[EST][ACHAT] Baguette Hernelle PM chasse

 
Partager Rechercher
Oui la rune de chasse est infect à passer, tu sais jamais en combien de runes elle va passer et c'est bien relou quand t'as un puit, trop tot te reste du puit inutilisable, trop tard elle cassera l'item, vraiment une saloperie
Comme discuté par mp, je vais peut être la prendre en commande.

J'aurais juste besoin d'une esti de la communauté

Dernière modification par Lisangard ; 09/05/2019 à 15h17.
Sur jet du screen franchement 20/25M ça serais pas volé, 10 soins + arme de chasse + PM ça doit être une énorme saloperie à aller chercher, mais en 8 soin sans les res fixe tu peux compter dans les 12/13M selon moi
12/13M me parait tres faible pour une commande tout de même. Je pense que faire des tentas sur un jet arme de chasse demande pas mal de temps et de runes, donc d'argent.

En tout cas à ce prix je prend pas la commande
Citation :
Publié par DarkVizard
On peut partir sur 20M pour 8 soin avec 0 ré fixe et 25m pour du 10 ré fixe.
Qu'en penses tu ?
Je prend le temps ce soir de mieux regarder et je te réponds . J'en profiterais pour te faire une proposition pour les autres items au passage !

Tu es sur quel serveur ?
Citation :
Publié par Lisangard
Je prend le temps ce soir de mieux regarder et je te réponds . J'en profiterais pour te faire une proposition pour les autres items au passage !

Tu es sur quel serveur ?
Je suis de furye.

Je vais refaire un post complet pour mettre ma liste de course

Dernière modification par DarkVizard ; 09/05/2019 à 15h50. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par Dwopicious
J'vais essayer de mon côté egalement
Citation :
Publié par Lisangard
Je prend le temps ce soir de mieux regarder et je te réponds . J'en profiterais pour te faire une proposition pour les autres items au passage !

Tu es sur quel serveur ?
Petit changement 0 soin mini mais 10 ré fixe pour la même somme
Et pour du 0 ré fixe on peut retire 5M je pense non ?

Désolé si vous avez déjà commencé la fm mais en fait les soin ne me serviront que tellement rarement que je m'assois dessus ^^
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés