Esti Alli Glours PA Near Perf

 
Partager Rechercher
Bonjour,

Je cherche à faire estimer cette petite glours EXO PA near perf
392/400 INITIATIVE
245/250 VITALITE
59/60 AGILITE
59/60 CHANCE
40/40 SAGESSE
12/12 DOMMAGE EAU
12/12 DOMMAGE AIR
7/7 RESISTANCE NEUTRE
7/7 RESISTANCE TERRE
7/7 RESISTANCE FEU
5/5 TACLE
1/1 PORTEE
+ 1 PA

Je suis actuellement sur agride, elle est donc disponible à la vente sur ce même serveur. N'hésitez pas à demander plus d'informations. (c'est mon premier message sur ce forum)

Bonne journée/soirée

Pandabear, Agride




576526-1557005222-6032.png
Citation :
Publié par -Maxo-
Compliqué à estimer sur Agride, mais je dirais le prix que tu souhaites ça ne doit pas courir les rues ce genre de jet
Hmmm, malheureusement comme tu dis c'est sur agride :/

Les propositions c'est du 20M... Vaudrait-il donc plus le coup de la proposer en interserveur (sur agride personne ne s'opti j'ai l'impression)


De plus pour te répondre sur le puit, je ne m'en rappelle pas parfaitement (c'était il y a 1 mois environ). Cependant, je pense que le jet devait me convenir comme il était, et puis, la chance de passer des rune de 1 de poids était tellement minime que je pense je ne me suis pas pris la tête

Merci pour vos réponses, je vous souhaite une bonne journée!

Pandabear, Agride
Citation :
Publié par POKEMONFLO
Hmmm, malheureusement comme tu dis c'est sur agride :/

Les propositions c'est du 20M... Vaudrait-il donc plus le coup de la proposer en interserveur (sur agride personne ne s'opti j'ai l'impression)


De plus pour te répondre sur le puit, je ne m'en rappelle pas parfaitement (c'était il y a 1 mois environ). Cependant, je pense que le jet devait me convenir comme il était, et puis, la chance de passer des rune de 1 de poids était tellement minime que je pense je ne me suis pas pris la tête

Merci pour vos réponses, je vous souhaite une bonne journée!

Pandabear, Agride
Yo pandabear, tu m'avais dis en jeu qu'on a estimé ton anneau dans les 50M mais malheureusement ça m'étonnerait que tu trouves acheteur a se prix la sur notre serveur sachant qu'en hdv pour une 30 aines de m tu as des jets très similaire donc j'estime ton item a 32-35M
Des jets très similaires ? J'en ai pas vu beaucoup des allis glours aussi propres. M'etonnerais que tu trouves beaucoup de jets identiques en hdv.

Sachant qu'avec 3 points de moins par stats tu perds enormement de valeur hein.

Pour moi elle vaut plus que 50m
Citation :
Publié par Lisangard
Des jets très similaires ? J'en ai pas vu beaucoup des allis glours aussi propres. M'etonnerais que tu trouves beaucoup de jets identiques en hdv.

Sachant qu'avec 3 points de moins par stats tu perds enormement de valeur hein.

Pour moi elle vaut plus que 50m
Je me suis mal exprimé, je voulais dire le prix auquel il peut espérer la vendre.
On va pas se mentir personne mettra 50m comme tu le dis pour un item aussi peu opti qu'un item po exo PA , quelqu'un qui recherche vraiment l'opti prendra un boubou PA + item sans pui exo PM(cac/cape/etc).
C'est bien beau de s'extaser sur la valeur potentielle d'un objet mais le plus important quand il y a une volonté de vendre c'est de savoir quel prix on peut en tirer => la, vu que c'est sur agride la demande est EXTREMEMENT limitée donc le prix de l'objet sera le prix le plus cher que l'acheteur sera prêt a y mettre et pas 1 kamas de plus!
Alors là les gars, je vous suis tous les deux, quand on me parle du fait qu'elle aurait une valeur supérieure à 50M du fait de son enorme jet mais aussi et surtout, que l'acheteur déboursera et voudra débourser ce qu'il à envie...

Seulement Ephylis a raison, sur Agride, les joueurs ne comprennent pas le prix astronomique que je demande... Car même si ce jet est vraiment (je pense) énorme, les joueurs "Agridiens" ne le conçoivent pas de cette façon... Ce genre d'item comme dit Ephy, est destiné à "l'élite" des joueurs recherchant l'optimisation, qui, j'ai l'impression, ne sont guèrent présent sur Agride

De ce fait, c'est pour cela que je fais appel à vous, pour estimer cet item... Mais surtout, trouver un potentiel acheteur qui serait capable de mettre le prix auquel je compte la céder...

Sincèrement,

Pandabear
Dans le pire des cas, migre avec une mule sur multi, vend le et utilise les kamas pour abo tes persos. 😁
Citation :
Publié par POKEMONFLO
Oui mon anneau est toujours à vendre!
Citation :
Publié par Teywilo
Dans le pire des cas, migre avec une mule sur multi, vend le et utilise les kamas pour abo tes persos. 😁
C'est vrai ahaha, seulement il me faut trouver l'acheteur qui l'achetera au prix que je désire la lâcher...

Mais sinon oui en effet, très bonne idée
Citation :
Publié par POKEMONFLO
C'est vrai ahaha, seulement il me faut trouver l'acheteur qui l'achetera au prix que je désire la lâcher...

Mais sinon oui en effet, très bonne idée
La vrai question c'est: A quel prix désires-tu le lâcher?
Citation :
Publié par ephylis
On va pas se mentir personne mettra 50m comme tu le dis pour un item aussi peu opti qu'un item po exo PA , quelqu'un qui recherche vraiment l'opti prendra un boubou PA + item sans pui exo PM(cac/cape/etc).
Euh.. pardon ?
À part dans les rare cas où tu as des boucliers NP Exo (cf le sujet de Maxo par exemple).
La plus part du temps quand tu prends un Bouclier Exo c'est pour faire des économies (avoir plusieurs stuffs avec un même exo partout).

Et c'est encore pire avec la plus part des autres items sans puit. Dans la grande majorité des cas tu auras un jet potable sans plus (genre -1 do all ou des stats limite).

Tout ça pour quoi ? Mettre des 2% sur tes items PO ? Parce qu’on ne va pas se mentir (on reprend la glours comme exemple). Je vois rarement plus dessus pour ainsi dire jamais avec un NP a coter.

Pour moi le mieux à faire reste de mettre l'exo sur un objet qu'on peut facilement maxé et ou il y a le moins de perte possible au niveau des lignes. La plus part du temps donc des Anneaux PO/Invo, parfois un Bouclier si tu as moyen d'obtenir un des rare Jet du genre.

Et pour les items sans puit. Brisage -> NP -> Runes Transcendance.
T'as même des boucliers JP 3% qui sont trouvables si tu en as les moyens.

Puis bien évidemment du 3%+ sur les items à PA/PM.


Citation :
Publié par waruimoojin
Depuis quand y a la possibilité de migré depuis le serveur Agride vers un autre serveur ?
Depuis toujours non ? Le serveur est uniquement fermé aux migrations vers le serveur pas l'inverse.
Depuis toujours je crois, on peut migrer depuis agride mais ne pas migrer vers Agride
Citation :
Publié par waruimoojin
Depuis quand y a la possibilité de migré depuis le serveur Agride vers un autre serveur ?
Citation :
Publié par Miss-Shigekax
Euh.. pardon ?
À part dans les rare cas où tu as des boucliers NP Exo (cf le sujet de Maxo par exemple).
La plus part du temps quand tu prends un Bouclier Exo c'est pour faire des économies (avoir plusieurs stuffs avec un même exo partout).
Salut Miss,

Tu en conclus donc quoi sur son estimation?

Bonne journée à toi
Citation :
Publié par Miss-Shigekax
Simplement que ton anneau est loin de ne pas être opti, sur les serveurs normaux tu as moyen de le faire partir à ~45M avec de la patience.

Mais vu que tu es sur Agride. Je ne sais pas du tout.
D'accord merci de ta réponse
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés