[EST/Achat] Toujours plus de crit ! ^^

 
Partager Rechercher
Bonjour étant frustré du no cc parfois je suis à la recherche de quelques items sur Furye

Je précise que je préfère ne pas migrer mais que je prends bien entendu 50% en charge.

Certains items, sans doute relativement facile à fm, vont devenir complexes avec les jets que je demande et j'en suis pleinement conscient.

Amulette Volkorne +3% crit
572576-1557441357-5102.png

Getas de Padgref +3% crit sans soin
572576-1557422679-2140.png

Coiffe de Padgref +2% crit sans soin
572576-1557423022-5016.png

Chevelure de Tal Kasha +2% crit
572576-1557423309-6138.png


Baguette Hernelle PM + Chasse (Achetée)
572576-1557423416-5205.png
Oui petite modification sur la hernelle PM + Chasse les 8 soin que je demande dans un autre post sont finalement pas si utiles.
Je me ferai un vrai mode soin à coté

Anneau de Padgref PA
572576-1557655593-9261.png

Dernière modification par DarkVizard ; 12/05/2019 à 12h06.
Hello!

J'ai moi fait un stuff pvm over cc sur presque all items.
Je peux te dire tout de suite que tu arriveras pas à trouver tes items
Le 3ieme cc doit obligatoire passer en sc.
Coiffe padgref et bottes, j'ai fait masses tentas, jamais eu de 3cc sur getas et rien que avoir 1% avec ce jet sur coiffe avec le po qui repasse est un miracle.
2% sur tal, autant jouer au loto.
L'amu, je doute fort que qql veulent tester, autant tenter le 4% res et revendre bien cher.

Bonne chance tout de meme pour ta recherche.
Citation :
Publié par Unknown fighter
Hello!

J'ai moi fait un stuff pvm over cc sur presque all items.
Je peux te dire tout de suite que tu arriveras pas à trouver tes items
Le 3ieme cc doit obligatoire passer en sc.
Coiffe padgref et bottes, j'ai fait masses tentas, jamais eu de 3cc sur getas et rien que avoir 1% avec ce jet sur coiffe avec le po qui repasse est un miracle.
2% sur tal, autant jouer au loto.
L'amu, je doute fort que qql veulent tester, autant tenter le 4% res et revendre bien cher.

Bonne chance tout de meme pour ta recherche.
le 1% sur la coiffe padgref, je l'ai eu moi même sans trop try hard avec ses stats
572576-1557430177-6096.png
Si vraiment je ne trouve pas je me rabattrai sur du 2% mais bon je vois de 5% res sortir sur de bon item alors pourquoi pas du %crit même si je sais bien qu'on ne parle pas du même poids.

On voit bien des over vita +150 c'est le même poids au final
Citation :
Publié par Solcisson
Les joueurs pvm vous êtes une espèce qui m'intrigue énormément
Faut pas généraliser !

En tout cas je ne comprends pas trop le but de demander certains jets relativement élevés si ceux acceptés sont à des années lumières.
Salut, pour infos y'a quelques temps j'avais cherché une cape TK similaire à celle ci et pour 70m que je proposais (il me semble) personne n'avait réussit, et y'avait eu un paquet de mage sur le coup

Dans la même phylosophie j'avais réussi à avoir un bracelet pilo Np pour 40m over 2% mais pareil, très très compliqué

Édit : https://forums.jeuxonline.info/showt...ght=1557467253

Voilà mon post concernant la TK, certes avec les retraits mais 'que' 4cc
Citation :
Publié par Kra(bru)
Faut pas généraliser !

En tout cas je ne comprends pas trop le but de demander certains jets relativement élevés si ceux acceptés sont à des années lumières.
Des années lumières ??
En quoi la baguette est à des années lumières ?


Les bottes j'ai fait ça moi même en attendant d'en faire/acheter des mieux.
Je joue avec ses bottes moches en attendant mieux c'est tout ! J'ai craft une autre paire de botte que je vais fm de temps en temps pour faire des tentas.
Jamais je n'ai dit que j'accepterais un jet pareil .

Citation :
Publié par Lord-Quente
de chercher l'opti 2% crit mais avec -1% res (par exemple)
Merci de lire avec les yeux grands ouverts.

Si je demande un jet c'est que je cherche ce jet les bottes ne sont là que pour me permettre de continuer le jeu dans l'attente de mieux . Je fais des tentas de mon côté mais hier j'avais la flemme de fm plus .

De plus en pvm, pour les joueurs qui optimisent le roxe les %res sont souvent inutiles. Un mob mort ne tape pas .
Et puis c'est assez facile de jouer intouchable très souvent !

Dernière modification par DarkVizard ; 10/05/2019 à 10h07. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par Lord-Quente
de chercher l'opti 2% crit mais avec -1% res (par exemple)
Bah suivant ta compo tu peux très bien ne jamais te faire toucher du combat donc ca ne me semble pas si fou que ça au final ^^ si derrière ca te permet d'obtenir ce que tu as réellement besoin à un coup moindre pourquoi pas perso en pvm j'ai des stuffs casis jet de craft mais a coter j'ai de très beau item pvp
Citation :
Publié par DarkVizard
Des années lumières ??
En quoi la baguette est à des années lumières ?


Les bottes j'ai fait ça moi même en attendant d'en faire/acheter des mieux.
Je joue avec ses bottes moches en attendant mieux c'est tout ! J'ai craft une autre paire de botte que je vais fm de temps en temps pour faire des tentas.
Jamais je n'ai dit que j'accepterais un jet pareil .
Je parlais des bottes justement, je ne pensais pas avoir besoin de le préciser !

Sinon, j'suis relativement d'accord avec certaines personnes qui peuvent trouver incohérent d'optimiser des items en délaissant d'autres caractéristiques mais chacun fait comme bon lui semble !

Personnellement je trouve l'optimisation PVM bien plus complexe et bien plus intéressante que l'optimisation PVP même si elle n'est pas du tout nécessaire. Après, je pars du principe qu'absolument toutes les lignes sont utiles en PVM et ce quelque soit la classe !
Comme tu le dit toi même, les jets demandés sont très dur à atteindre , j’en pense donc qu’un prix d achat pour chacun serait le bienvenu ( ou au moin un ordre d idée ) pour motiver les mages
Loumatrix
Perso', je ne trouve pas si chelou que ça contrairement à certains, par contre j'ai plus de mal à comprendre l'intérêt de garder des stats si hautes sur certaines lignes alors qu'elles ne sont pas liées au rox.

Soit tu négliges soit tu négliges pas, l'entre deux c'est étrange.

Je te conseille donc de supprimer totalement certaines stats ce qui rendra le fm beaucoup plus simple et l'achat de tes items bien moins onéreux par la même occasion !

Gl pour tes recherches !

pvm.PNG

Ps : Je te mets ma coiffe pour illustrer mes propos !
Citation :
Publié par Loumatrix
Comme tu le dit toi même, les jets demandés sont très dur à atteindre , j’en pense donc qu’un prix d achat pour chacun serait le bienvenu ( ou au moin un ordre d idée ) pour motiver les mages
Loumatrix
Dans le titre il y a estimation ^^ j'attends aussi vos avis je n'ai vraiment pas assez de recul en fm exo/over

Voici mes réalisation pour roub ... c'est dire

572576-1557495030-2287.png

Je ne suis pas si novice que ça en fm mais bon ... ici il y a moultes experts
Citation :
Publié par Loumatrix
Je sais mais personne n'as estimé ^^ Personnellement je dirait au moin 25M pour les bottes et l'amulette en commande mais je me trompe surement.
Je voyais plutôt un truc du genre 40M pour l'amulette moi
Pour sortir 3% sur les bottes, faut chatter de façon monumentale, surtout avec ce pm de #!?#!!#.
Je doute fort que si qql arrive à les sortir, qu'il les lâchera pour moins de 25m oui.

L'amu, sous les 40m, personne dans cet univers te prendra la commande.
Citation :
Publié par Unknown fighter
Pour sortir 3% sur les bottes, faut chatter de façon monumentale, surtout avec ce pm de #!?#!!#.
Je doute fort que si qql arrive à les sortir, qu'il les lâchera pour moins de 25m oui.

L'amu, sous les 40m, personne dans cet univers te prendra la commande.
on est bien d'accord pour l'amu donc ^^
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés