[Achat][Commande] Anneau XLII exo PM

 
Partager Rechercher
Bonjour, Bonsoir,

Afin de finaliser le stuff de mon personnage, j'aurai besoin soit d'un anneau XLII déjà fait soit d'un mage qui pourrait le prendre en commande. Pour ce qui est du jet il y a celui là qui traîne sur Mériana pour 8M je pense que le prix est relativement correct et le jet me convient parfaitement. Je suis disponible sur USH pour toute demande et éventuelle question concernant l'anneau. /w Ivh ou Ivg.
Pour ce qui est du jet mini on partira sur du :
195 vita
38 agi
38 fo
22sasa
12récri
full res full do
5tacle
1 ou 2 cri a voir.


Cordialement'

xlii jet demandé.png

Dernière modification par Nicoclem1998 ; 06/05/2019 à 19h22. Motif: Ajout jet mini
Si le prix est correct et le jet aussi pourquoi tu ne l'achetes pas ?
En général une commande c'est pour un jet non présent en hdv / un truc assez spécial et c'est plus cher que ce qui est en hdv
Citation :
Publié par Nicoclem1998
Relis bien le post, il traine sur Mériana et je suis sur Ush merci qnd même de l'intervention !
Au temps pour moi
Indique un jet mini dans ton topic du coup, ce sera surement plus clair pour le mage qui s'en chargera (et aussi pour l'estim au besoin)
Citation :
Publié par Teamfee
Pour une commande, je trouve le prix vraiment faible. Je verrais plus un 13M perso.
Le prix qu'il a un indiqué c'est pour un item déjà fait je crois, il l'a mentionné!
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés