliquer/cumuler Feu sur une arme naturellement poison ? (même si j'en ai pas encore trouvé).
J'ai pas encore testé un build dans ce sens mais il me semble qu'en appliquant feu sur tes ennemis tu peux appliquer un effet d'explosion les ciblant avec une flèche empoisonné.

Tu peux tenter un build feu qui enflamme tes cible + un tire multiple de la branche arc avec un enchantements poisson.
Citation :
Publié par THX
Tu confonds avec Divinity OS2 non ?
Non j'ai remarqué le truc en enflammant les serpents d'une tombe avec ma torche et leur lui tirant dessus un flèche empoissonné par enchantement , les autres serpents autour son tués par une mini explosion.

Je vais tester ça aujourd'hui sur les gardes pour voir si il y à un petit effet AOE.

Edit : Non marche pas sur les gardes

Dernière modification par Keydan ; 12/05/2019 à 10h48.
Plus je progresse (niveau 60 là) plus le jeu plante. Ca fait un bail qu'un jeu plantait pas avec une telle régularité sur mon PC. Au moins 1x par jour là.
Bon j'ai pas l'impression d'avoir fini le jeu ni d'avoir rushé une partie pour négliger tout le reste, mais je viens de débloquer la crypte aux 4 artefacts (j'ai aucun DLC) et du coup après les cinématiques d'usage
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
je viens de voir ma Kassandra plus immortelle qu'un MacLeod mourir de vieillesse. Et puis la Layla machin que je sais même pas qui c'est et d'où elle sort même si on la joue 5 min au début du jeu dit qu'il y a encore des trucs à explorer avec elle et hop, retour en -400.

J'dois avouer que ça fait un choc. Et même très bizarrement là je me sens désormais totalement dissocié du jeu, j'arrive plus à m'y replonger. Alors que j'y joue non-stop depuis quoi, 3 semaines maintenant
Citation :
Publié par Pandora's Reborn
Dès la difficulté normale, sans buff assassins tu ne one shot plus les pnj "élite". Il n'y a qu'en facile qu'il est possible d'avoir un build avec les 3 voies viables, dès le normal ça se limite à deux efficaces.
J'ai relancé le jeu et donc j'ai pu vérifier :
En nightmare avec un stuff orienté principalement Warrior/Overpower (ça me laisse quand même 110% de bonus pour la voie assassin entre les talents et les pièces où j'avais rien de mieux) ça nécessite la dague ou la gravure qui rajoute +40% de dégâts dans le dos pour assassiner les soldats de base.
Au dessus il faut l'assassinat chargé ou un critique.
Pour les plus gros ma mémoire ne me jouait pas de tour : un assassinat chargée suivi par Hero Strike ou Overpower permet de les achever. Un critique sur l'assassinat chargé permet de tuer absolument n'importe quoi.
Pas que pour assassiner d'ailleurs : j'ai littéralement one shot le loup légendaire sur un overpower critique. Les critiques réagissent très bizarrement : j'ai +150% de bonus sur les coups critiques et un overpower qui ne critique pas enlève à ces animaux moins de 10% de vie. L'écart de dégâts est complètement déconnecté des valeurs que j'ai sur ma fiche de perso.
Nan mais les mecs, vous prenez pas la tête, hein.

Quand vous savez qu'il y a des builds qui peuvent infliger plus d'160 MILLIONS de dégâts en nightmare, tout devient relatif.

La clé pour OS n'importe quoi, que ce soit en Assassin, Warrior ou Archer, c'est 100% de crit (encore plus facile à obtenir maintenant avec la possibilité de grave les CR à pleine santé) et foutre des dégâts critiques à toutes les sauces sur votre équipement.

Vous devenez un glass cannon de première catégorie, parce que dès que vous vous faîtes toucher, vous perdez une grande partie de votre potentiel offensif, mais encore faut-il qu'il y ait quelque chose qui survive à votre première attaque.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés