[S12 D2B] Journée 6

 
Partager Rechercher
CLASSEMENT

#payetonbakchich

MATCHS


DATE Race Coach Score Score Coach Race
N%c3%a9cromatiques%20petit.gif
mister patate guldendrak Haut%20elfe%20petit.gif
Homme%20L%c3%a9zard%20petit.gif
rhum... stivostinn Orques%20minus.gif
Bas%20fond%20petit.gif
mambofffan sigmo Orques%20minus.gif
Humains%20petit.png
clemsk Grnhild Elfe%20noir%20petit.png







RÈGLEMENT

N'oubliez pas de négocier avec votre commissaire

Vous avez jusqu'au Mardi 7 mai inclus pour faire votre match.
Bon match à tous !

C'est parti pour l'avant derniere journée ! Qui arretera @Guldendrak dans sa course en tete ? @Stivostinn a fait un bout du boulot en envoyant les elfes Fo4 à l'infirmerie. Les gobs de @Mambofffan résisteront-ils aux orques de @Sigmo ?
@Rhum... fera-t-il autre chose qu'un match nul ?

Mais surtout : @Grnhild : quand sont dispo tes elfes maléfiques ?

Dernière modification par clemsk ; 01/05/2019 à 17h40. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par Mambofffan
@Sigmo : je n'ai pas l'intention de résister à tes orques, je vois bien qu'il ont une revanche à prendre sur la saison dans son ensemble .

Plutôt le soir 21h+, impossible de vendredi soir à dimanche aprem
Faudra bien que ça tombe sur quelqu'un !!
Demain 21h ?
mister patate : alors j'ai vendredi, dimanche et mardi, toujours le soir à 21H

Et si tu pouvais me laisser gagner tout en laissant mes joueurs tranquille histoire que je revienne en entier pour mon match contre @clemsk, ce serait sympa. A défaut et bien.... je ramènerai mon épluche patate
Citation :
Publié par Guldendrak
mister patate : alors j'ai vendredi, dimanche et mardi, toujours le soir à 21H

Et si tu pouvais me laisser gagner tout en laissant mes joueurs tranquille histoire que je revienne en entier pour mon match contre @clemsk, ce serait sympa. A défaut et bien.... je ramènerai mon épluche patate
Tu auras déjà tes 3 Fo 4 que tu as fait exprès de blesser en J5 pour qu'ils ratent le match de J6 et reviennent contre moi.

De toute façon, si tu as toute ta team en J7, tu te prends un sorcier et Griff dans les dents. Et si tu as plein de blessés et plein de solitaires, tu seras dans la mouise aussi

Je serais toi, je ferais forfait contre la Patate pour etre sûr d'avoir une chance en J7.
Citation :
Publié par clemsk
@Rhum... fera-t-il autre chose qu'un match nul ?



@ Stivo
Dispo ce soir, demain soir, dimanche soir. Mercredi soir de la semaine prochaine, jeudi soir, vendredi soir

Dernière modification par Rhum... ; 02/05/2019 à 19h16.
On met la pression sur Gulden avec une victoire 3-0 sur les Démembrés Anonymes

Bon bah un match comme tout les autres cette saison, sauf contre les saloperies d'elfes : je sors des joueurs à la pelle, les KOs ne reviennent pas (1/8)... bref on contre tour 8 sur gfi de skitter, on va planter tranquillement le deuxième tour 12 à 10 contre 6, puis on profite d'une défense parfaite pour contrer à nouveau à 10 contre 5 en faisant l'éleveur de pixel .

Bref, pas de match, merci à Sigmo d'avoir perdu deux heures pour ça

Edit : j'avais anticipé
Citation :
Publié par Rhum...
@ Stivo
Dispo ce soir, demain soir, dimanche soir. Mercredi soir de la semaine prochaine, jeudi soir, vendredi soir
Mercredi soir ? 21h ?

Citation :
Publié par Mambofffan
On met la pression sur Gulden avec une victoire 3-0 sur les Démembrés Anonymes

Bon bah un match comme tout les autres cette saison, sauf contre les saloperies d'elfes : je sors des joueurs à la pelle, les KOs ne reviennent pas (1/8)... bref on contre tour 8 sur gfi de skitter, on va planter tranquillement le deuxième tour 12 à 10 contre 6, puis on profite d'une défense parfaite pour contrer à nouveau à 10 contre 5 en faisant l'éleveur de pixel .

Bref, pas de match, merci à Sigmo d'avoir perdu deux heures pour ça

Edit : j'avais anticipé
Je me sens moins seul.

Dernière modification par Stivostinn ; 02/05/2019 à 23h23. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par clemsk
Moi aussi... En fait dans cette div, on se fait plus Mambofiser que Guldeniser....
Tsss ça sent le sapin tout ça. Enfin moi pour l'instant c'est Rhumiser que je me suis fait, car oui un nul contre des lézards c'est pour moi une défaite

Sinon la patate tondeuse, tu t'en occupes quand du gazon qu'on puisse voir qui va mettre la pression à qui hein ?
Citation :
Publié par clemsk
De toute façon, si tu as toute ta team en J7, tu te prends un sorcier et Griff dans les dents. Et si tu as plein de blessés et plein de solitaires, tu seras dans la mouise aussi
Et a sorcier à griffe dans les dents ça fait mal. J'en ai encore le golem qui saigne, c'est dire.

@Guldendrak
Ok pour DImanche 21h

misterP, aka griffe-molle
Du coup, si tout ce déroule comme prévu, la J6 sera terminée dimanche soir.

Mon cher @Guldendrak, est ce que tu serais dispo mardi 7 vers 21h pour une soirée vin blanc-bieres-chaussettes ?

Parce qu'il faut qu'on annonce ca un peu en avance, histoire que les supporters aient le temps de se libérer !
Citation :
Publié par clemsk
On peut se dire dimanche 13h si tu veux, ou 13h30.
Faut juste qu'on finisse avant 16h, que j'aille récupérer mon fils à l'heure
Ok pour 13h00, 13h30 si j'ai trop fait la fête ce soir
Citation :
Publié par clemsk
Du coup, si tout ce déroule comme prévu, la J6 sera terminée dimanche soir.

Mon cher @Guldendrak, est ce que tu serais dispo mardi 7 vers 21h pour une soirée vin blanc-bieres-chaussettes ?

Parce qu'il faut qu'on annonce ca un peu en avance, histoire que les supporters aient le temps de se libérer !
Ouais, enfin tout dépendra du résultat contre la patate pour que ça puisse intéresser les supporters ^^

Sinon tu préfèrerai pas Jeudi soir ? Je peux mardi mais jeudi ça m'irait mieux (le temps de laver les chaussettes quoi )
Citation :
Publié par Guldendrak
Ouais, enfin tout dépendra du résultat contre la patate pour que ça puisse intéresser les supporters ^^

Sinon tu préfèrerai pas Jeudi soir ? Je peux mardi mais jeudi ça m'irait mieux (le temps de laver les chaussettes quoi )
Fait une lessive rapido, je ne suis pas dispo jeudi soir

Mais je peux mercredi soir si tes chaussettes ne sont pas sèches...
Citation :
Publié par clemsk
Fait une lessive rapido, je ne suis pas dispo jeudi soir

Mais je peux mercredi soir si tes chaussettes ne sont pas sèches...
Bon bah va pour mardi soir. On prendra les chaussettes trouées, même si ya moins à manger dedans^^
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés