[S12 D3] Journée 7

 
Partager Rechercher
bon ben voilas mais nains s'incline 1-0, malgré un carnage dans les rang bretonniens 5 KO et 4 blessures, j'aurais du égalisé mais trop en confiance j'ai fais une action de merde qui me fait perdre la balle a 4 cases de l'en but.

sinon GG a toi vermik

a noté que vermik a tenter un quadruple esquive qui as foirer au premier dé mais a la relance il as aligner trois 6 et un 5, mais son blitz a fait que repousser.
Citation :
Publié par Margnotin
Une première mi-temps équilibrée où les orques conservèrent la balle sans déborder les nains excellents en défense.
Castagne habituelle entre les orques et les nains : 1 blessé et un ko coté orques et 2 blessés coté nains.
Début de 2è mi-temps avec le retour de l'orque ko, les nains à l'attaque et la balle directement dans les mains d'un blitzer, 2 tours vifs et saignants pour les nains qui s'organisent et blesse un 2è orque noir (sauvé par l'apo) et là c'est le début de la fin pour les nains, les orques s'enhardissent et encerclent les nains qui ne vont plus toucher par la suite, en 3 tours la foudre s'abat sur les nains avec un mort et 3 blessés. Les nains jettent l'éponge et les orques marqueront donc tranquillement au tour 16.

Bien joué Nauth, nuffle n'était pas avec toi sur ce match.
Nuffle plz
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Capture.PNG
Taille : 731x85
Poids : 66,0 Ko
ID : 626103  
Citation :
Publié par Castor
@Mawort, ou un admin, y aurait moyen de remplir le Google du classement stp ?
yep! je m'y colle!
;-)

EDITHE : classement à jour! Désolé j'vais zappé la mise à jour de la J6 :-O

Dernière modification par Mawort ; 10/05/2019 à 10h22.
Dernier match décisif pour déterminer la 1ère place de la poule.
Les Nurgles de Mahorn, tv1750 des griffes châtaigne, des force 4 et 5, des gardes. Du lourd !
Je décide de prendre le Comte il devrait m'aider contre tout ça.

Mahorn gagne le toss et décide de recevoir.
La mi temps est somme toute classique, je défends et prends pas mal de gnons. Les Nurgles avancent doucement mais sûrement et me sortent 1 joueur par tour un peu comme mon match contre Margnotin. J'ai bien réussi à faire tomber la balle une fois mais c'est difficile face au surnombre.
Avec une momie, j'ai l'opportunité de blitzer le porteur à 2 dés, une biquette blodge, mais sur le gfi je dois relancer le 1 et je fais double skulls. L'armure passe la momie est blessée. Aie ça fait mal.
Tour 7 je dois avoir 5-6 joueurs sur le terrain mais le Comte est encore là. C'est d'ailleurs lui qui va blitzer le porteur qui a lancé son ultime percée avec une autre biquette. Je le repousse mais je suis au contact ! Avec un force 5 blocage glissade contrôlée c'est plutôt embêtant pour Mahorn.
Sur son tour 8, Mahorn va taper avant de s'occuper de son porteur. Bon il faut dire qu'il lui faudrait blitzer à 1 dé en espérant faire 5 ou 6. Je pense qu'il a voulu démarquer un joueur en tapant avec un pourri sans blocage. Pow Skull turn over. Encore une fois c'était chaud pour moi.
A la pause 0-0.

Seconde mi temps je reçois, et cette mi temps va beaucoup mieux se passer que la 1ère. Je joue avec 1 seule momie mais, avec 3 goules, mes joueurs sont plus rapides. C'est sur ce point que je vais faire la différence soutenue par mon champion du jour. Y a pas à dire, le Comte est bon !
Tous les griffus châtaignes sont sur l'aile droite, je décide d'essayer de passer sur l'aile gauche ça fait moins peur
Au final je me rends compte bien vite que ça ne fonctionnera pas, les Nurgles sont revenus en bloc sur cette aile. Il reste plus grand monde de l'autre côté je fais l'essuie glace.
Je réussi à faire passer 2 goules et le revenant garde aidé par le Comte et son regard hypnotique.
Mahorn essayera de ramener 2 biquettes au contact et le retour d'un guerrier au centre du terrain mais cela ne suffira pas, la percée est faite. Je marque le td tour 12 ou 13.

4 tours pour égaliser c'est pas facile pour des Nurgles qui n'avancent pas très vite. Mais c'est possible ! Je laisse ma goule blodge derrière au cas où.
Tour 15, avec 2 gfi, le porteur adverse viendra se mettre à portée de td. Il ne lui restera que 2 gfi sans relance mais, si lui a réussi à venir se mettre là, ses camarades le regarderont se débrouiller seul. Je n'ai plus qu'à ramener le revenant pour soutenir le blitz de ma goule. La biquette tombe Mahorn ne pourra plus marquer.

Au final un match compliqué en 1ère mi temps et une victoire 1-0 de mes morts vivants.
Les deux guerriers blocage griffes châtaigne m'ont fait mal (surtout un d'ailleurs ) mais heureusement la Bête a été un peu inexistante surtout en seconde mi temps où elle a dû parcourir 2 cases dans la mi temps.

Merci Mahorn et au plaisir de te recroiser la saison prochaine ou en Bill's Cup.

On est les champions !

evcf0kt8890.gif

Dernière modification par Castor ; 11/05/2019 à 11h21.
Majora Orc - Sipjin NDC
Je reçois et avance doucement Majora me ralentit bien.
Je finis par marquer T8 (relance de GFI j'ai eu peur) malgré 3 blitz avec esquive GFI à 2 dés contre à chaque fois une flèche me sauve
Majora me sort 1 NDC que l'apo place en reserve à son T8 et réussit une passe

En 2nde je défends comme je peux 1 sortie puis 1 ko rapidement
au t3 j'ai une opportunité et blitze le porteur avec le mino la balle tombe
derrière le bombardier est efficace ce qui permet de reprendre la balle mais T5 le lanceur rate une esquive et sa relance la balle retombe, les orcs la reprennent T6 ils sont en position de marquer avec une cage et le lanceur au milieu je couche un angle de la cage arrière et en bloque 2 devant Majora ne peut se dégager (il y eu un TO sur un bloc) je couche le porteur la balle est au sol entouré de 2 joueurs NDC. Les orcs blitz la balle repondit sur un hob ce qui entraine un GFI du Troll star et c'est le TO
T16 je ne peux tenter le contre

1-0
3 sortie 1 ko pour les orcs rien pour les nains.
Le bombardier + 1 troll star ca été compliqué je m'en sors bien.
Pourtant nuffle n'a pas été avec moi sauf sur les 2 derniers tours

Merci Majora et à bientôt.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés