[VDS] PL nidas butin 8

 
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Très bon passeur, super fiable , prix attractif , très sympathique et arrangeant.

Vous pouvez y allez les yeux fermés

Dernière modification par Magwaa ; 21/04/2019 à 21h37.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Lavabo
Hey , je peut savoir si tu fait payer par combat ? psk j'ai une mule lvl 100 en xp x4 ^^"
Oui il fait payé par combien , 600 000K/combat B7 ou 700 000K B8
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Enixot-Euqilutob
Moi chomeur ? Elle est bonne celle la tu connais pas la vie des gens tu parles, c'est quoi cette provocation gratuite ? Dans quel but ? M'enfin quand je vois le plupart de tes messages je cerne le genre de personne

Et pour ta gouverne un mi temps reste un taff

Merci du up si tu veux continuer vas y
C'est une blague ? x) Juste pour farm le leadear xp sur dofus faut avoir du temps à tuer quoi
Citation :
Publié par Jazzy-jazz
C'est une blague ? x) Juste pour farm le leadear xp sur dofus faut avoir du temps à tuer quoi
La blague est peu drôle en plus d'etre déplacée =/
Sinon chacun a ses objectif et je pense que avant de se lancer dans le Rush ladder XP il a dus clean la totalité du contenus du jeu, il y en a bien qui farment le croca alors pourquoi pas l'XP ?
Loumatrix
Message supprimé par son auteur.
Xp top ladder c'est un beau but je trouve. Chaqu'un leur goût et ça ne demande pas nécessairement 18h par jour. 1-3h tu fais 2-3mm d'xp à l'aise en b8 avec 1001 sasa sans bonbon et arme éthéré.
Message supprimé par son auteur.
C'est une activité comme une autre t'as des débiles qui se sentent obligés de buy des items à skin pour les revendre plus cher ou faire les kéké avec, t'en as qui veulent être légendes à chaque saison de kolis; d'autres être full succès, d'autres être dans les premiers ladders songes ect ect chacun fait ce qu'il veux
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés