[AlCHIMIE] Bt et regen-life en reverse proc

Répondre
Partager Rechercher
Kikoo

En regardant les sites concernant l'achimie , je me suis apercu que dans les reactives effects ( reverse proc ) , il n'y avait pas de BT ni de regen life .


Je voudrai savoir ce qu'il en est vraiment .

On ne peut pas mettre de Bt ni de regen life en reverse proc sur un armure grace a l'alchimie ??

Merci d'avance .
Oki merci , tu pourrai me donner un lien avec ce que tu m'expliques la stp ) ( Avec le lvl du proc , et le lvl en alchimie qu'il faut

Et sinon pour la regen-life ( comme la Tiare de la princesse par exemple ? )

Mici ;p
Citation :
Provient du message de Archer Griffon
Pour la BT c'est non car a été jugé trop puissant

Ils ont mis un derivé appellé proc ablatif qui ne fait que detourner la moitié du coup au lieu de l'absorber entierement
Pas tout à fait Archer, c'est en fait un buffer de points de vie qui vaut 100 (au plus haut niveau), en theorie çà veut dire que si tu prends un coup jusqu'à 200 de degat, le proc en absorbe la moitiée, au dela de 200, il absorbe au max 100.


Edit : En fait, çà fonctionne comme l'aptitude du Valewalker (pour ceux qui connaissent). Enfin, je crois
faudra que je me renseigne sur le proc ablatif

Sinon, non pas de BT car jugé un peu trop gros (pas autant que le bloodfire mais bon...).

Pour le regen vie, il est dispo en fiole. De plus, le regen vie a un interet plus que réduit:

En pex, il trouve son utilité sur une senti (couplage bubulle + regen vie 3 = interessant)
En rvr, il ne changera pas l'issu d'un combat et c'est d'ailleurs à peine si tu sentiras sa présence...
Il sert nettement plus assis pour reprendre de la vie apres un combat ou un rez (et là il y a les potions pour ça ). Donc efficace pour les périodes de repos, donc en contre proc, interet Zero.
oki merci c'est bon je l'ai trouvé dans la liste , c'est le dernier ( lvl 47 ) , ca marche comme l'a dit Pepper , et cela dure 10 min .

Et toujours pour la regen life ? )
Citation :
Provient du message de Phenix Noir
En rvr, il ne changera pas l'issu d'un combat et c'est d'ailleurs à peine si tu sentiras sa présence...

Hum dsl , etant barde , quand je porte les manches princesse et que ca proc , ca me rajoute environ 200 Pv sur 20 sec , je trouve ca plus qu'efficace mais bon , c'est mon point de vu ca ;p .
oki merci tous , le deuxieme site d'Archer je l'avais vu ;p Merci quand meme .


Bon bah je suis un peu degouté , moi qui voulais mettre 2 Bt et 2 regen-life sur mes 4 armures SCtées ;((
dans le meme style, petite question bete :
est ce que les dot assa sont cumulables avec les proc dot d'alchi ? en gros si il y a un des 2actifs a un moment et ke l'autre arrive ils sont cumulés ou seulement le premier reste actif et dc le deuxieme sert a rien ?
deuxiemement me battant a deux armes si je colle 2 proc dot sur mes 2armes, sont il cumulables ou il n'y aura k'un seul d'actif en cas de double proc ?
merci
__________________
http://perso.wanadoo.fr/mada2004/ske3.jpg
Citation :
Provient du message de Pretty Love
Hum dsl , etant barde , quand je porte les manches princesse et que ca proc , ca me rajoute environ 200 Pv sur 20 sec , je trouve ca plus qu'efficace mais bon , c'est mon point de vu ca ;p .
les procs de regen vie sont bien moins puissants que ça...

et dans ton cas, tu as evité de prendre des coups pendant ce temps...
200pv sur 20sec avec un ennemi sur la poire, tu n'a pas le temps de l'apprécier en tant que tank ou mage.
Valeur de regen 52 , pendant 20 sec , toutes les 5 sec ... chez moi ca fait 200 Pv .

Avec endu song , en sprintant c'est toujours sympa de se faire healer de 200 Pv .
Citation :
Provient du message de Havock
dans le meme style, petite question bete :
est ce que les dot assa sont cumulables avec les proc dot d'alchi ? en gros si il y a un des 2actifs a un moment et ke l'autre arrive ils sont cumulés ou seulement le premier reste actif et dc le deuxieme sert a rien ?
deuxiemement me battant a deux armes si je colle 2 proc dot sur mes 2armes, sont il cumulables ou il n'y aura k'un seul d'actif en cas de double proc ?
merci
http://pub96.ezboard.com/fdarkageofc...icID=132.topic

enjoy
Citation :
Provient du message de Pretty Love
Valeur de regen 52 , pendant 20 sec , toutes les 5 sec ... chez moi ca fait 200 Pv .

Avec endu song , en sprintant c'est toujours sympa de se faire healer de 200 Pv .
c pas la valeur de pts de vie que tu gagnes

je gagne presque rien avce le regen pv
Citation :
Provient du message de Pretty Love
Valeur de regen 52 , pendant 20 sec , toutes les 5 sec ... chez moi ca fait 200 Pv .

Avec endu song , en sprintant c'est toujours sympa de se faire healer de 200 Pv .
le probleme pretty c'est que quand tu es en combat les ticks doivent etre plus eloigné que ca je pense (en tt cas c'est le cas pour le regen vie de l'empathe).
J'ai aussi la tiare de la princesse et j'ai jamais vraiment trouve que ca regenerait grand chose
52 pv pour des 50 qui bien equipé on 1000 Pv c normal qu'on les voit pas mais moi , moine ça sert je vous jure, il suffit d'esquiver un peu pour rallonger sa durée de vie, au total ça fai 200 mais comme on mange en meme temps on ne voit pas la barre remonter.

Possible de mettre ce proc sur un baton ou alors un proc ablatif il se declenche à quandon frappe ?

ça donnerai peut etre plus de chance que d'attendre d'etre frappé la ou on a mis le proc ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés