Des gens qui jouent toujours à Touch ici ?

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

Je souhaite reprendre Dofus mais la version PC est un peu trop différente pour moi, je ne m'y retrouve plus.

Du coup, je me lance sur Dofus Touch, mais j'ai l'impression que ce forum est assez mort. Rassurez-moi, des gens y jouent toujours ?

J'en profite pour demander s'il y a des guildes actives JoL sur Touch ?

Dernière modification par Jeol ; 30/04/2019 à 12h16.
Citation :
Publié par Jeol
Salut,

Je souhaite reprendre Dofus mais la version PC est un peu trop différente pour moi, je ne m'y retrouve plus.

Du coup, je me lance sur Dofus Touch, mais j'ai l'impression que ce forum est assez mort. Rassurez-moi, des gens y jouent toujours ?

J'en profite pour demander s'il y a des guildes actives JoL sur Touch ?
Salut,

Avec un peu de retard ^^'. Oui ça joue sur Touch. Pas forcément actisur JoL mais c'est assez régulier quand même. Si tu passe sur Oshimo .
Coucou, je joue aussi sur touch, de manière assidue depuis la sortie.
C'est très peu actif sur Jol car on dispose d'un Discord officiel très agréable avec un staff présent dessus (le commerce est tellement actif que tu restes rarement avec un item a vendre, une annonce Discord suffit amplement)

Il me semble qu'il y avait une guilde avec quelques joliens sur oshimo, mais je crois qu'elle n'est plus vraiment active. Si jamais tu passes sur oshimo, tu peux essayer de me contacter on te trouvera une place en guilde (si t'es sympa, ça va de soi).

(et quoiqu'il en soit, ne prends pas un serveur international, seuls les trois serveurs FR ou les serveurs hispaniques sont actifs)

Dernière modification par Compte #399380 ; 11/05/2019 à 12h02.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés