[Wiki][AFK Arena] Faisons une guilde du Bar.

Répondre
Partager Rechercher
Non, il ne demande pas trop d'effort du coup ça va, rejoins-nous Chandler !
J'ai mis une validation sur les entrées dans la guilde histoire de garder de la place pour les joliens car la y a pleins de monde je sais pas qui c'est mdr, on est 34 dans la guilde, wtf.
Le niveau du Laby depend de quoi ? De mon taux d'attaque total ?

J'ai 220000 car j'ai stuffé mes persos qui ont up tous seuls grâce au Cristal, il faut que je les destuff avant le refresh du Laby ?

J'ai commencé le jeu y'a 10 jours, fini mes 2-3 premiers Laby super facilement... et le dernier je me suis fait eclater au debut du 3ème niveau. Les mobs sont 120 alors que mes persos sont 90 ahah
Citation :
Publié par Chandler
Je suis déjà sur Flotte Commandant, AstroKings et Hustle Castle
Haha, je suis sur Blade, Hustle Castle (sympa la dernière update avec le système de Héros) et là je testouille AFK Arena depuis hier soir.

C'est marrant pour le moment et beaucoup moins chiant et "pousse à la dépense" que Idle Heroes (que j'ai laissé tomber).

Pour le moment ma team c'est :

Estrilda (gros doute pour ce perso, il est bien ou pas ?)
Shemira (putain je kiffe ce perso, en laby elle déchire tout avec la relique qui va bien, salut je leech trois ennemis en même temps)
Vedan (généralement Shemira et lui sont les seuls survivants après un fight un peu chaud)
Saveas (bien, mais il me faudrait un heal dans l'équipe... et j'en ai pas)
Silvina (elle arrête pas de crever par contre, même en la mettant à l'arrière, elle est si bien que ça à plus haut niveau ? Parce que là... j'hésite à la dégager)

J'aime bien mes héros à un niveau individuel mais au niveau team j'ai quand même l'impression qu'ils n'ont aucune synergie.

Dernière modification par Jyharl ; 05/05/2019 à 03h32.
Citation :
Publié par Ron J'hodltop100
Je te conseille d attendre la sortie du serveur 125 pour log in.
Je voulais dire je rejoins la guilde. Je suis déjàa dans le jeux ^^
Citation :
Publié par Jyharl
Estrilda (gros doute pour ce perso, il est bien ou pas ?)
Shemira (putain je kiffe ce perso, en laby elle déchire tout avec la relique qui va bien, salut je leech trois ennemis en même temps)
Vedan (généralement Shemira et lui sont les seuls survivants après un fight un peu chaud)
Saveas (bien, mais il me faudrait un heal dans l'équipe... et j'en ai pas)
Silvina (elle arrête pas de crever par contre, même en la mettant à l'arrière, elle est si bien que ça à plus haut niveau ? Parce que là... j'hésite à la dégager)

J'aime bien mes héros à un niveau individuel mais au niveau team j'ai quand même l'impression qu'ils n'ont aucune synergie.
J'ai une base assez similaire Shemira / Vedan / Silivina

Remplace Estrilda par Hogan, il est assez bon pour un bleu et tu peux l'upgrade facilement Epic+ assez vite car le jeu t'en donne un violet gratuitement.

Pour Silvina je la trouve beaucoup plus forte que Vedan, elle tank très bien avec son shield, elle permet de faire back la frontline adverse et de les faire mongoliser (genre si tu as des Khasos enface ils vont lancer leurs haches en arrière) Et Son Ulti te garantis pratiquement un kill.
Après elle est pas top tier c'est sur mais elle m'aide bien a default d'avoir autre chose.

Pour Vedan tous le monde dit qu'il est ouf mais je l'ai dans ma team depuis le début (car j'ai chopé aucun tank potable) et son impact sur le combat est minime pour ne pas dire ridicule, il dps comme une moule et se fait Tri-shot par n'importe quoi. (Faut penser que comme tu as une Shimira, c'est elle qui aura les level d'avance et pas lui, donc ça joue aussi)
Je le remplace très souvent par autre chose.
Citation :
Publié par Free RP
J'ai une base assez similaire Shemira / Vedan / Silivina

Remplace Estrilda par Hogan, il est assez bon pour un bleu et tu peux l'upgrade facilement Epic+ assez vite car le jeu t'en donne un violet gratuitement.

Pour Silvina je la trouve beaucoup plus forte que Vedan, elle tank très bien avec son shield, elle permet de faire back la frontline adverse et de les faire mongoliser (genre si tu as des Khasos enface ils vont lancer leurs haches en arrière) Et Son Ulti te garantis pratiquement un kill.
Après elle est pas top tier c'est sur mais elle m'aide bien a default d'avoir autre chose.

Pour Vedan tous le monde dit qu'il est ouf mais je l'ai dans ma team depuis le début (car j'ai chopé aucun tank potable) et son impact sur le combat est minime pour ne pas dire ridicule, il dps comme une moule et se fait Tri-shot par n'importe quoi. (Faut penser que comme tu as une Shimira, c'est elle qui aura les level d'avance et pas lui, donc ça joue aussi)
Je le remplace très souvent par autre chose.
Pareil , sauf que je suis de moins en moins fan de silvina aussi. je sais pas a quelle level tu est , mais au binome 8 et 9, l'un comme l'autre ( plus vedan c'est vrai) ce font tri-shot et j'ai certain équipement qui sont légendaire.
Citation :
Publié par Free RP
J'ai une base assez similaire Shemira / Vedan / Silivina

Remplace Estrilda par Hogan, il est assez bon pour un bleu et tu peux l'upgrade facilement Epic+ assez vite car le jeu t'en donne un violet gratuitement.

Pour Silvina je la trouve beaucoup plus forte que Vedan, elle tank très bien avec son shield, elle permet de faire back la frontline adverse et de les faire mongoliser (genre si tu as des Khasos enface ils vont lancer leurs haches en arrière) Et Son Ulti te garantis pratiquement un kill.
Après elle est pas top tier c'est sur mais elle m'aide bien a default d'avoir autre chose.

Pour Vedan tous le monde dit qu'il est ouf mais je l'ai dans ma team depuis le début (car j'ai chopé aucun tank potable) et son impact sur le combat est minime pour ne pas dire ridicule, il dps comme une moule et se fait Tri-shot par n'importe quoi. (Faut penser que comme tu as une Shimira, c'est elle qui aura les level d'avance et pas lui, donc ça joue aussi)
Je le remplace très souvent par autre chose.
Sérieux Hogan ? Je suis vraiment pas fan de ce perso.
Pour Vedan, il a 30 lvl de moins que mon plus haut niveau (Shemira naturellement) et il occupe pas mal les ennemis adverses avec son skill de chauve-souris qui le rend en plus intouchable. Après effectivement, peut-être qu'à plus haut niveau et il se fait défoncer avant d'avoir pu utiliser son skill (là je suis en 4-24).

Silvina ça va mieux depuis que j'ai choppé le troisième skill en effet.

La question que je me pose c'est qui dégager quand je vais récupérer un bon heal. D'ailleurs y a des heal undead ? (oui je sais c'est antagoniste mais on sait jamais ).

Pour en dessous : OK je réessaierai Hogan pour comparer.
Oui, Je pense aussi a terme la changer car les adversaires deviennent de plus en plus tanky et elle commence à faire plus des chatouilles qu'autre chose.
Mais Jyharl peu investir dessus sans soucis vu qu'il commence tout juste.
ça reste un des mort vivants bleu les plus utiles, et vu qu'il se dirige vers une compo centré sur eux.

Le mieux seraient de choper en double un mort vivant epic (Grezhul / Thoran / Ferael...) mais si il n'implémente pas plus d'event je risque d'être coincé avec mes bleus pendant un très long moment.... (Vu qu'arrivé au niveau 8/9 les seuls rentré de diamant sont les labyrinthe )
Le problème c'est qu'il faut choper les héros deux fois, et vu que je les ai même pas en un seul exemplaire, a coût d'un pull 10 tout les 4-5 jours....

4% d'épique 36 héros possible (et je pense que le %de bleu épique est plus important) ça relève du miracle d'avoir un doublé sans event.

Edit: pour au dessus: Oui Hogan est très fort il fait bcp de stun / CC et tu peux l'upgrade en légendaire très facilement.
Estrilda tu la passeras jamais légendaire, et elle a le même role que Hogan (tank qui CC)
J'ai commencé le jeu il y a quelques jours, bah putain Brutus il met de sacrées claques. J'suis coincé au 6-24, il est increvable ce bordel. Et son invincibilité qui dure 3 plombes
Citation :
Publié par Gypss
Le niveau du Laby depend de quoi ? De mon taux d'attaque total ?

J'ai 220000 car j'ai stuffé mes persos qui ont up tous seuls grâce au Cristal, il faut que je les destuff avant le refresh du Laby ?

J'ai commencé le jeu y'a 10 jours, fini mes 2-3 premiers Laby super facilement... et le dernier je me suis fait eclater au debut du 3ème niveau. Les mobs sont 120 alors que mes persos sont 90 ahah
Please https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon9.gif
Aucune idée dans le doute enleve ton equipement juste avant le reset.

Essaye de faire un maximum de fight dans les zone 1 et 2 pour avoir plein de reliques (genre va pas au fontaine / magasin / hero gratuit quand tu as le choix prend toujours le fight et en prio les plus dur (drapeau rouge) qui donne des reliques épiques.

Tu peux aussi passé en manuel les ulti pour les garder en fin de combat. ils seront disponible des le debut du prochain combat la barre d'energie ne se reset pas.
Citation :
Publié par Jyharl
Sérieux Hogan ? Je suis vraiment pas fan de ce perso.
Pour Vedan, il a 30 lvl de moins que mon plus haut niveau (Shemira naturellement) et il occupe pas mal les ennemis adverses avec son skill de chauve-souris qui le rend en plus intouchable. Après effectivement, peut-être qu'à plus haut niveau et il se fait défoncer avant d'avoir pu utiliser son skill (là je suis en 4-24).

Silvina ça va mieux depuis que j'ai choppé le troisième skill en effet.

La question que je me pose c'est qui dégager quand je vais récupérer un bon heal. D'ailleurs y a des heal undead ? (oui je sais c'est antagoniste mais on sait jamais ).

Pour en dessous : OK je réessaierai Hogan pour comparer.
Ta naru ou niru je sais plus comment il sapelle, mais pareil que silvina, dans l’équipe adverse c'est un putain de tank qui ce heal a tout va, quand je le mets dans ma team il fout rien. donc c'est nemora pour le moment.

Et pour les diamants c'est abusé en ce moment je stagne a 400-500 depuis trois quatre jours ces terrible faut vite un event :P
Citation :
Publié par Kasimir
Ta naru ou niru je sais plus comment il sapelle, mais pareil que silvina, dans l’équipe adverse c'est un putain de tank qui ce heal a tout va, quand je le mets dans ma team il fout rien. donc c'est nemora pour le moment.
Je l'ai dans mes héros mais je ne l'ai jamais utilisé. Il remplacerait qui dans ma compo ?
Citation :
Publié par Jyharl
Je l'ai dans mes héros mais je ne l'ai jamais utilisé. Il remplacerait qui dans ma compo ?
un des deux assasin, celui qui te sert le moins, tu peux test, mais franchement je crois que avant le level 150 il sert a rien ce perso.. essaye de choper nemora pour avoir un heal de ouf via la monnaie du laby et enleve velen , sa sera mieux
Avec le labi prend Shemira plutot comme tu en as déja une ça va te permettre de l'upgrade en epic+, nemora a ton niveau te servira a rien.
Shemira te carry tout le laby toute seule de toute façon et se heal à 50k à chaque ultime, aucun intêret d'avoir un heal derriere.

Tu choperas Nemora après avec tes prochains jetons. (tu en aura besoin de toutes façon, ça reste le meilleur heal du jeu mais tu peux t'en passé les premières semaines)
Alors que entre une Shemira normal et une Shemira Légendaire il y a pas photo.
Citation :
Publié par Free RP
Avec le labi prend Shemira plutot comme tu en as déja une ça va te permettre de l'upgrade en epic+, nemora a ton niveau te servira a rien.
Shemira te carry tout le laby toute seule de toute façon et se heal à 50k à chaque ultime, aucun intêret d'avoir un heal derriere.

Tu choperas Nemora après avec tes prochains jetons. (tu en aura besoin de toutes façon, ça reste le meilleur heal du jeu mais tu peux t'en passé les premières semaines)
Alors que entre une Shemira normal et une Shemira Légendaire il y a pas photo.
Oui je visais Shemira pour le Laby de toutes les façons.
Du coup je remplace Vedan (ou Saveas ?) par Niru ou j'oublie le heal ?
Citation :
Publié par Jyharl
Oui je visais Shemira pour le Laby de toutes les façons.
Du coup je remplace Vedan (ou Saveas ?) par Niru ou j'oublie le heal ?
Techniquement tu perds 20 cristaux a test. Donc je serait toi j'essaierais voir
Citation :
Publié par Chandler
@Doudou-piwi est tellement fainéant qu’il ne m’accepte pas dans l’alliance
Citation :
Publié par Fubinx
pareil
Hey les gars, si je suis sur AFK Arena, c'est parce qu'on peut y jouer qu'en passant 1 ou 2 fois par jour hein
Du coup les validations d'inscription, si je me met un niveau de service de 24h c'est déjà pas mal

Enfin, si RonJ continue de se cloner comme ça, je ne vais plus pouvoir accepter de monde dans la guilde lol.
Dans la boutique Laby les héros de niveau élevé (les violets) donnent directement le héros indiqué une fois acheté ou faut en plus avoir 60 pierres d'âmes ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés