[Vidéo] Aperçu du gameplay de l'extension Monster Hunter World: Iceborne (VF)

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 10 mai 2019 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
L'extension Iceborne de Monster Hunter World sera lancée le 6 septembre prochain sur console, puis cet hiver sur PC. D'ici là, la mise à jour illustre quelques-unes de ses nouveautés : une nouvelle contrée glacée à explorer (la plus vaste de l'univers de jeu), de nouveaux monstres à affronter et un niveau de difficulté rehaussé.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Kiker
Ce "jeu" n'a t'il pas été sur-côté ?..
Pas tant que ça par rapport aux précédents. C'est vrai que le principe de la franchise peut rebuter certains et il y a toujours des saumons pour te dire "si tu n'as jamais joué a ce jeu , tu as raté ta vie !", mais c'est le cas dans toutes les franchises connus et ta question est légitime, tu devrais te faire ton propre avis en regardant sur le net.

C'est un bon jeu d'action avec des mécaniques riches et des objectifs très simples. Si tu aimes la bonne baston, il y a à boire et a manger pour toi, autrement tu t’ennuierais sûrement.
Très hâte de mettre les mains dessus, même si on l'aura un peu plus tard sur PC, l'attente en avait valu la peine pour le jeu de base.
Ça fait plaisir de voir Capcom en grande forme. Ça fait du bien de revoir des jeux où les devs bossent plus sur le contenu et le gameplay que sur le modèle économique et les leviers de pressions pour essorer les joueurs.
Citation :
Publié par Aldrasta
J'avais bien aimé le jeu de base, mais j'attends de voir le prix, si c'est 30€ pour une zone et 4 nouveaux monstres ou non.
pareil j'ai 300h dessus jouez avec des potes c'est cool mais 30euros pour ça :/
Citation :
Publié par sunabozu
pareil j'ai 300h dessus jouez avec des potes c'est cool mais 30euros pour ça :/
Alors je ne pense pas que ce soit qu'une seul zone ainsi que seulement 4 Monstre rien que par le fait de voir le Nargacuga nous montre qu'il y aura au moins 2 map nouvelle avec leurs monstre respectif ainsi que le Tigrex que l'on voit pas dans la bande annonce je crois ensuite il refont quand même une bonne partie du gameplay sans oublier les futur maj / dlc gratuit qui viendront a la suite de ce contenue payant franchement même 40€ ça vaut le coup surtout quand tu pense que certains jeux a 60€+ sont bien moins bossé que ne Monster Hunter World x)
Citation :
Publié par NeoOdyssey
Alors je ne pense pas que ce soit qu'une seul zone ainsi que seulement 4 Monstre rien que par le fait de voir le Nargacuga nous montre qu'il y aura au moins 2 map nouvelle avec leurs monstre respectif ainsi que le Tigrex que l'on voit pas dans la bande annonce je crois ensuite il refont quand même une bonne partie du gameplay sans oublier les futur maj / dlc gratuit qui viendront a la suite de ce contenue payant franchement même 40€ ça vaut le coup surtout quand tu pense que certains jeux a 60€+ sont bien moins bossé que ne Monster Hunter World x)
La présence du Nargacuga ne prouve en rien qu'il y aura une seconde zone, dans la vidéo ils l'affrontent dans la Forêt ancienne un environnement présent depuis la sortie du jeu. Il y aura bien évidemment plus de quatre monstres quant au gameplay ce n'est pas une "bonne partie" qu'ils refont mais plutôt se contentent de rajouter un coup par arme en plus de modifier la fronde.

Il me paraît bien plus sage d'attendre d'avoir toutes les informations concernant l'extension pour juger de son prix plutôt que de se baser sur des présuppositions.
Citation :
Publié par Senbei
La présence du Nargacuga ne prouve en rien qu'il y aura une seconde zone, dans la vidéo ils l'affrontent dans la Forêt ancienne un environnement présent depuis la sortie du jeu. Il y aura bien évidemment plus de quatre monstres quant au gameplay ce n'est pas une "bonne partie" qu'ils refont mais plutôt se contentent de rajouter un coup par arme en plus de modifier la fronde.

Il me paraît bien plus sage d'attendre d'avoir toutes les informations concernant l'extension pour juger de son prix plutôt que de se baser sur des présuppositions.
Perso je doute qu'il nous vende 40€ une map + 4monstres comme vous le dites, ce ne serait pas du tout dans leurs intérêts, je pense pouvoir faire suffisamment confiance a Capcom pour justifier la hype qu'entour Iceborn ainsi que le prix après nous verrons bien et chacun pense comme il le veut
Citation :
Publié par Gongbao
On parle d’un contenu qui rivalise avec le jeu de base quand même (un mec de Capcom la annonce sur Twitter) : https://mobile.twitter.com/SocksyBea...693907456?s=19
Si c’est vrai j’y mettrais le prix sans problèmes.
En espérant que ce soit vrai...
En effet c'est ce qu'il y a de plus sage à faire, en plus sur PC on aura les retours de la version console pour se faire une idée.
Mais au vue des promesses, même en les amoindrissant un peu je pense qu'on peut être confiant vis à vis du contenu pour un prix qui reste honnête pour une vrai extension et pas un mini DLC.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés