[Actu] Le MMORPG New World interrompt son alpha pour intégrer de nouvelles fonctionnalités

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 9 mai 2019 cette actualité sur le site MMO :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/3147/4/135744-240.jpg
Depuis septembre, New World accueille les joueurs dans le cadre d'un alpha-test. Les serveurs de test vont néanmoins fermer début juin prochain, pour préparer l'ajout de nouvelles fonctionnalités.

On le sait, depuis septembre dernier, Amazon Game Studios accueille plusieurs milliers de joueurs sur les serveurs de test de New World, dans le cadre d’une alpha – cette première phases de test a vocation à permettre au développeur d’éprouver à la fois la stabilité...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Amazon et le jeu vidéo c'est mal barré.
pour le moment de concret il y a quoi ?
un jeu de voiture Gran tour et leur moteur de jeu basé sur le cryengine.
En 4 ans d'existence du studio Amazon games, ça fait peu.
Laisse leur le bénéfice du doute.
Pour le moment ya pas de raté c'est déjà ça. Et en plus ils n'utilisent pas les codes du moment (kickstarter, EA, et autres procédé grandement malhonnête.).
C'est normal de rien sortir en 4 ans, quand l'un des premiers jeux à de l'envergure. Ils partent de presque rien. Combien de temps met un studio pour sortir un witcher 3, un FFV ou un Archage? Et tout ces studios avaient les process de production déjà mis en place alors qu'Amazon Studio, partait de 0
Citation :
Publié par Acethylene
C'est normal de rien sortir en 4 ans, quand l'un des premiers jeux à de l'envergure. Ils partent de presque rien. Combien de temps met un studio pour sortir un witcher 3, un FFV ou un Archage? Et tout ces studios avaient les process de production déjà mis en place alors qu'Amazon Studio, partait de 0
De 0 en terme de studio de développement de jeux-vidéo, sinon Amazon c''est un géant qui a tendance a raclé les "fonds"(€) de tiroirs possible.
Citation :
Publié par VonBekon
De 0 en terme de studio de développement de jeux-vidéo, sinon Amazon c''est un géant qui a tendance a racler les "fonds"(€) de tiroirs possible.
Je pense que ce jeux veut prendre la part de marché de tout les mmo survivals et de construction mais que les joueurs de mmorpg ne trouvera pas son compte.J'aime autant le pve et le pvp mais passer mon temps a craft et a couper des arbres non.
Citation :
Publié par Bal'E
Je pense que ce jeux veut prendre la part de marché de tout les mmo survivals et de construction mais que les joueurs de mmorpg ne trouvera pas son compte.
C'est le ressentis que j'ai également, au départ je m'attendais à un truc genre Archeage et au final ca ressemble plus la LiF ou du Atlas...soit un Ark, Rust et compagnie avec un serveur unique.
Je me dois de réagir à vos propos.
Figurez vous que j'y ai accès a cette alpha. Et NDA oblige je ne peux pas vous dire grand chose si ce n'est que je viens de changer ma carte graphique pour pouvoir y jouer en 4k.
Mais ca c'est juste pour la partie cosmétique parce que le fond du jeu n'est pas la.
C'est réellement de la colonisation. De plus le jeu introduit beaucoup d'innovations enfin en tout cas des mécaniques que je ne connaissais pour le moment dans aucun autre MMO. Et même des innovations purement techniques qui donnent au jeu une profondeur encore plus grande.
C'est une alpha. Il y a des choses à régler, mais selon moi, peu de jeux peuvent se targuer d'un tel niveau de finition pré beta.
Citation :
Publié par Tolfalas
Je me dois de réagir à vos propos.
Figurez vous que j'y ai accès a cette alpha. Et NDA oblige je ne peux pas vous dire grand chose si ce n'est que je viens de changer ma carte graphique pour pouvoir y jouer en 4k.
Mais ca c'est juste pour la partie cosmétique parce que le fond du jeu n'est pas la.
C'est réellement de la colonisation. De plus le jeu introduit beaucoup d'innovations enfin en tout cas des mécaniques que je ne connaissais pour le moment dans aucun autre MMO. Et même des innovations purement techniques qui donnent au jeu une profondeur encore plus grande.
C'est une alpha. Il y a des choses à régler, mais selon moi, peu de jeux peuvent se targuer d'un tel niveau de finition pré beta.
écoute ça me fait réellement plaisir de lire ce que tu viens de dire, car on en a vraiment besoin d'un nouveau jeu qui puisse réunir le plus grand nombre d'entre nous , et pour un bon moment.
New world a l'air intéressant mais le vrai problème jusque-là c'est le gameplay.
Toutes les vidéos qu'on a du jeu sur le net montre juste un système d'arme de mêlée qu'on bind comme sur un ATLAS et avec leur (pauvre) toolkit dédié. Pas de vrais compétences, et même si ils en ajoutaient vu comme ça part ce sera sûrement un ou deux pauvres skills.
Le gameplay de survie est bien plus pauvre que le gameplay d'un vrai MMORPG. C'est triste de complètement oublié la bawse d'un genre pour mettre ce qui est hypé.
Citation :
Publié par Tolfalas
Je me dois de réagir à vos propos.
Figurez vous que j'y ai accès a cette alpha. Et NDA oblige je ne peux pas vous dire grand chose si ce n'est que je viens de changer ma carte graphique pour pouvoir y jouer en 4k.
Mais ca c'est juste pour la partie cosmétique parce que le fond du jeu n'est pas la.
C'est réellement de la colonisation. De plus le jeu introduit beaucoup d'innovations enfin en tout cas des mécaniques que je ne connaissais pour le moment dans aucun autre MMO. Et même des innovations purement techniques qui donnent au jeu une profondeur encore plus grande.
C'est une alpha. Il y a des choses à régler, mais selon moi, peu de jeux peuvent se targuer d'un tel niveau de finition pré beta.
Le NDA m'oblige de te dire qu'il n'y a rien de nouveau dans New World, toutes les mécaniques sont du déjà vu dans d'autres MMO, mais pour l'instant elle sont extrêmement bien mixé les unes avec les autres.

Citation :
Publié par Drunge
New world a l'air intéressant mais le vrai problème jusque-là c'est le gameplay.
Toutes les vidéos qu'on a du jeu sur le net montre juste un système d'arme de mêlée qu'on bind comme sur un ATLAS et avec leur (pauvre) toolkit dédié. Pas de vrais compétences, et même si ils en ajoutaient vu comme ça part ce sera sûrement un ou deux pauvres skills.
Le gameplay de survie est bien plus pauvre que le gameplay d'un vrai MMORPG. C'est triste de complètement oublié la bawse d'un genre pour mettre ce qui est hypé.
Les videos doivent beaucoup induire en erreur alors.

Dernière modification par Tetsel ; 09/05/2019 à 16h45.
WoW dev : 4 à 5 ans (première annonce 3 ans avant la release).
Everquest 2 : pas d'info précise (annoncé 2 ans avant sa release) Everquest 1 : 3 ans de dev officiellement.
Rift : 5 ans (annoncé 3 ans avant la release).
LOTRO : 4 ou 9 ans selon les points de vue.
WildStar : 9 ans
BDO : 5 ans ...
En ne prenant que des exemples qui sont "vieux" (même BDO)
Et ceux pas encore sorti ou toujours "limite" (sorti non fini) :
Camelot Unchained déjà > 7 ans de dev.
Shroud of the Avatar : 5 ans depuis l'annonce à sa "pseudo release".
Pantheon : déjà 5 ans depuis l'annonce (vu ce qui avait été présenté, ils avaient commencé avant)

Donc aucune surprise sur les délais. Quand tu vois Anthem et ses circonvolutions avant d'arriver en phase de dev....
On parle de AGS & AWS qui cherchent à marquer un grand coup donc soit le projet est abandonné si ca leur plait pas (ca les gène pas tant que ça d'investir pour essayer), soit ils y mettent le paquet (mais ca ne trainera pas en longueur dans ce cas vu le passif AWS : soit tu réussis soit tu changes radicalement !).

Pour les informations venant de l'alpha : toute personne est sujette à caution. Ceux à l'interieur se feront une opinion dont le contenu ne peut qu'être faiblement partagé sans aucune assurance.

Comme tout : patienter est le maître mot (et il faut pas se leurrer, Amazon comme toutes les boites sont pas la pour vos beaux yeux et envies, mais pour votre poche )
Citation :
Publié par SisquiaDionysos
WoW dev : 4 à 5 ans (première annonce 3 ans avant la release).
Everquest 2 : pas d'info précise (annoncé 2 ans avant sa release) Everquest 1 : 3 ans de dev officiellement.
Rift : 5 ans (annoncé 3 ans avant la release).
LOTRO : 4 ou 9 ans selon les points de vue.
WildStar : 9 ans
BDO : 5 ans ...
En ne prenant que des exemples qui sont "vieux" (même BDO)
Et ceux pas encore sorti ou toujours "limite" (sorti non fini) :
Camelot Unchained déjà > 7 ans de dev.
Shroud of the Avatar : 5 ans depuis l'annonce à sa "pseudo release".
Pantheon : déjà 5 ans depuis l'annonce (vu ce qui avait été présenté, ils avaient commencé avant)

Donc aucune surprise sur les délais. Quand tu vois Anthem et ses circonvolutions avant d'arriver en phase de dev....
On parle de AGS & AWS qui cherchent à marquer un grand coup donc soit le projet est abandonné si ca leur plait pas (ca les gène pas tant que ça d'investir pour essayer), soit ils y mettent le paquet (mais ca ne trainera pas en longueur dans ce cas vu le passif AWS : soit tu réussis soit tu changes radicalement !).

Pour les informations venant de l'alpha : toute personne est sujette à caution. Ceux à l'interieur se feront une opinion dont le contenu ne peut qu'être faiblement partagé sans aucune assurance.

Comme tout : patienter est le maître mot (et il faut pas se leurrer, Amazon comme toutes les boites sont pas la pour vos beaux yeux et envies, mais pour votre poche )
tu as oublié Star Citizen dans tes exemples... ho wait...
Un gros jeu, c'est quasi 10 ans de dév si on veut faire les choses bien tout en ayant la thune derrière comme amazon.
Ils doivent penser à long terme surement, qu'ils prennent leurs temps, même si un bon jeu venait de disney, j'y jouerai
Citation :
Publié par Tolfalas
Je me dois de réagir à vos propos.
Figurez vous que j'y ai accès a cette alpha. Et NDA oblige je ne peux pas vous dire grand chose si ce n'est que je viens de changer ma carte graphique pour pouvoir y jouer en 4k.
Mais ca c'est juste pour la partie cosmétique parce que le fond du jeu n'est pas la.
C'est réellement de la colonisation. De plus le jeu introduit beaucoup d'innovations enfin en tout cas des mécaniques que je ne connaissais pour le moment dans aucun autre MMO. Et même des innovations purement techniques qui donnent au jeu une profondeur encore plus grande.
C'est une alpha. Il y a des choses à régler, mais selon moi, peu de jeux peuvent se targuer d'un tel niveau de finition pré beta.
Merci pour ces quelques miettes lâchées sous la table de ton festin
Citation :
Publié par Amazon.fr
Merci de l'intérêt que vous portez à New World. Cette phase du test alpha se termine le 3 juin 2019. Nous vous sommes reconnaissants de votre patience. Votre compte alpha sera conservé et nous vous contacterons pour les tests à venir.
Heu... C'est un mail envoyé à tout le monde, ou bien j'ai eut une invite à l'insu de mon plein grès?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par allensan
Amazon et le jeu vidéo c'est mal barré.
pour le moment de concret il y a quoi ?
un jeu de voiture Gran tour et leur moteur de jeu basé sur le cryengine.
En 4 ans d'existence du studio Amazon games, ça fait peu.
nan mais mec pfffff ouai nan en fait c'est même pas la peine de t'expliquer j'ai pas la motive..

Citation :
Publié par Amo-
Merci pour ces quelques miettes lâchées sous la table de ton festin
après la masturbation intellectuel, le léchage. fidèle à toi même




merde j'ai perdue mes rennie

Dernière modification par ZopekTheDude ; 11/05/2019 à 13h54. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par Bal'E
Je pense que ce jeux veut prendre la part de marché de tout les mmo survivals et de construction mais que les joueurs de mmorpg ne trouvera pas son compte.J'aime autant le pve et le pvp mais passer mon temps a craft et a couper des arbres non.
+1 Pour le moment le jeu m'intéresse pas trop, tout dépendra vraiment de son système de combat.

Citation :
Publié par allensan
Amazon et le jeu vidéo c'est mal barré.
pour le moment de concret il y a quoi ?
un jeu de voiture Gran tour et leur moteur de jeu basé sur le cryengine.
En 4 ans d'existence du studio Amazon games, ça fait peu.
Ouais enfin tu sais bien qu'un jeu online ne met pas un an à se développer, surtout quand tu l'annonces très tôt et fait participer les joueurs dessus. Ils ont l'argent pour faire ces jeux, je ne doute pas qu'ils arriveront à se faire un nom, mais comme blizzard ils évitent de sortir n'importe quel jeu et sont capable d'annuler un jeu après x années de développement car ils tiennent à leur réputation. Maintenant à chacun de déterminer personnellement si la réputation de blizzard est encore mérité.

Je me demande surtout quels autres jeux ils ont en tête, car je doute qu'ils n'aient rien d'autre, faut croire qu'ils ont changé de tactique et ont décidé d'annoncer leurs nouveaux jeux quand ils seront suffisamment surs. Il y a beaucoup de type de jeux ou ils peuvent encore se hisser au sommet en y mettant les moyens, les br ce serait le plus compliqué à moins d'avoir un jeu heroic fantasy avec un gameplay très solide à proposer. Ou dans le style for honor ? Je pense que les br mode gunfight il y en a déjà bien assez...

Niveau jeu coopératif il y encore pas mal de place de libre, hack and slash aussi. Niveau jeu de combat il y a peut être une place à prendre, le jeu rising thunder a montré une voie intéressante à suivre. On a toujours pas de jeux pvp deathmatch style gameplay action mmorpg, alors que pendant longtemps le bg hutball de swtor a bien fait rêver les gens.

Beaucoup de possibilités, et ils ont l'argent pour les explorer. Mais est ce qu'ils en ont encore l'envie ou la volonté ? On verra bien...
Citation :
Publié par allensan
Amazon et le jeu vidéo c'est mal barré.
pour le moment de concret il y a quoi ?
un jeu de voiture Gran tour et leur moteur de jeu basé sur le cryengine.
En 4 ans d'existence du studio Amazon games, ça fait peu.
meme si je suis d'accord pour reconnaitre que beaucoup de grosse boite se sont cassés les dents sur l'excercice
comme dit plus haut ils partent de zero mais passons

sous estimer amazon est une grosse erreur

Pour beaucoup de gens dans la tech ils sont devant google en terme de "capacité d'action "
Donc perso je vais attendre de voir ....

Dernière modification par egos ; 28/05/2019 à 17h30.
De toute façon le secteur du MMO manquait de sang neuf et qu'Amazon se lance dans ce secteur ne peut être que positif.
Maintenant ils ne partent pas de zéro puisqu'ils savent héberger des jeux On line (notamment les jeux Funcom si je ne dis pas de conneries) et rien que ça c'est fondamental (et d'ailleurs on peut trouver des points de comparaison avec conan exiles). Si les boîtes partaient toutes sur une capacité du matos final à exploiter un jeu on serait moins avec des jeux au top graphiquement mais injouable niveau lag.

Ensuite pour le fond pour le moment on ne sait pas grand chose. Mais les features me font triper perso.

Si on résume :
- grosse boite avec des moyens financiers et non assujettie aux majeurs du secteur
- serveurs en béton
- feature de rêve
C'est de bons arguments déjà.

ça fait penser à BDO en son temps. Reste à savoir si ça va suivre la même logique.
Toujours est il que comme dit Bal'E, actuellement, c'est surtout le joueur survival qui sera contenté, mais beaucoup moins le joueur MMO. (Et je parle MMO pré-WoW / Aion / ...)

Après, si je devais essayer de déduire ce qui va être fait maintenant, c'est justement ajouter la couche MMOesque, qui manque encore. Il y a une dominance survival trop marqué atm.

BDO a ce niveau (Durant les CBT KR 1/2) avait de meilleures bases, mais l'on voyait déjà certaine limite aussi (En terme de taille et d'accueil de joueurs), ce que n'a pas vraiment NW. (L'agencement du territoire n'est pas du tout la même en terme de level de mobs. Si je devais schématiser, BDO était plutôt linéaire, alors que NW est plutôt circulaire.)
Citation :
Publié par egos
meme si je suis d'accord pour reconnaitre que beaucoup de grosse boite se sont cassés les dents sur l'excercice
comme dit plus haut ils partent de zero mais passons

sous estimer amazon est une grosse erreur

Pour beaucoup de gens dans la tech ils sont devant google en terme de "capacité d'action "
Donc perso je vais attendre de voir ....
Amazon est plus précisément a cote, ils ne sont pas tout a fait sur les mm créneau.
La où je attend Amazon c'est sur le gamedesign, niveau it aucune boîte de jeux vidéo n a ses capacités.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés