[S12 D1] Journée 6

 
Partager Rechercher
bon bah voila 57 min pour prendre un 3-0, on bon non match ou je perd 6 joueurs dès les 4 1er tours sur mon attaque, match super facile pour aegnor la, c'est qui le prochain pour le free xp ?
Effectivement un match à oublier pour Morkaru.

Sa seule réussite du match est de n'avoir aucun blessé grave. Ah si, j'oubliais, il a réussi une demi douzaine de 1D avec flash sans en rater aucun.

Mais sinon :
- les esquives font 1RR1, voir 2RR2 quand elles étaient compliquées. Pis comme les Nains sont équipés de Tacle en série, ça consomme des RR qui auraient été utiles ensuite sur les blocks.
- les griffes, c'est beau, mais si on ne dépasse pas 6 au jet d'armure, ça ne sert à rien.
- les passes des lanceurs, ben c'est des 1
- les explications d'avant match ont été trop compliquées pour le Troll qui fait débile pendant les 3 premiers tours avant qu'un Tueur de Troll ne l'envoie brouter l'herbe en première. Il restera assis à attendre la mi-temps. En deuxième c'est mieux, il arrive à sonner 2 nains, mais c'est tout.
- la tronçonneuse (Nobbla) agresse bien, mais elle ne fait jamais mieux que "sonné".

Bref, les Nains c'est déjà pas facile quand on joue avec des Bas-Fonds, mais quand Nuffle vous oublie tout le match, il faut juste souffrir et attendre la fin (et je remercie Morkaru pour avoir tenu jusqu'au bout ).

De mon coté ?
Je n'ai pas souvenir d'avoir rater quoi que ce soit. Sauf peut-être une esquive parce que je n'avais pas vu que le nain était dans une zone de tacle.

J'ai xp comme un goret : quasiment 30 xp pour mes joueurs. J'ai pu cibler mes joueurs pour les TDs et j'ai 3 joueurs qui ont pris un niveau.
D'ailleurs mon coureur AG4 vient de passer AG5. A votre avis, son taux de survie va être de combien ?
Vu qu'on a pas encore le post de la J7 et que tous les matchs sont joués, quelles sont tes dispos @Fier_de_Hache ?

De mon coté à partir de jeudi en soirée, ce week-end ça peut le faire mais je préfère éviter, ou sinon un soir la semaine prochaine.
1-0 contre Neamas
Ce fut un match horrible pour lui.
1ière mi-temps: Wilhem se prend neuf 1 dans la première. double double skull, 1 sur GFI, skull rr skull sur une ON... La goule fait 1 rr1 avec le ballon. Les esquives 3+ ne passent pas.
Les bloc et les griffes ne font absolument rien. En fait à chaque fois qu'il essaye quelque chose, cela foire. Avec ces dés de merde, Néamas ne peut pas marquer et en plus, je mets 1-0.
En seconde. Malgré des jets de dés de merde Néamas arrive à faire tomber ma balle et je ne marquerait pas. Un match absolument pourri avec des tirages de dés trop défavorables.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés