{Esti-Achat} Pack Ocre - Sujet à lock !

 
Partager Rechercher
Bonjour à tous !

Je suis à la recherche de 6 Packs Ocre complets !
Je peux me déplacer sur votre serveur avant dès aujourd'hui, je suis partout ! :3
Merci de me donner votre prix, votre serveur, et nous ferons affaire !

Bon jeu à tous

Discord : Tevsou#1666

Dernière modification par Mi-raage ; 14/05/2019 à 21h32.
Citation :
Publié par Mi-raage
Up ! Toujours à la recherche de 4 packs !
Je devais te recontacter mais je ne t'ai pas revue IG ^^
Mon pack est donc dispo ! (Meriana)
/w Tweet-Le-S
Citation :
Publié par Arrow-DD
Vente d'un Pack Ocre complet pour 60M !
Acheteur très sympa et honnête ^^

N'hésitez pas à le mp

Pack ocre.PNG
Merci à toi ! Je suis à la recherche de 3 autres packs du coup ! ^^
Hey, j'ai un guildeux qui fait des packs ocres complet, il m'en a fait 3 à 60M/U Vendeur fiable il est sur le serveur furye /w Peh-Ka-Tatrosphe et il a un discord pehka#4312 Il a pas accès à Jol c'est pour ça qu'il passe par moi x) si tu veux des preuves je t'enverrais des screens à l'appuie Bon jeu !
Citation :
Publié par Mi-raage
Bonjour à tous !

Je suis à la recherche de 6 Packs Ocre complets !
Je peux me déplacer sur votre serveur avant dès aujourd'hui, je suis partout ! :3
Merci de me donner votre prix, votre serveur, et nous ferons affaire !

Bon jeu à tous
Salut je vends un Pack Ocre Complet sur Furye go pv
Citation :
Publié par Darky-super
Hey, j'ai un guildeux qui fait des packs ocres complet, il m'en a fait 3 à 60M/U Vendeur fiable il est sur le serveur furye /w Peh-Ka-Tatrosphe et il a un discord pehka#4312 Il a pas accès à Jol c'est pour ça qu'il passe par moi x) si tu veux des preuves je t'enverrais des screens à l'appuie Bon jeu !
Je le mp demain !
Citation :
Publié par vaquezz
c'est pas un peu chaud de vérifier qu'il manque rien ? 🤔
Les 3/4 du temps il manque quelque chose, mais ça finit par s’arranger, soit car ça ne coute qu’un million Max, soit car le vendeur est reglo et fait le nécessaire pour rattraper son erreur !
À la fin de l’achat des 8 packs de base, je publierai les noms des vendeurs mega sérieux que j’ai rencontrés et que je recommande pour passer commande. Je pense que ça aidera les futurs acheteurs, mais pour le moment je me les garde :3
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés