Les Coupes d'Europe de football 2018-2019

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Claurure
C'était ce joueur là Lucas Moura qui était un joueur "tout droit" ?
Oué, mais il jouait pas au même poste que ce soir. La il est en face du but donc c'est la bonne direction
ENORME cette seconde mi-temps! Tottenham les a bouffé, un poteau pour l'Ajax et une occas énorme, et Tottenham qui claque une barre et des occasions aussi.
Quelle folie. Ça fait plaisir pour Lucas quand même.

Mon seul regret c'est une finale anglaise, on a eu les finales espagnoles, c'est un peu chiant.
Du coup préparez vous face aux habitants de la farm league, n'oubliez pas de leurs rappelez qu'on est champion du monde en cas d'agressivité E95F41D7-C9C7-4617-9B6B-CDDA8230224A.gif

Mais franchement on parle du capital sympathie de l'Ajax mais je trouve que Tottenham est depuis un certain temps une équipe très respectable quand même

Par contre c'est dur se dire que la C1 reviendra a un club anglais, c'était qui le dernier à l'avoir gagné ? Le Chelsea dégueulasse où y'avait Torres en pointe ?
Je suis tellement content pour Lucas Moura même si j'aurai préféré une finale entre l'Ajax et Liverpool.

Faut la gagner maintenant Lucas. CHAMPION MON FRÈRE.

Putain un triplé avec but de la qualif en demi de CL. Putain ça déchire.
Manquerait plus qu'Arsenal se fasse éliminer demain puis que Totteham et Chelsea soient champion d'europe et ça serait la pire saison imaginable.
Lucas, c'est le genre de joueur qu'il faudrait au PSG pour franchir un cap. Nasser va proposer 80M

Y a plus qu'à espérer que la finale sera comme les demies.
J'aime bien les deux équipes même si j'avais une petite préférence pour Tottenham pour Lucas Moura et Poch, au final c'était surtout un super match, beaucoup de plaisir à regarder. Ça fait plaisir de voir du jeu et des nouvelles équipes.

Par contre on a pas fini de voir Sissoko en EDF maintenant et on pourra rien dire
Citation :
Publié par GrosCadeau
Par contre c'est dur se dire que la C1 reviendra a un club anglais, c'était qui le dernier à l'avoir gagné ? Le Chelsea dégueulasse où y'avait Torres en pointe ?
C'est bien ça oui. Le pire vainqueur que j'aie pu voir, c'était des guerriers et il y avait des émotions quand on regardait leurs matchs, mais quelle atrocité footballistique


Moi je trouve pas qu'elle soit inintéressante cette finale, Tottenham n'a jamais disputé une finale de ldc, et Liverpool ne l'a plus remportée depuis 2005. Deux équipes plutôt joueuses en plus de ça, pas vraiment antipathiques... Ca devrait être sympa comme match.
Mais j'ai adoré les spurs sur ce match et j'espère qu'ils gagneront.


Et ui triplé de Lucas, aucun de ses 3 buts n'est facile d'ailleurs, bien au contraire.
Franchement Liverpool propose un football agréable, c'est pas une purge de les voir jouer donc ca passe. C'est pas du Chelsea 2005 quoi. C'est vrai que deux clubs du même pays c'est pas forcément le mieux mais hé, les autres avaient qu'à gagner aussi.
Hier pour fêter la naissance du Royal Baby Boy Liverpool s'est qualifié

Il est logique que ce soir Tottenham en fit de même

On ne peut rien contre l'effet Royal Baby Boy
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par No One
Pareil, j'ai jamais compris cette hype sur l'ambiance dans les clubs anglais et encore plus comme le "mythique" Anfield. A part YNWA, y'a absolument rien à sauver.
Peut être parce que t'y a pas été

Edit : même des match de milieu de classement il y'a une ambiance de foi

Dernière modification par Zarshka ; 09/05/2019 à 03h49.
Citation :
Publié par Apeul
Manquerait plus qu'Arsenal se fasse éliminer demain puis que Totteham et Chelsea soient champion d'europe et ça serait la pire saison imaginable.
J'y crois, Arsenal est le seul club anglais suffisamment fort pour se faire sortir en demi-finale.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés