[Wiki][AFK Arena] Faisons une guilde du Bar.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Doudou Piwi
Y a Hermes qui a postulé, c'est qui ?
Parce qu'on est full dans la guilde la, dites le ici, si vous avez postulé, histoire que je vire un mec qui n'est pas du Bar.
Ou bien un des comptes de RonJ, parce que bon.
Akeu coucou! Akeu tu ne lis pas les messages au-dessus!
Citation :
Publié par Akeu
Salut à tous,

Je ne poste pas souvent sur le Bar et la Taverne je suis plutôt un lurker. Mais j'aimerai rejoindre votre guilde, j'ai envoyé une demande sous le pseudonyme "Hermès".
Citation :
Publié par Scofflard
Bah moi j'ai choppé Fawkes, et ce spell est assez cheat :

Fawkes inflige 50% de dégâts à un ennemi et l'enferme dans son cercueil durant 7 secondes.

7 secondes mdr. Y'a des combat qui durent à peine 15 sec.

"Salut tu peux pas jouer la moitié du fight"

Du j'ai passé le 6-28 assez facilement.
Ouai j’ai pas trop regardé les tier lists etc mais depuis que j’ai exp/stuffé Fawkes, ca m’a bien debloqué

Un truc qui m’aide bien aussi parfois c’est juste d’inverser la position des persos avant le fight, j’ai gagné une douzaine de niveaux ce soir grâce à cette astuce
Citation :
Publié par Free RP
Putain j'avais pas vu la guerre de guilde faut aligner 3 compo de 5 mdr
Tous les héros sont au lv 160 pour équilibrer!

Je commence à m'interroger moi, commençant à être bien bien coincé :

Lucius légendaire 127
Belinda légendaire 120
Nemora elite+ 102
Arden légendaire 101
Seirus elite 100

Je suppose que remplacer Arden par Shemira (que je pourrai bientôt up en légendaire) serait pas mal, mais ça me fait perdre mes avantages factionnels, difficile de savoir si ça vaut le coup. Un peu déçu par Seirus aussi, il a des skills sympa mais est trop fragile pour un tank. Bon en même temps il est que elite 100.

C'est dommage que les skins évoluent pas sinon, même un minimum.
Du coup après avoir passé une semaine à lire ce sujet, je m'y suis mis aussi (putain le mouton quoi.)
Y a moyen d'avoir un p'tit récap de comment bien débuter ? J'suis presque lvl 10 pour l'instant.
Franchement au début tu peux faire un peu n'importe quoi.

Les trucs qu'il faut vraiment faire :
- les quêtes quotidiennes
- acheter les essences de héros dans le magasin du Chateau
- envoyer et recevoir les points d'amis
- envoyer à la retraite tous les champions bleu dont tu te sers plus via le Chariot

Après niveau compo ... ça change tout le temps la première semaine, la progression est vraiment rapide.
Citation :
Publié par Orbital
C'est dommage que les skins évoluent pas sinon, même un minimum.
Si si, ça évolue mais d'un tout petit poils, genre y a des dorures ou bien les armes qui changent.
Sur le Brutus, ça se voit pas mal quand il passe Legendary par exemple, son épée devient noire et rouge sang.

Pensez bien à vous rajouter dans le tableau pour ceux qui ne l'ont pas encore fait !
Initialement, j'avais pas mis de validation pour rentrer, donc y a des gens que je connais pas qui sont la, si un jolien veut rentrer, je virerais les non-joliens qui squattent, du coup si vous voulez pas que je vous déguilde par erreur, mettez bien votre nom dans le tableau, je checkerais que le mec n'est pas dedans avant de le retirer.

Et toujours bloqué en 8-32, mdr.

Dernière modification par Doudou Piwi ; 07/05/2019 à 15h03. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par Zaelan
Du coup après avoir passé une semaine à lire ce sujet, je m'y suis mis aussi (putain le mouton quoi.)
Y a moyen d'avoir un p'tit récap de comment bien débuter ? J'suis presque lvl 10 pour l'instant.
-Tu blindes ta FL à 30: Chaque jour tu peux obtenir 20 coeurs, ce qui te fait 2 héros par jour.
-Tu investis tous tes cristaux dans des héros, par tranche de 10 (soit 2700 cristaux).
-Tu ouvres tes parchemins blancs comme tu veux, mais tes parchemins dorés tu les conserves jusqu'à obtenir la faction que tu veux (ça change chaque jour).
-L'or: T'en génères suffisamment pour pouvoir faire ce que tu veux avec.
-Tu gardes tous tes guilds pts (pts de guilde ou que tu obtiens en détruisant tous tes héros verts) pour acheter des héros élite direct.
-Tu gardes tous tes Labyrinth pts pour acheter des héros élite direct.
Citation :
Publié par Doudou Piwi
Si si, ça évolue mais d'un tout petit poils, genre y a des dorures ou bien les armes qui changent.
Sur le Brutus, ça se voit pas mal quand il passe Legendary par exemple, son épée devient noire et rouge sang.
Ptain j'ai même pas fait gaffe. L'écran de mon samsung A3 doit être trop petit.

@Zaelan : n'hésite vraiment pas à investir (uniquement en or) dans les essences de héros, même si ça te semble cher. J'ai fait la connerie de pas le faire, maintenant je me retrouve totalement coincé dans le up de mes héros au niveau 121.
Citation :
Publié par Episkey
[[...]
-Tu gardes tous tes guilds pts (pts de guilde ou que tu obtiens en détruisant tous tes héros verts) pour acheter des héros élite direct.
Les points de guildes ne sont pas les mêmes que les points de caserne il me semble ^^
Citation :
Publié par Orbital
Ptain j'ai même pas fait gaffe. L'écran de mon samsung A3 doit être trop petit.
Tu peux comparer si tu vas dans "heros" tu regardes tes héros et tu compares avec l'onglet où y a tous les héros, ils ont le skin du lvl max, y a pas des différences de ouf, mais par exemple Nemora a une fleur dans les cheveux.
Citation :
Publié par Aiina
l'or faut poncer la boutique avec je trouve
Je regarde à la boutique, franchement du stuff rareté bleu à 1155k je ne trouve pas que ça vaille spécialement le coup. Tu peux te stuff assez facilement avec les chasses journalières en équipe.
Chapter 5 fini. Je confirme Brutus fait iech.
La ma team c'est :

Front : Grezhul, Ezizh
Back : Vedan, silvina, shemira

Tous Epic sauf Shemira epic +

Je suis entrain de monter tout le monde 80.

Je suis assez fan du combo Grezhul et Ezizh. Avec leur aoe knock back les ennemis sont souvent au sol. Dommage que Ezizh n'ait pas la bonne faction pour ma team.

Dernière modification par Jyharl ; 08/05/2019 à 09h40.
Je suis arrivé à ce fameux 6-28 rhaaarhg va falloir être patient

Sinon j’arrive pas à me décider sur ma team, j’ai ça :
00A2BF69-F5C5-4BAC-BAA9-D4CC6FD135BC.jpg

Ma team c’est Belinda, Seirus, Tasi, Nemora et Thoran mais j’ai un doute pour Thoran même si il tank pas mal avec son ulti qui le fait re vivre j’ai l’impression qu’il est useless, j’aurais bien mis Ezizh mais j’ai l’impression que c’est une chips niveau tankiness. Et j’ai aussi un doute pour Belinda, elle fait que me carry tellement elle fait de dommage mais je me dis que mettre un perso pour optimisé les bonus de faction est peut être mieux ? Ou pas?

Je sens que je devais y rester au 6-28, en plus ma main team est full héros sauvage, putain de unlucky
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés