(estis/ach)exo pa/pm/po/%res

 
Partager Rechercher
Bonjour,

Je suis à la recherche de divers items.
Ne sachant pas le prix de certains, je fais appel à vous afin d'y voir un peu plus clair.( j'ai quand même fais une 1ère estis, on ne sait jamais )
Certains jets ne cassent pas la baraque cependant, je recherche autant les jets communs que ceux qui le sont moins. ( ne les ayants pas actuellement sur Julith)
Si vous souhaitez prendre la commande après estis ou que vous vendez l'item un petit message en MP Jol ou en MP jeu à Fanju sur Julith.
Je ne migre pas mais prend 50% de la migra, si ça en vaut le coup.
Je prend tout à ma charge et peu me déplacer, si ça en vaut le coup.

Les items:

Cadran air: jets perf over 2% air 24M
Mantache: 385 vita 77 agi 36sasa reste perf 11M Reserver
Anneau Volk: 235 vita 96 chance 19 do reste perf exo PA 30M Trouver
Cadran Eau JP: 5M
Bracelet fonds marins: 235 vita 57 chance 46 sasa reste perf exo PM 30M
Gant VV: 285 vita 57 36 reste perf exo PA 25M Reserver
Cape Jahash: 435 vita 75 pui 10% do sort exo PO 135M En attente pour reservation


Bon jeu à tous

Dernière modification par Kermite17 ; 06/05/2019 à 15h50.
Citation :
Publié par sidbad
t'es un rapide loulou
ahah oui ps on est sur le meme serveur et j'suis aussi sur sa jahash PO, en général quand j'prend commande à quelqu'un je prend tout les items que j'sais faire mdr
Bonjour à tous,

Merci pour vos retours rapides.
Le cadran air sera buy à swing-swang, il était le premier à me dire qu'il me le ferait.
Pour le vv il est déjà réservé.( mais merci à ceux qui ont prit la peine de me l'estimer ainsi que de me faire leurs propositions )
Il ne reste donc que le cadran eau ainsi que le fonds marins.

Tonyno42 je t'envoie un mp Jol pour voir les détails du fonds marins.

Bon jeu à tous
Citation :
Publié par Ti-keuf
Salut Fan, vu le prix que tu mets sur la jahash tu peux demander un jet supérieur à ça a mon avis
Clairement pas je viens d'y laisser énormément de plumes

Son jet s'obtient en moyenne toutes les 17 tentas orbe, j'ai passé 1000 orbes pour 67 tenta po un truc dans le genre... On s'était mis d'accord sur 180m, mais c'est finalement trop peu, j'suis trop perdant j'ai arrêté là.

Quelqu'un qui souhaite prendre la commande de ce genre d'item à l'avenir (avec ce jet mini, qui est loin d'être dingue, si on souhaite du 440/78 c'est du suicide) devrai d'après mes calculs la vendre 220M (c'est ce que coute 100 tentas + prix de la cape), et encore, faut que ça passe en 100 tentas........
Citation :
Publié par Ti-keuf
Bah là perf -1/-1 exo PA a été vendue 160 de mémoire nan ?
Oui en déja existant passé en 1 rune, à la commande ça n'a rien à voir. D'autant plus que le PO serai bien plus utile sur cette cape que le PA..
Salut,
Merci Ti-keuf pour ton esti mais c'est vrai que Swing l'a vraiment rush et c'est une belle saloperie, alors en commande faut vraiment y mettre le paquet si on l'a veut. Ou bien attendre qu'elle tombe par hasard sur un jet que que le mage ne souhaite pas gardé pour les news rune et qu'il tente une po dessus et que ça passe,...

cette cape Jahash PA magnifique a été vendue 160M mais si ça se trouve quand cette cape aura plus de valeur et vera son prix explosé quand elle attisera un peu plus de joueurs, son prochain vendeur en tirera peut-être 150%. ( un peu comme l'ily 4% qui est partis pour des miettes au début ou ce bouclier est sorti et qui maintenant vaudrait une fortune)
Mais merci à Swing de l'avoir try d'avoir pas mal dépenser à mon grand regret dessus mais aussi pour le cadran air

L'anneau fonds marin pm est reservé.

merci à tous bon jeu et bonne soirée
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés