[S12 D1] Journée 7

 
Partager Rechercher
CLASSEMENT

#payetonbakchich

MATCHS
DATERaceCoachScoreScoreCoachRace
MorkaruPedr'O
Fier de Hachekhellendorn
NeamasAegnor2
SmaugounetMordecaïn

RÈGLEMENT

N'oubliez pas de négocier avec votre commissaire

Vous avez jusqu'au Mardi 14 Mai inclus pour faire votre match.
Bon match à tous !

Dernière modification par Mambofffan ; 08/05/2019 à 14h28.
Salut Neamas,

Je suis en vacances pendant une semaine, donc je ne peux pas jouer avant jeudi de la semaine prochaine à partir de 20h. Du vendredi suivant au mardi je pourrais ensuite toute la journée.
Dis-moi si tu as des dispos de ton coté.
Citation :
Publié par Khellendorn
Quelles sont tes dispos @Fier_de_Hache ?

De mon coté à partir de jeudi en soirée, ce week-end ça peut le faire mais je préfère éviter, ou sinon un soir la semaine prochaine.

Tiens moi au courant
Pas possible pour moi ce week-end. Lundi ou mardi prochain?
Citation :
Publié par Smaugounet
Ca le fait de mon cote.

@Mordecaïn t'as 12,5 nains ?!?!? Tu crains une double blessure (+ apo) ?

En parlant de blessure, qui t'as laissé re-pexé si rapidement ?
Pour moi ça serait plutôt 18h30 si possible
Je me souviens du match de la saison dernière
C'est fier de hache
On est les champions, on est les champions, on est, on est, on est les champions !

C'est sur un petite défaite que s'inclinent mes Elfes noirs face aux Sylvains de Fier de Hache, qui, malgré son déguisement elfique, ne me trompe pas et reste un nain en dedans.
Tout d'abord par son jeu très nanesque à base de cage, mais surtout, surtout, par sa brutalité. Pas moins de 3 blessures sur mes joueurs, et encore une fois un blitzer a envoyer à la retraite, alors que je n'inflige qu'une minuscule blessure au DDG arracher le ballon adverse.

Je marque au tour 4 sur mon attaque, et avec un elfe adverse qui préfère cager dans son camp plutôt que de marquer vite, je parviens a empêcher le TD au tour 8 sur des actions magnifiques à base de flash à un dé, esquive 4+ et ramassage 4+ et passe rapide 4+ 2+ pour bien finir le boulot.

Fier de Hache marque rapidement avec une écrasante supériorité numérique (10 sylvains contre 7 elfes noirs, c'est dur de défendre), et me contre au tour 16 avec brio en faisant tomber les porteurs de balle dès qu'il s'en approche. Il se paie même le luxe du blitz au tour 16 pour briser mes derniers espoirs de one turn.

Mais qu'à cela ne tienne, avec le petit point de la victoire arraché, je me place hors de portée de mes poursuivants pour le titre et je remporte mon premier titre solo depuis le temps que je suis sur JoL.

Si c'est pas beau ça
Citation :
Publié par Fier de Hache
Moi, je fais le job pour @Mordecaïn mais s'il ne fait pas sa part... Je ne peux pas tout faire à sa place non plus.

Félicitations à @Khelledorn pour son titre!
Faut vraiment que j'apprenne a jouer le nains a -3 ça pourrait m'aider de temps à autres x)
Merci à tous ! Maintenant me reste plus qu'a gagner la BS avec mon équipe amoindrie et je pourrais me la péter pendant encore quelques années

Citation :
Publié par Castor
Bravo Khellen une belle saison !!
Dis moi mon petit Castor, on manque cruellement de graphiste ces derniers temps, si jamais t'as le temps ça t’ennuierait de nous faire des jolies bannières comme tu sais si bien le faire pour les quelques saisons et champions orphelins de bannière ?
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés