Spider-Man: Far From Home

Répondre
Partager Rechercher
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
En termes de visage et marketing Spiderman c'est très puissant. Tom Holland a bonne gueule. Je serais vraiment pas surpris. Et perso moi ça me va, c'est un de mes super héros favoris.
Tant que ca rapporte des brouettes de $$$ , Marvel fait pareil quand je vois les critiques négatives de certains films comme pour Thor 2 ou Ant man 2. Je pense que tant qu'ils rentrent dans leurs frais ils continuent, ils savent que le public sera là pour aller mater leurs films avec le cerveau déconnecté.
Ils améliorent. Après le fiasco critique de Thor 2 ils ont fait Thor 3 qui a ressuscité l'intérêt du personnage dans le MCU.

Je n'ai pas vu Ant-man 2 mais ils vont clairement tirer des leçons de tout ça.
Citation :
Publié par Ombre Vengeresse
Surtout que avec le succès de Venom Sony ne lâchera jamais la licence Spiderman, mais si Disney allonge des billets Spiderman pourra venir dans le MCU pour faire un petit coucou sans problème je pense.
Ils vont racheter Sony

Citation :
Publié par Uryell
C'est quoi qui permet le
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
passage de mysterio dans le MU ? le claquement de doigt de tony ? le passage de thanos et son armée dans le MU ?




ça va être un beau bordel si ils approfondissent l'idée.
Hmmm, j'ai pas trop suivi les comics en détails mais en quoi Mysterio pourrait pas être dans le MU ?


Citation :
Publié par Sance
Je comprend pas pourquoi c'est pas un film de la phase 4, m'enfin bon.
Endgame était la conclusion parfaite de la P3.

Oui ça à l'air super cool, l'excuse d'une autre dimension pour Mysterio me semble un peu bidon mais bon
Hmmmm, pas compris, il se passe après Endgame, du coup il est P4 non ?
Citation :
Publié par Doudou Piwi
Hmmm, j'ai pas trop suivi les comics en détails mais en quoi Mysterio pourrait pas être dans le MU ?
C'est ce qu'il sous entend dans le trailer, mais il ment peut-etre, va savoir.
Citation :
Publié par Doudou Piwi
Ils vont racheter Sony


Hmmm, j'ai pas trop suivi les comics en détails mais en quoi Mysterio pourrait pas être dans le MU ?



Hmmmm, pas compris, il se passe après Endgame, du coup il est P4 non ?
Et bien non c'est le dernier film du P3
Citation :
Publié par Wees'
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Spiderman devient la face du MCU en remplaçant Ironman ?

Il me semble que le plan c'est plutôt que :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Captain Marvel devienne la nouvelle face du MCU, c'est la plus jeune (donc elle pourra faire 10-15 ans sans trop de soucis) et a déjà signé pour une tonne de films avec Marvel.
Ils vont peut être lui dire d'arrêter de parler de féminisme et des mâles hétéro cis blancs ! Avec Tom Holland à force de spoiler le MCU Disney et les acteurs lui ont "tapés" sur les doigts pour qu'il se calme un peu, car bon c'est pas le moment de faire du bad buzz quand on gère des films fait pour rapporter des milliards de $.
https://www.gqmagazine.fr/pop-cultur...-spoiler/34326
Citation :
Publié par Sangwiss
Le souci c'est que l'actrice provoque le rejet des autres acteurs et se fait trashtalk de partout sur internet.
À part quelques trolls sur internet, les gens aiment bien Brie Larson. On en a parlé sur le topic associé, mais y'a des gens qui poussaient au boycott du film. On sait que ce boycott a bien marché, vu que le film est un succès mondial.

Pour ce qui est des acteurs, j'ai vu la promotion de endgame et ils ont l'air de bien s'entendre.
Citation :
Publié par Boultox
Pour ce qui est des acteurs, j'ai vu la promotion de endgame et ils ont l'air de bien s'entendre.
J'ai pas vus les même vidéos de promotion que toi, ils ont pas l'air de ne pas s'éclater avec elle et on voit qu'ils la recadrent quand elle dépasse les bornes. Je trouve qu'il y a 0 affinité avec les anciens avengers et elle, après je pense que comme elle est nouvelle et que Disney veut qu'elle soit le nouveau leader des Avengers ça doit aussi jouer.

Dernière modification par Ombre Vengeresse ; 08/05/2019 à 01h05.
Citation :
Publié par Boultox
À part quelques trolls sur internet, les gens aiment bien Brie Larson. On en a parlé sur le topic associé, mais y'a des gens qui poussaient au boycott du film. On sait que ce boycott a bien marché, vu que le film est un succès mondial.

Pour ce qui est des acteurs, j'ai vu la promotion de endgame et ils ont l'air de bien s'entendre.
Oui, malheureusement y'en a qui marchent à fond dans les vidéos au montage accusateur pour Larson. Le bullshit internet as usual.

La vidéo ci-dessus est édifiante de connerie .
Arrow
Citation :
Publié par Ombre Vengeresse
[...]
Pas mal de conneries ou de suppositions vachement tirées par les cheveux dans cette vidéo.
Le mec est clairement anti-féministe et n'aime pas l'actrice à la base et le message qu'elle fait passer. Rien que le commentaire sur la pub Audi "Forcément, ce sont deux femmes qui parlent des héros masculins...".
Je passe sur le passage où il parle de ses fringues aussi...

Il y a juste les réactions des acteurs qui l'accompagnent qui peut prêter un peu à confusion mais sinon, je serais intéressé par quelque chose d'un peu plus sérieux que ce truc.
Citation :
Publié par Ombre Vengeresse
J'ai pas vus les même vidéos de promotion que toi, ils ont pas l'air de ne pas s'éclater avec elle et on voit qu'ils la recadrent quand elle dépasse les bornes. Je trouve qu'il y a 0 affinité avec les anciens avengers et elle, après je pense que comme elle est nouvelle et que Disney veut qu'elle soit le nouveau leader des Avengers ça doit aussi jouer.
Je me suis arrêté à Flat Ass. What?! Pour être une bonne actrice faut avoir le cul bien bombé maintenant? Si c'est le cas, je comprend pourquoi c'est une féministe.
Cette vidéo résume parfaitement le genre de connerie dont je parlais, rien que dans la première minute le gars raconte bullshit après bullshit, et il y'a 13 minutes de videos. Tout ce qu'il raconte c'est que de la camaraderie entre acteurs, ce qui est très bien. Sinon, pourquoi ils mettraient les 2 acteurs dans la même interview s'ils se détestent? Ca n'a vraiment pas de sens.
Pour démontrer tout ce que je dit, je vais linker quelques videos où ils interagissent ensemble (au lieu de linker un random youtubeur et de croire à tout ce qu'il dit):
- Video du cast à Disney
- Interview avec les acteurs de endgame
- Fan event à Seoul
- Samuel L. Jackson et Brie Larson ont l'air d'êtres très bons amis IRL

Je pense que c'est assez comme "preuve". La chaine s'appelle "No bullshit", faudrait qu'il fasse une vidéo sur lui même.

EDIT: J'ai continué un peu la video, outre la critique sur son style. WTF?! Je suis aller check l'interview de jeremy renner + brie, les secondes d'après on voit le contraire de ce qu'il raconte. Donc le gars a analysé 30 seconde de video de la partie qui lui plait, même si le reste le contredit.
Pour Donn Cheadle, il défend Brie sur Twitter concernant une autre personne qui analysait son language corporel. https://twitter.com/DonCheadle/statu...03697889787904 https://twitter.com/DonCheadle/statu...04770281050112
J'ai même pas parlé du fait que le youtubeur dit que la place de Brie Larson est dans la cuisine.

Dernière modification par Boultox ; 08/05/2019 à 02h33.
C'est vrai que ses propos durant la promo de captain Marvel lui ont valu une grosse campagne de haine du tous l'Internet mascu américain et que l'auteur de ma vidéo ne l'apprécie guère. Comme elle est la dernière recrue du MCU une partie du cast des avengers ne semble pas avoir encore d'affinité avec elle alors que Tom Holland semble être plus apprécié (sûrement parce que c'est un jeunot), après ça reste mon ressenti quand je les vois tous ensemble.

Sinon Spiderman restera dans le MCU pour les 3 prochaines phases ou Sony le récupère après ce film?
Citation :
Publié par Ombre Vengeresse
C'est vrai que ses propos durant la promo de captain Marvel lui ont valu une grosse campagne de haine du tous l'Internet mascu américain et que l'auteur de ma vidéo ne l'apprécie guère. Comme elle est la dernière recrue du MCU une partie du cast des avengers ne semble pas avoir encore d'affinité avec elle alors que Tom Holland semble être plus apprécié (sûrement parce que c'est un jeunot), après ça reste mon ressenti quand je les vois tous ensemble.
C'est quoi "ses propos" ? Les trucs genre "je suis fière d'être la première femme héroïne d'un film qui fait un milliard" ? Si c'est le fait qu'elle soit féministe et qu'elle s'excuse pas de l'être, ouais c'est sûr que ça doit pas plaire aux trolls rétrogrades.
Tom Holland a tout l'air d'être un mec tout gentil choupi donc pas étonnant que ça passe mieux pour ces trolls que quelqu'un qui doit se battre pour avoir le même salaire sans qu'on critique son "flat ass".
A ta place j'aurais assez honte de m'être appuyé sur une vidéo pareille.

Bon sinon, ce trailer de Spiderman m'a bien déçu. J'adore l'acteur mais je crois que la phase de reconstruction va être difficile après une apothéose comme Endgame, j'ai bien peur qu'on reparte en films mièvres de type Thor 2, parce que ce trailer me fait penser à Cars 2 "vacances à Londres".

D'ailleurs question au passage, Tony Stark c'était IronMan certes, mais c'était surtout le plus grand génie de l'invention technologique, et il devait financer pas mal de trucs aussi. Je me demande s'ils vont parler du vide qu'il laisse à ce niveau-là, et si oui comment ils comptent le résoudre.
Message supprimé par son auteur.
Ce sera bien difficile de séparer ce qui vient du fait que Brie Larson est peut-être pas une personne sympathique, et le fait qu'elle rentre pas dans le moule du boy's club Marvel.
https://www.cbr.com/spider-man-far-f...lip-earth-616/

Lors du Talk Show d'Ellen Degeneres, Jake Gyllenhaal a confirmé que la réalité de la Terre du MCU est bien Earth-616, la même que la réalité principale des Comics (celle de la réalité de Mysterio est Earth-833 - qui est au passage la réalité de Spider Uk dans les comics -)
Ca me parait quand même TRES bizarre d'utiliser le même numéro que la réalité principale des comics, vu que les événements et leur déroulement n'ont rien à voir.
On avait attribué la Earth-199999 au MCU avant cette révélation.
Justement, ce qui se passe dans le MCU est différent des comics, même si il y a adaption.
Le Civil War du MCU n'a strictement rien à voir avec celui des comics, tout comme les évènements autour du gant de l'infini.
Un changement mineur dans la réalité 616 crée facilement une autre réalité....alors vu la masse de différence dans le MCU...
Il n'y a donc aucune raison que le numéro de la réalité soit identique.
Faut savoir que même notre propre réalité est numéroté (Earth-1218) donc aucune raison que ce soit pas le cas de l'univers cinématographique
Est ce qu'on peux vraiment se fier à l'acteur? C'est la première fois qu'il joue un rôle dans le MCU, peut être qu'il s'est juste tromper. Si ca avait été Kevin Feige, j'aurai été plus inquiet. Parceque ca me semble bizarre que ce soit Earth-616.

Dans un des comics, captain marvel a la pierre de réalité et communique avec les Carol Danvers d'autres réalités, et il y'a une image de Brie Larson en costume. https://www.slashfilm.com/brie-larso...l-comic-cameo/
Forcément, c'est pas la même terre.


Citation :
Publié par Wees'
Je suis tombé là-dessus. C'est déjà plus sérieux, on est pas dans le cas d'un c*n mysogine. Je ne sais pas trop quoi penser de son "analyse", mais je pense que rien que l'existence de cette vidéo démontre qu'il n'y a pas que des trolls anti-féministes qui auraient une certaine aversion pour elle et que si elle devait devenir la prochaine face du MCU, elle devrait mieux soigner ses sorties dans les late show

https://www.youtube.com/watch?v=KBCcDrG2NjM
Vidéo intéressante, peut être qu'elle n'est juste pas habituée à toute cette attention, elle essaye d'être drôle et c'est complètement raté. Parce que j'ai vu quelques uns de ses interviews, et elle apparaît très aimables. D'ailleurs c'est montré dans ta video, mais aussi toutes celles que j'ai link dans mon précédent post.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés