[Wiki][AFK Arena] Faisons une guilde du Bar.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Jyharl
Tu t'es même fait dépasser par moi qui ai commencé encore après lui.

Bloqué au 6-24 là.

J'ai quelques Epic+ mais 0 légendaires pour le moment.

@Episkey : On est d'accord qu'à part acheter les 10 cartes pourries à 2700 y a rien à faire avec les diamands qui vaille le coup ? Ou bien au contraire je les claque dans de la merde depuis le début ? :/
dans les heroes c'est le principale. apres si jamais ta du gros stuff legendaire pour ton perso principale ( ce qui va te permettre davancer, alors tu peux te permettre une fois ou deux . mais je conseillerais pas , les niveau des heroes sont plus important, tandis que le stuff tu finiras pas l'avoir
Citation :
Publié par Kasimir
dans les heroes c'est le principale. apres si jamais ta du gros stuff legendaire pour ton perso principale ( ce qui va te permettre davancer, alors tu peux te permettre une fois ou deux . mais je conseillerais pas , les niveau des heroes sont plus important, tandis que le stuff tu finiras pas l'avoir
Oui, c'est plutôt conseillé d'utiliser les jetons pour le stuff et de garder les diamants pour les cartes. J'avais acheté un peu de stuff avec des diamants, je regrette un peu :/
Citation :
Publié par Jyharl
@Episkey : On est d'accord qu'à part acheter les 10 cartes pourries à 2700 y a rien à faire avec les diamands qui vaille le coup ? Ou bien au contraire je les claque dans de la merde depuis le début ? :/
10 cartes pour 2700 ouais.

Par contre, quand tu débloques les objets mythiques/mythiques+ dans la boutique, t'en as qui peuvent valoir le coup (pour tes dps par exemple).
Citation :
Publié par Jyharl
@Episkey : On est d'accord qu'à part acheter les 10 cartes pourries à 2700 y a rien à faire avec les diamands qui vaille le coup ? Ou bien au contraire je les claque dans de la merde depuis le début ? :/
J'ai quand même l'impression que c'est ces packs de cartes qui te font le plus progresser. Quand tu débloques un héros op-cheat ça te fait franchir un sacré palier.
J'ai nettoyé tout le lv 3 des pics du temps (secret de la forêt), mais j'ai toujours pas réussi à choper la relique. N'importe quel combat fera pousser les lianes qui l'entoure ? Ou y'a un chemin particulier qu'il est possible de prendre ?
Citation :
Publié par Orbital
J'ai nettoyé tout le lv 3 des pics du temps (secret de la forêt), mais j'ai toujours pas réussi à choper la relique. N'importe quel combat fera pousser les lianes qui l'entoure ? Ou y'a un chemin particulier qu'il est possible de prendre ?
Faut une team full forêt.
Citation :
Publié par Ron J'hodltop100
Faut une team full forêt.
J'ai réussi le combat full forêt ! Je parle du coffre tout à droite, qui se retrouve inaccessible à cause des lianes qui poussent en 3 ou 4 fight. Ou bien les lianes ne poussent pas quand tu as une team full forêt ?
Citation :
Publié par Orbital
J'ai réussi le combat full forêt ! Je parle du coffre tout à droite, qui se retrouve inaccessible à cause des lianes qui poussent en 3 ou 4 fight. Ou bien les lianes ne poussent pas quand tu as une team full forêt ?
Le combat full forêt faut le faire en 3ème combat.
En gros, tu fais les deux premiers combats qui t'amènent au camp spécial. Tu fais le camp spécial avec la team full forêt. Ce qui te permet de faire en sorte de prendre un raccourci pour arriver au coffre sans avoir à te farcir d'autres combats qui feraient poper les lianes.
Merci, c'est tout de suite plus facile avec l'autre méthode. (faire 5 combats dans le bon ordre pour désactiver les lianes)

Et putain, me voilà aussi bloqué au 9.20, je me suis jamais fait défoncer aussi rapidement dans un combat je crois.

Dernière modification par Orbital ; 10/05/2019 à 09h27.
Citation :
Publié par Jyharl
@Episkey : On est d'accord qu'à part acheter les 10 cartes pourries à 2700 y a rien à faire avec les diamands qui vaille le coup ? Ou bien au contraire je les claque dans de la merde depuis le début ? :/
Tu peux aussi trouver quelque fois un excellent deal dans la boutique normal (là où tu peux acheter des essences contre des golds) : des fragments de pierres épiques parfois de -20 à -40%.
C'est assez rare mais faut pas hésiter à les prendre quand tu les vois.
Après avoir passé le 6-36 sur un coup de chance incroyable (Ira qui solote le Salveas en face, j'y croyais pas quand je l'ai vu, j'ai failli quitter le combat quand j'ai vu ce 1 vs 1 en pensant que c'était mort d'avance), j'ai réussi à monter jusqu'au 7-20. C'est incroyable comme le 7 est mille fois plus simple que le 6.
Citation :
Publié par Lilkor
Après avoir passé le 6-36 sur un coup de chance incroyable (Ira qui solote le Salveas en face, j'y croyais pas quand je l'ai vu, j'ai failli quitter le combat quand j'ai vu ce 1 vs 1 en pensant que c'était mort d'avance), j'ai réussi à monter jusqu'au 7-20. C'est incroyable comme le 7 est mille fois plus simple que le 6.
Pareil, c’est surtout que dans le chap 7 si t’as des contrôles c’est hyper easy
Salut les bros.

J'ai un petit problème avec ma compo actuelle (les 5 persos du haut). Même si j'aime mon Ezizh du plus profond de mon coeur, je dois me rendre à l'évidence que je vais en méga chier sa maman pour le monter Elite+ (on parle même pas de légendaire). Je galère aussi un peu avec ma Nemora qui ne veut pas venir en double.

Avec les persos que j'ai dans ma box, vous voyez d'autres compo possibles ?

jeu.png
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Hyr
Met tes persos les plus haut gradés en dehors du Resonating Crystal et les lvl up, même si tu les utilises pas. Vu que les elite peuvent pas monter 101 (minimum elite+), enlève Saveas et Belinda du cristal, monte les 101 et met à la place Nemora & Ezizh, de cette manière ils seront eux aussi 101 (et tes 10 autres persos dans le cristal également).
Les persos Elite qui sont capés au lvl100 peuvent quand même être 101 si on les mets dans les slots du Resonating Crystal ?

Après ça résout pas le problème de mon Ezizh qui tank plus assez par rapport à mon Hogan qui est 121.

Niveau scénario je suis bloqué au 8-16 et ToA 97.
Citation :
Publié par Gypss
Les persos Elite qui sont capés au lvl100 peuvent quand même être 101 si on les mets dans les slots du Resonating Crystal ?
Normalement Oui, par contre si c'est un hero bleu a la base qui n'a accés qu'au legendary+, il ne peu monter que level 160. (Même si tes 5 main sont level 200)
Citation :
Publié par Gypss
Les persos Elite qui sont capés au lvl100 peuvent quand même être 101 si on les mets dans les slots du Resonating Crystal ?

Après ça résout pas le problème de mon Ezizh qui tank plus assez par rapport à mon Hogan qui est 121.
Oui, ceux qui sont capés peuvent quand même passer au-dessus s'ils sont dans les slots.

Par contre, ce qui fait la différence entre Hogan et Ezizh, c'est le fait qu'Hogan soit légendaire. Là où Ezizh est élite. Elle est là la différence.
Citation :
Publié par Hyr
Yep ça monte au 101 sans problème

C'est bien ça la compo du 8-16 ?

erzfrefez.PNG

Si oui, tu mets :
1. Ulmus
2. Hogan
3. Nemora
4. Arden
5. Belinda / Saveas / Ira

Tous lvl 101 minimum, ça devrait le faire
Le problème c'est que ma Nemora se fait déglinguer d'entrée de jeu par la Silvina qui lui dash dessus et la tri shot ... J'ai essayé de la changer de place mais elle se fait tout le temps focus. De temps en temps Ezizh lui met son sort 2 qui attire mais ... c'est rare !


Citation :
Publié par Episkey
Oui, ceux qui sont capés peuvent quand même passer au-dessus s'ils sont dans les slots.

Par contre, ce qui fait la différence entre Hogan et Ezizh, c'est le fait qu'Hogan soit légendaire. Là où Ezizh est élite. Elle est là la différence.
Mon Ezizh est pas près d'être Légendaire, ça c'est sur !
Citation :
Publié par Gypss
Les persos Elite qui sont capés au lvl100 peuvent quand même être 101 si on les mets dans les slots du Resonating Crystal ?
Oui mais ça débloque même le skill. La seule chose que ça ne donne pas c'est le bonus d’ascension (Pv/attaque/def etc.)
Citation :
Publié par Scofflard
Oui mais ça débloque même le skill. La seule chose que ça ne donne pas c'est le bonus d’ascension (Pv/attaque/def etc.)
Et mine de rien, ça joue un max, le bonus d'ascension :/
M'enfin, j'ai fini par faire ça aussi, histoire de pouvoir monter les mecs en cristaux lvl 120, mais même comme ça, je bloque toujours au 9-20 mdr. J'attends le refresh de la boutique Laby avec impatience, je need tellement une Nemora ou un Lucius pour me débloquer bordel.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés