[Actu] L'extension "Heaversward" de Final Fantasy XIV est offerte gratuitement pour une durée limitée

Répondre
Partager Rechercher
Evangelus a publié le 3 mai 2019 cette actualité sur le site Final Fantasy XIV Online :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/974/3/137223-240.jpg
Si vous possédez Final Fantasy XIV dans sa version de base et que vous n'avez jamais fait la suite de l'aventure via les extensions : "Heavensward" est offert gratuitement jusqu'à fin juin.


Alors que la troisième extension de Final Fantasy XIV, "Shadowbringers", doit sortir officiellement début juillet (avec accès anticipé fin juin) Square-Enix propose la première extension du jeu "Heavensward" gratuitement jusqu'au 27 juin 2019 pour ceux qui possèdent le jeu de base ("A Realm Reborn"...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Si c'est gratuit c'est bien !
Je suppose que de toute façon ça finira comme WoW ou le jeu de base inclura par défaut toutes les anciennes extension
Citation :
Publié par Andycloud
Si c'est gratuit c'est bien !
Je suppose que de toute façon ça finira comme WoW ou le jeu de base inclura par défaut toutes les anciennes extension
A terme y'a de grandes chances, t'imagines celui qui commence et doit débourser plus de 100 balles pour acheter toutes les extensions+l'abo etc, chaud quand même.
Actuellement il suffit d'acheter le jeu de base et la dernière extension en date pour débloquer les extensions précédentes.

L'investissement est déjà pas trop élevé imo. Mais oui, il se peut qu'ils changent leur système pour celui dont vous parlez.
Citation :
Publié par Andycloud
Si c'est gratuit c'est bien !
Je suppose que de toute façon ça finira comme WoW ou le jeu de base inclura par défaut toutes les anciennes extension
c'est déjà le cas ta des pack chaque année qui sort avec toutes les extansion ^^
J'ai essayé votre lien vers le site square enix, et impossible de trouver mon compte, je suppose que SE et FF14 n'ont aucun lien de compte, à chaque fois j'ai des soucis avec leur plateforme à la noix
Citation :
Publié par Rahg
J'ai essayé votre lien vers le site square enix, et impossible de trouver mon compte, je suppose que SE et FF14 n'ont aucun lien de compte, à chaque fois j'ai des soucis avec leur plateforme à la noix
Normalement en saisissant ton ID + MdP utilisé pour te connecter à ton compte FFXIV (Station Mog / Launcher de connexion), tu réussiras à te connecter sur la Boutique Square Enix. (Je viens de tester) ^^
Au pire demande une aide via le mot de passe perdu, ou peut-être avais-tu utilisé la connexion via ton compte Facebook ?

Bon retour sur Eorzéa si t'y parviens.
Le système de gestion de compte de Square Enix est une torture inutilement compliqué.

- Se connecter à son compte sur https://store.eu.square-enix-games.com
- Acheter l'extension à 0 euro.
- Entrer un nom, prénom, adresse postale... etc ? encore ? Pourquoi ?
- Aller dans mes commandes.
- Attendre que la clé soit disponible.
- Se connecter à https://secure.square-enix.com
- Sélectionnez « Service du compte ».
- Sélectionnez le compte de service pour lequel vous voulez enregistrer le code.
- Vérifiez les versions déjà enregistrées (optionnel).
- Sélectionnez « Entrer le code d'enregistrement de l'extension » et suivez les instructions à l'écran.
Citation :
Publié par Juridictio
Le système de gestion de compte de Square Enix est une torture inutilement compliqué.

- Se connecter à son compte sur https://store.eu.square-enix-games.com
- Acheter l'extension à 0 euro.
- Entrer un nom, prénom, adresse postale... etc ? encore ? Pourquoi ?
- Aller dans mes commandes.
- Attendre que la clé soit disponible.
- Se connecter à https://secure.square-enix.com
- Sélectionnez « Service du compte ».
- Sélectionnez le compte de service pour lequel vous voulez enregistrer le code.
- Vérifiez les versions déjà enregistrées (optionnel).
- Sélectionnez « Entrer le code d'enregistrement de l'extension » et suivez les instructions à l'écran.
Le compte de la boutique Square Enix n'est pas lié au compte jeu Square Enix/FFXIV. La boutique est gérée par un partenaire de Square Enix et n'a (heureusement) pas accès aux données des joueurs. Voila pourquoi c'est compliqué.
Citation :
Publié par Kity Kat
Normalement en saisissant ton ID + MdP utilisé pour te connecter à ton compte FFXIV (Station Mog / Launcher de connexion), tu réussiras à te connecter sur la Boutique Square Enix. (Je viens de tester) ^^
Au pire demande une aide via le mot de passe perdu, ou peut-être avais-tu utilisé la connexion via ton compte Facebook ?

Bon retour sur Eorzéa si t'y parviens.
J'ai fini par y arriver avec l'aide d'un ami, car à un moment donné ils demandent si ils veulent qu'on efface définitivement l'historique des achats et j'avais pas trop envie de balancer mon édition collector du jeu original, c'est vraiment très mal expliqué, car au final il fallait accepter cette partie pour aller plus loin.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés