[EST][VEND] Item big jet pvp 100-129 (PA,PM, %res, vita)

 
Partager Rechercher
Bonjour,

Vous trouverez ci-dessous une liste TRÈS exhaustive d'items pvp dans la tranche 100-129 que je vend ( + de 200 items ttbj de tout sorte ne pas hésiter à mp ).

Je suis sur le serveur Brumen.

Si vous avez des estimations pour quelques-uns d'entre eux, ça sera avec plaisir.

Ne pas à hésiter à me mp si intéressé, PAS D'OFFRE EN OR
/!\ Modéré par Norixet /!\


Cdt

rrfe.png

avoy.png
pr7r.png
xdei.png

Dernière modification par Norixet ; 21/03/2019 à 08h38.
Citation :
Publié par Creme-Ofus
Le gelano +-35m mais faut trouver l'intéressé, généralement y'en a un qui apparait tout les 2 mois
Qu'est ce qui pop tout les 2 mois, un gars intéressé ou un gelano? ^^
Citation :
Publié par monsi447
Bonjour,

Vous trouverez ci-dessous une liste TRÈS exhaustive d'items pvp dans la tranche 100-129 que je vend ( + de 200 items ttbj de tout sorte ne pas hésiter à mp ).

Je suis sur le serveur Brumen.

Si vous avez des estimations pour quelques-uns d'entre eux, ça sera avec plaisir.

Ne pas à hésiter à me mp si intéressé, PAS D'OFFRE EN OR (cf Moulin-A-Kamas 7xJgFeaVJlQzM9PdHrlApi0wquFGLzxtarfQPYqYMpVnCha05WjQOl16Ye6QNgw58NQ9I4je2p1R7XoD.gif)

Cdt

rrfe.png

avoy.png
pr7r.png
xdei.png
Salut je serai bien intéresse par la ares ainsi que ton gelano , je t'en propose 55 m les deux stv migration a ma charge .
Citation :
Publié par Sephiroth-Saiksuel
bah avec new rune tu peux monté a 275 facilement donc forcement
Me semble pas qu'avec les nouvelles runes on puisse over a +50, les exos tu peux passer toutes les nouvelles runes, mais les over c'est limité a 50 ou 51 de poids je crois.

Du coup tu peux monter a seulement 250 avec les nouvelles runes il me semble, par exemple un item avec 10% res terre tu pourras pas mettre une rune 2% de cette même carac car 12x6 = 72 > 50
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par -Maxo-
Me semble pas qu'avec les nouvelles runes on puisse over a +50, les exos tu peux passer toutes les nouvelles runes, mais les over c'est limité a 50 ou 51 de poids je crois.

Du coup tu peux monter a seulement 250 avec les nouvelles runes il me semble, par exemple un item avec 10% res terre tu pourras pas mettre une rune 2% de cette même carac car 12x6 = 72 > 50
Il est tout à fait possible de passer des PaTa Vi sur un casque dragoeuf perf ! J'en ai d'ailleurs passé 2 sur la bêta 2.51 sortie la semaine passée.

La règle est un peu différente de ce que tu avances : En effet, les runes Ta ont un poids bien précis en fonction de leur taille. 40 pour les petites, 60 pour les moyennes et 80 pour les grandes.
Le poids total de la ligne ne devant pas dépasser les 101, un casque dragoeuf à 200 de vitalité peut supporter une PaTa à 75 de vitalité ( 40 de poids sur l'objet + 60 de poids sur la rune <= à 101 de poids limite).

Ainsi donc, pour les runes de vitalité, jusqu'à 105, il sera simple d'over à 205, jusqu'à 205, il sera simple d'over à 280 et jusqu'à 305, il sera simple d'over à 355.

Les casques dragoeuf 275 seront donc assez courants et leur prix risque effectivement de bien baisser.
Citation :
Publié par Storm-Blood
Il est tout à fait possible de passer des PaTa Vi sur un casque dragoeuf perf ! J'en ai d'ailleurs passé 2 sur la bêta 2.51 sortie la semaine passée.

La règle est un peu différente de ce que tu avances : En effet, les runes Ta ont un poids bien précis en fonction de leur taille. 40 pour les petites, 60 pour les moyennes et 80 pour les grandes.
Le poids total de la ligne ne devant pas dépasser les 101, un casque dragoeuf à 200 de vitalité peut supporter une PaTa à 75 de vitalité ( 40 de poids sur l'objet + 60 de poids sur la rune <= à 101 de poids limite).

Ainsi donc, pour les runes de vitalité, jusqu'à 105, il sera simple d'over à 205, jusqu'à 205, il sera simple d'over à 280 et jusqu'à 305, il sera simple d'over à 355.

Les casques dragoeuf 275 seront donc assez courants et leur prix risque effectivement de bien baisser.
Honnêtement je remet pas en cause tes tests /analyse mais depuis le début les mages qui ont tryhard pour tout compter etc ont conclu qu'on pourrait sortir que du 250 une fois sur officiel (vu que sur bêta c'est encore bugé parfois)
Perso j'attend de voir des 275 sur offi pour être sur.
De plus ta une différence entre du 275 et 286 (minime pour la plupart certes mais pour des optimisations c'est pas rien)
Hola, les bottes meulou sont dispo à la vente ?
Cdt
Citation :
Publié par monsi447
Bonjour,

Vous trouverez ci-dessous une liste TRÈS exhaustive d'items pvp dans la tranche 100-129 que je vend ( + de 200 items ttbj de tout sorte ne pas hésiter à mp ).

Je suis sur le serveur Brumen.

Si vous avez des estimations pour quelques-uns d'entre eux, ça sera avec plaisir.

Ne pas à hésiter à me mp si intéressé, PAS D'OFFRE EN OR
/!\ Modéré par Norixet /!\


Cdt

rrfe.png

avoy.png
pr7r.png
xdei.png
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés