Les Coupes d'Europe de football 2018-2019

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Okhalem
Putain ça fou la chaire de poule.
L'ambiance dans le stade à été ouf tout le match.
Bof en vrai

Ils se sont surtout mis à chanter à 2-0 quand ils s'y sont mis à y croire

L'ensemble des stades anglais y'a absolument rien à sauver en terme d'ambiance, Anfield compris. Suffit de voir le match de Paris, même quand Pool gagnait on entendait que les 5000 parisiens.

Faut vraiment un scenario de malade comme hier soir pour qu'ils se reveillent, c'est franchement triste

Ils balance une sono au début, tout le monde se lève c'est cool, puis plus rien ensuite.
C'est une marque rien de plus, suffit de voir leurs tournées aux States / Aus, c'est exactement le meme public

Dernière modification par Sous le signe du V ; 08/05/2019 à 19h05.
Pareil, j'ai jamais compris cette hype sur l'ambiance dans les clubs anglais et encore plus comme le "mythique" Anfield. A part YNWA, y'a absolument rien à sauver.
Ca date d'avant la création de la Premiere League, quand les classes populaires anglaises remplissaient les stades anglais et mettaient une ambiance de dingue, mais avec comme corollaire les dérives qu'on connait. Depuis que les classes populaires en ont été chassées à coup de politique tarifaire exorbitante, l'ambiance est morte dans les stades.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Alors justement je trouve que les deux équipes de ce soir proposent un bien meilleur football que ce que l'on a pu voir hier
Hier c'était intense, mais j'ai pas trouvé que ça jouait bien.

Tottenham tombe sur un gros Ajax une fois de plus, mais ils s'en sortent mieux que la Juve ou le Real.


S'agirait de tenter sa chance par contre

Quel but!

Dernière modification par Merengue ; 08/05/2019 à 22h17.
Message supprimé par son auteur.
Il me manque quand même Lucas, les no comments avec lui et Marquinhos c'était quelque chose

Allez Tottenham un but putain

Dernière modification par GrosCadeau ; 08/05/2019 à 22h50.
Message supprimé par son auteur.
Champion mon frereeeeeee

Ça me fait plaisir Tottenham en finale ! L'Ajax méritais laaargement sa place en finale mais bon je préfère Tottenham, let's go battre Liverpool maintenant
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés