[Actu] Warhammer Underworlds Online adapte le jeu de plateau stratégique

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 26 avril 2019 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/4269/1/137171-240.jpg
Le jeu de plateau stratégique Warhammer Underworlds est adapté sur écran : Warhammer Underworlds Online reprend les mécaniques de la version originale, avec ses objectifs secrets, ses cartes à collectionner et ses lancers de dés.

En 2017, le groupe Games Workshop imaginait le jeu de plateau Warhammer Underworlds, mêlant jeu de stratégie, jeu de dés et jeu de cartes à collectionner dans l’univers Warhammer: Age of Sigmar. La licence est aujourd'hui confiée au studio Steel Sky Productions...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Le jeu de plateau est vraiment excellent, probablement un des meilleurs de chez GW tout en étant plutôt abordable (22.50 € la bande (figurines + cartes)).

Après, vu le gameplay, je suis pas certain que ça s'adapte si bien que ça en jeu vidéo (beaucoup de phases et possibilités d'interruption), disons que ça fonctionnera (si c'est bien réalisé) pour les afficionados du jeu de plateau comme moi mais pas sûr que ça fasse un carton chez le grand public.
c'est un peu dommage d'en faire une adaptation pure et dure. Avec le principe de la cité miroir, un jeu coop aurait pu être sympa. J'espère qu'ils auront bossé sur un outil de peinture à la might and magic showdown
haha, en lisant le titre, j'ai cru a un nouveau mmorpg Warhammer…
J'espere que ca sera mieux que Warhammer age of sigmar champions. (je suis pas fan a la base, des jeux comme magic).
__________________
WOW: Pafpafboûm, Tauren Death knight - conseil des ombres
WOT: Pafpafboum, pilote de MAUS-E50M-T110E4-IS7 -55% victoire
Mario Kart 8: Pafpafboum, touské rouge va plus vit'!)
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
haha, en lisant le titre, j'ai cru a un nouveau mmorpg Warhammer…
J'espere que ca sera mieux que Warhammer age of sigmar champions. (je suis pas fan a la base, des jeux comme magic)
J'ai beaucoup aimé W: AoR, c'est juste que leur tech RvR et le end game Pvp, Pve était complétement foireux.
Mais mis à part cela, c'était quand même un superbe mmo !
Je viens de mettre en carton ma collector de WAR (je suis en plein déménagement), et je me suis dit que ce la carrière de ce MMO perfectible mais néanmoins très plaisant avait été un beau gâchis.
Citation :
Publié par Beldaras
Je viens de mettre en carton ma collector de WAR (je suis en plein déménagement), et je me suis dit que ce la carrière de ce MMO perfectible mais néanmoins très plaisant avait été un beau gâchis.
Tellement de possibilité avec ce mmo et tellement de déception, j'y ai passé d'excellent moment ceci dit, mais ils auraient pu faire 10 mille fois mieux.
Il y a un privé qui tourne actuellement si WAR vous manque.

Return Of Rockening.

BTW, vraiment dommage que ce ne soit pas un nouveau MMO, j'attends toujours mon MMO dans 40K tel un fragile, mais bon... je peux réver.

Dernière modification par Armadios ; 29/04/2019 à 17h29.
Citation :
Publié par Armadios
Il y a un privé qui tourne actuellement si WAR vous manque.

Return Of Rockening.

BTW, vraiment dommage que ce ne soit pas un nouveau MMO, j'attends toujours mon MMO dans 40K tel un fragile, mais bon... je peux réver.
Idem pour un WH Fantasy même si avec Age of Sigmar ça semble mort... et puis Reckoning était, malgré sa fermeture, une très bonne surprise. Pas certain qu'un nouvel opus répète cela... :-/
Citation :
Publié par Bob Michet
Idem pour un WH Fantasy même si avec Age of Sigmar ça semble mort... et puis Reckoning était, malgré sa fermeture, une très bonne surprise. Pas certain qu'un nouvel opus répète cela... :-/
les mmo warhammer était surtout un énorme gâchis vue l'état de sa sortie. Comme tout les jeux games workshop en faite.
Citation :
Publié par ackeron
les mmo warhammer était surtout un énorme gâchis vue l'état de sa sortie. Comme tout les jeux games workshop en faite.
Total War Warhammer et Blood Bowl sont plutôt des productions léchées.
Citation :
Publié par Bob Michet
Total War Warhammer et Blood Bowl sont plutôt des productions léchées.
Pour le premier total war yavait quelque problème à la sortie, et c'est qu'un skin d'une série qui existe depuis longtemps, pour blood bowl je saurais pas dire la qualité à la sortie, j'ai pas prit le 2 et le 1 j'y ai jouer plus tard. Mais BB2 avait quand même très peut d'équipes ( même si yavait des nouvelles.
Citation :
Publié par ackeron
les mmo warhammer était surtout un énorme gâchis vue l'état de sa sortie. Comme tout les jeux games workshop en faite.
Tous? Tous sauf :


-La série dawn of war (sauf peut-être le 3)
-Les battlefleet gothic
-Les total war
-Les vermintide
-Mechanicus
-Armaggedon
-Gladius
-Sanctus Reach
-blood bowl 1 & 2.

Et de très très vieux titres...

Bref, en fait, c'est l'opposé de ce que tu racontes, pas mal.
Citation :
Publié par Case Gibson
Tous? Tous sauf :


-La série dawn of war (sauf peut-être le 3)
-Les battlefleet gothic
-Les total war
-Les vermintide
-Mechanicus
-Armaggedon
-Gladius
-Sanctus Reach
-blood bowl 1 & 2.

Et de très très vieux titres...

Bref, en fait, c'est l'opposé de ce que tu racontes, pas mal.
bfg planté sévère et l'équilibrage était nul
total war planté aussi même beaucoup plus, avec des tours de l'ia pouvant dépasser les 5 min........
vermintide c'est plus ça mise en place qui est mauvaise, et ya pas beaucoup de contenu.
mechanicusk, armaggedon, gladuis et Sanctus Reach.... désolé mais sortie des jeux qui ont 20 ans de retard aussi bien graphiquement que niveau ergonomie j'appelle pas ça une sortie réussit.
et blood bowl j'ai dit que j'avais pas vue leur sortie.
Citation :
Publié par ackeron
bfg planté sévère et l'équilibrage était nul
total war planté aussi même beaucoup plus, avec des tours de l'ia pouvant dépasser les 5 min........
vermintide c'est plus ça mise en place qui est mauvaise, et ya pas beaucoup de contenu.
mechanicusk, armaggedon, gladuis et Sanctus Reach.... désolé mais sortie des jeux qui ont 20 ans de retard aussi bien graphiquement que niveau ergonomie j'appelle pas ça une sortie réussit.
et blood bowl j'ai dit que j'avais pas vue leur sortie.
Donc ce qui définit une réussite c'est ta subjectivité ?

Interessant... T'es sur que c'est comme ca que ca marche ?

Globalement, ces jeux ont de bons retours (sauf peut-être bfg, mais bon hein)
Citation :
Publié par Case Gibson
Donc ce qui définit une réussite c'est ta subjectivité ?

Interessant... T'es sur que c'est comme ca que ca marche ?

Globalement, ces jeux ont de bons retours (sauf peut-être bfg, mais bon hein)
c'est les problèmes à leur sortie que je cite, des problèmes que les tests soulèvent souvent. C'est toi qui te complet dans ta subjectivité que je n'ai pas aimé tout les jeux GW, que j'affirme qu'ils sont tous pourrie et que toi tu les as tous aimé.

Moi j'affirme juste qu'ils sont tous SORTIE dans un état non respectable.
Citation :
Publié par ackeron
c'est les problèmes à leur sortie que je cite, des problèmes que les tests soulèvent souvent. C'est toi qui te complet dans ta subjectivité que je n'ai pas aimé tout les jeux GW, que j'affirme qu'ils sont tous pourrie et que toi tu les as tous aimé.

Moi j'affirme juste qu'ils sont tous SORTIE dans un état non respectable.
Déjà, je ne les ai pas tous aimés, (sinon la liste aurait été bien plus longue que ca en fait...)

D'accord, tu parles de sorties, mais du coups quand tu parles de graphismes et de gameplay qui ont 20 ans de retard aussi ?

Bien-sur qu'il se peut qu'il y ai des problèmes à la sortie d'un jeu, ca arrive , et pas qu'un peu, mais ca n'est pas synonyme de game workshop ce genre de soucis hein...
Citation :
Publié par Petitpain
A l'époque de dawn of war, on était comme des fous à chaque sortie d'extension.
A l'époque de DoW un joueur de RTS était comme un ouf sur SC et warcraft, DoW était juste une skin 40k sur un jeu sans réelle saveur. A cette époque, je passais des journées entière dans des cybercafé et seul les joueurs de fig lancé dow.


Test d'un joueur lambda de fig.
Citation :
Publié par ackeron
A l'époque de DoW un joueur de RTS était comme un ouf sur SC et warcraft, DoW était juste une skin 40k sur un jeu sans réelle saveur. A cette époque, je passais des journées entière dans des cybercafé et seul les joueurs de fig lancé dow.


Test d'un joueur lambda de fig.
Pas lambda non (d'ailleurs, je ne vois pas pourquoi tu utilises ce qualificatif), sa chaine est tres cool et de qualité.

Le jeu differait totalement de SC ... Autant en terme de campagne que de mécaniques de gameplay, franchement tu n'y a pas joué et ca se sent.

Rien à faire de SC et WARCRAFT, et non, il n'y avait pas que des joueurs de fig ... Qu'est-ce que c'est que ces généralités de merde.

Bref, DOW 1 et 2 > SC / WARCRAFT à mes yeux.

Dernière modification par Case Gibson ; 05/02/2020 à 12h16.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés