[S12 D2A] Journée 6

 
Partager Rechercher
CLASSEMENT
#payetonbakchich

MATCHS

Coach Score Score Coach
bulot Hamok
Mawort Gilian
Gorbruk Unnonaveugle
Endae Duda

RÈGLEMENT

N'oubliez pas de négocier avec votre commissaire

Vous avez jusqu'au Mardi 7 mai inclus pour faire votre match.
Bon match à tous !

Dernière modification par Smaugounet ; 28/04/2019 à 12h32.
Avé @unnonaveugle,

Bon je lance les hostilités pour J6 !

Alors M. double Blitz à répétition on est prêt pour pelade de jonc ? Attention à Godefroy, il peut se retrouver pendu avec tes tripes essayant traverser la ligne médiane.

Bon venons en au concret, je suis dispo tous les soirs à 21h30 sauf le vendredi et samedi. Si c'est pas possible dis moi tes dispo que je vois si je peux libérer d'autres créneaux

Je te fais pas de baisemain désolé, l'hygiène c'est pas votre fort, on a tous vu que vous vous grattiez vos fesses de cul-terreux avant chaque match
Putain quelle saison de merde... Duda me pose un plan , du coup je me venge et je pose un plan a mawort. Et pour me punir ... on me file de l xp gratos J6. Incompréhensible ...

Du coup comment ca se passe @bulot ? Tu abandonnes direct ou faut que je me farcisse une heure et demi d'ennui pour récupérer 30 points d xp que je pourrai de toute façon repartir comme je le souhaite ?
@Duda:
Hello,
Il semblerait que niveau dispo, ce soit un peu compliqué de ton côté, indique moi ce qui serait possible idéalement : en semaine vers 21h/21h15 ou debut du match entre 12h30 et 13h30, samedi est complètement barré de mon côté, dimanche soirée ça devrait etre possible ou assez tôt le matin

Si c est en dehors de ce range on verra ce que je peux faire
Salut @unnonaveugle !

En l'absence de réponse j'imagine que toi et tes nobles sont en vacances, mais si ça ne tiens qu'à ça, on peut jouer que avec les paysans

N'hésite pas à me tenir au courant pour le match, si tu as peu de possibilités je peux m'adapter.

A bientôt j'espère !

Dernière modification par Gorbruk ; 03/05/2019 à 17h50.
Il semble que la division parte un peu en couille... Je ne sais pas si c'est de l'ordre du pas de bol, de la démotivation ou autre mais c'est limite à se demander si un match se jouera avant mardi soir
Citation :
Publié par -endae-
Il semble que la division parte un peu en couille... Je ne sais pas si c'est de l'ordre du pas de bol, de la démotivation ou autre mais c'est limite à se demander si un match se jouera avant mardi soir
C'est peut être parce que c'est les vacances.
Citation :
Publié par Gorbruk
Avé @unnonaveugle,

Bon je lance les hostilités pour J6 !

Alors M. double Blitz à répétition on est prêt pour pelade de jonc ? Attention à Godefroy, il peut se retrouver pendu avec tes tripes essayant traverser la ligne médiane.

Bon venons en au concret, je suis dispo tous les soirs à 21h30 sauf le vendredi et samedi. Si c'est pas possible dis moi tes dispo que je vois si je peux libérer d'autres créneaux

Je te fais pas de baisemain désolé, l'hygiène c'est pas votre fort, on a tous vu que vous vous grattiez vos fesses de cul-terreux avant chaque match
Halte là, il suffit les sarcasmes l'infâme peau-verte !

Les orcs n'ont surtout pas de leçons à donner question hygiène.
Et si vous trouvez nos gueux et nos superbes chevaliers encore trop sales à votre goût, et bien soit, nous les laverons avec le sang de vos petits orcs !

Que la Dame soit avec nous pour le match lundi à 21h30 et que le plus chevaleresque gagne.
Citation :
Publié par unnonaveugle
Halte là, il suffit les sarcasmes l'infâme peau-verte !

Les orcs n'ont surtout pas de leçons à donner question hygiène.
Et si vous trouvez nos gueux et nos superbes chevaliers encore trop sales à votre goût, et bien soit, nous les laverons avec le sang de vos petits orcs !

Que la Dame soit avec nous pour le match lundi à 21h30 et que le plus chevaleresque gagne.
Notre maître de guerre est satisfait de votre réponse chair molle, nous allons honorer le champs de bataille avec vous .

Nous espérons aussi que la Dame vous accompagne pour la gratifier à notre manière...
Citation :
Publié par gilian
pas vraiment en general el soir a partir de 21h pourquoi tu voulais jouer quand?
Demain dans la journée ce serait possible pour toi?
Citation :
Publié par Gorbruk
C'est peut être parce que c'est les vacances.
ok, je ne savais pas.
Je suis belge et vit en Gelbique, ce n'est pas une période de vacances dans notre bô Royaume.
Citation :
Publié par gilian
aller vue que tu arrive pas a choisir on va dire 10h
BANCO!
Bin... c'était pour ne pas t'imposer un horaire déjà que tu disais le soir à 21h toi!
;-)
Citation :
Publié par -endae-
Il semble que la division parte un peu en couille... Je ne sais pas si c'est de l'ordre du pas de bol, de la démotivation ou autre mais c'est limite à se demander si un match se jouera avant mardi soir
Je suis grave d'accord !!!
Citation :
Publié par -endae-
ok, je ne savais pas.
Je suis belge et vit en Gelbique, ce n'est pas une période de vacances dans notre bô Royaume.
Non ce n'est pas cela !!!!

Quelques joueurs ont des dispo très limitées en ce moment (Bulot) ou un temps de réponse assez long (unnonaveugle2), d'autres encore ont plusieurs ligues (Duda). Vous avez en plus cumulé 2 oublis en J5. Plus un report de match !! Ne soyez pas surpris que cela soit le bordel ! Il faut ajouter le fait que je revienne de vacances et qu'un autre admin a gentiment accepté de me suppléer pour le passage de la J5. Franchement vous ne l'avez pas aidé !

Vous n'êtes pas des enfants et on suppose que vous saurez également être autonome. L''important c'est qu'à la fin tout se goupille correctement.

@HaMoK: c'est quoi cette histoire d'xp ????
@bulot et @Duda C'est fini ; j'administre
Victoire par forfait à Bulot qui était présent le jour du match et qui est le seul inscrit dans la compétition annexe. J'espère que tu comprendras que ce n'est pas méchant, il faut que l'on avance.
@bulot et @Duda dépêchez vous de jouer le match de cette semaine !!

@Gorbruk: Félicitations pour ton implication et tes compte-rendus !

Dernière modification par Smaugounet ; 05/05/2019 à 13h34. Motif: Auto-fusion
@Smaugounet , je taunt, je taunt, tant que je peux pour faire sortir le bulot de sa tanière lol mais hélas le taunt a vraiment marché et il est en mode "je flippe grave alors je fais le mort" lol ... normal Dispo demain soir 21h au cas ou tu réussisses à le faire sortir a coup de pied dans le cul
Bon bin victoire 2-1 de mes nains dans un match WTF...

En première j'attaque et tout se passe plus que bien puisque le sorcier de Gilian foire sa boule de feu (1 sonné). Je marque donc tour 8 sans trop de souci vu que je ne rate pas grand chose (sauf les blessures des skavens).

On reprend à 11 nains vs 10 skavens… et là ça part grave en sucette puisque sur mon premier bloc de mon premier tour je fais quadruple skull… et que derrière ce n'est pas bcp mieux…
1-1 tour 12.

Sur le drive suivant : balle au fond du terrain, coureur qui ne ramasse pas et c'est la ruée des skavens…. ça sent très mauvais pour les nains mais suite à un skull RR skull du blitzer skaven sur mon porteur je peux enfin fermer ma cage… mais les tours passent et je dois tenter une pampa… Gilian a un blitz a à un D sans tacle sur mon porteur blodgeur… et là… non… je le laisse raconter…

Mais 2-1 pour moi… ^^
Citation :
Publié par Mawort
Gilian a un blitz a à un D sans tacle sur porteur blodgeur… et là… non… je le laisse raconter…
J'ai regardé le replay tout à l'heure, j'en ai pas cru mes yeux, j'ai repassé la scène 2x. Je me suis même dis que je vais attendre le résumé pour être sûr...

Tu vas accomplir ta prophétie Mawort, c'est écrit... Heureusement nous on sait pas lire !
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés