[ACHAT/EST] Pataugastrique 4%

 
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Je réitère un sujet, étant toujours en recherche de pataugastrique du jet mini suivant :

1552734420-pataus.png

Je précise que je recherche uniquement des % feu.
Un jet présentant les minimas affichés en 2%/invo est également susceptible de m'intéresser (même si je priorise le 4%), n'hésitez pas à me le proposer si vous en possédez un du genre.
Je fixerai mon prix avec le vendeur, et en accord avec les estimations (pour le coup j'ai pas vraiment d'ordre d'idée en tête, j'ai l'impression que ça varie fortement selon la période ou le serveur). Evidemment, un jet supérieur à celui demandé sera valorisé.

Toujours sur Pandore, et disponible pour migrer si nécessaire (en 50/50).

Merci.
Salut, je cherche également un jet comme celui-ci en 4% terre sur Agride (si jamais). Étant en train d’essayer de le réaliser moi-même sur puits PA sans le PM, j’en suis déjà à 8 tentatives à 4% sans jamais avoir repassé le PM en SC. Vu que j’en suis déjà à 16M de runes claquées sur l’item, je serais prêt à l’acheter pour 30-35M si ça peut t’aider pour l’estimation.
Citation :
Publié par antoinel
Salut, je cherche également un jet comme celui-ci en 4% terre sur Agride (si jamais). Étant en train d’essayer de le réaliser moi-même sur puits PA sans le PM, j’en suis déjà à 8 tentatives à 4% sans jamais avoir repassé le PM en SC. Vu que j’en suis déjà à 16M de runes claquées sur l’item, je serais prêt à l’acheter pour 30-35M si ça peut t’aider pour l’estimation.
Salut,
C'est déjà très honnête 8 tentas en 4%, je parle d'expérience (). Merci de ton retour quand au prix en tout cas !
J'ai vendu les miennes avec un jet un petit peu supérieur pour 30m (ce que j'ai touché mais le prix de vente était plus élevé car maxo a payé 50% de la migration). Elles étaient passé au bout de 16m de runes sur un simple puit pm en avec 6 tenta ré per. 😋
Citation :
Publié par Arcarum
Salut,
C'est déjà très honnête 8 tentas en 4%, je parle d'expérience (). Merci de ton retour quand au prix en tout cas !
Citation :
Publié par to-ni
Hello ! J'ai passé celles là récemment je sais pas si ça peut t’intéresser (349 vita).


jcm7.jpg
Elles sont très jolies (même si je les estime bien moins haut que mon VDD, quand même), mais je n'en aurais malheureusement pas l'utilité.
J'y aurais mis le prix sans problème en invo par contre .

Bonne vente à toi tout de même !
Je up le sujet, étant toujours en recherche et n'ayant aucune nouvelle de mon VDD (d'ailleurs si jamais quelqu'un sait comment le contacter hors MP JoL, je suis preneur).
Citation :
Publié par Arcarum
Je up le sujet, étant toujours en recherche et n'ayant aucune nouvelle de mon VDD (d'ailleurs si jamais quelqu'un sait comment le contacter hors MP JoL, je suis preneur).
Ce n'est qu'une supposition mais /w Antiseche sur Julith
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés