[EST][VDS] Amulette Ementaire Deluxe Quasi-Perf +100 vita

 
Partager Rechercher
Salut a tous! Après une journée entière passée sur cet item j'ai enfin réussi a avoir le jet que je voulais. Unique en son genre, elle est à partir de maintenant en vente mais a quel prix? je ne sais pas trop faites des Propositions / Estimations qu'on analyse un peu ça ensemble

Deluxe 100Vita Perf !.png
Citation :
Publié par Labell2
pk t'as pas cherché à faire un perf?
Hmm... Après 6h de fm et 9 puits PA c'est le seul à être passé en crit donc bon ^^''... si c'est pour utiliser plus de runes que le prix de l'item en soi je vois pas trop l'intérêt
Pourquoi unique en son genre ?
Je pense qu'on à tous souvenir de la JP +100 vita sur beta il y'a 2-3 ans non?
Mais très belle réalisation, avant ça aurait coûter la blinde, la.. PDC +10 M ?µ


Dirt
Citation :
Publié par Labell2
pk t'as pas cherché à faire un perf?
J'ai cherche à faire la perf. au bout de bien 4-5j de fm, mon meilleur jet est une 70/70/70/68/perf.

Le full perf est grosso modo plus chiant qu'un exo à faire.
Citation :
Publié par Lord-Quente
J'ai cherche à faire la perf. au bout de bien 4-5j de fm, mon meilleur jet est une 70/70/70/68/perf.

Le full perf est grosso modo plus chiant qu'un exo à faire.
J'en ai faite une full perf 50 vita sans problème, 2-3 h de fm, tu gardes les stats à 60 environ et tu passes des ra. J'ai du avoir la chance de mon côté faut croire.
Certains ont surement eu de la chance sur leur propre fm, mais c'est un des items les plus cancer du jeu à fm donc chercher a faire un perf c'est bien beau, mais on y laisse vite des dizaines de millions de kamas en runes sachant que ca se revends 10m c'est pas très worth j'trouve
Citation :
Publié par -Maxo-
Certains ont surement eu de la chance sur leur propre fm, mais c'est un des items les plus cancer du jeu à fm donc chercher a faire un perf c'est bien beau, mais on y laisse vite des dizaines de millions de kamas en runes sachant que ca se revends 10m c'est pas très worth j'trouve
Tu viens de résumer ce que je pensais
Citation :
Publié par Amiral-Otomai
Sur mono, une full perf, rune 100 vita à été vendu 16m et acheté par mon meneur il y a 1 semaine environ.

Du coup 14-15m la tienne
Hmm... j'ai vendu une 75 vita 67 stats a 16m8 cette semaine donc sans vouloir t'offenser j'ai un peu de mal à croire ce prix ^^'' Surtout qu'un jet basique = 12m5 et qu'une rune Transcendance = 2m5 on arrive deja a 15m sans meme avoir fm l'amu.
Citation :
Publié par ynel
ta fais ca avec la rune de transcendance ?
Quand tu vois ''Empêche les forgemageris Futures'' C'est qu'un trans / corrup est posée sur l'item
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés