[Wiki][AFK Arena] Faisons une guilde du Bar.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Episkey
Bah faut voir qui il y a en 6-28... La première compo n'est ptet pas adaptée pour ce combat là. Genre si t'as de l'assassin qui te dash, t'es niqué, oui Arden et Nemora depop assez vite.
L'ulti de Ira met un peu de temps à partir, c'est un peu pénible.
Je sais pas qui c'est mais y'a un mob qui enlève la moitié des HP de tous mes persos via un sort au bout de 2-3 secondes de combat, le salaud.

59538323_406292949921670_7213237049229312000_n.jpg
Citation :
Publié par Episkey
Bah faut voir qui il y a en 6-28... La première compo n'est ptet pas adaptée pour ce combat là. Genre si t'as de l'assassin qui te dash, t'es niqué, oui https://jolstatic.fr/forums/jol/images/smilies/biggrin.gif Arden et Nemora depop assez vite.
Faut voir qu'il y a aussi une sacrée différence entre un elite et un elite++.
Les bonus de factions jouent aussi pas mal, je crois que c'est le chapitre 6 où y a pleins de undeads non ?
Il me semble que je l'avais passé en changeant ma team lumière par des enfants de la foret.
Moi je suis toujours bloqué au chapitre 8, je manque de legendary :/
Il me faudrait juste un barbare elite+ en rab pour foutre Brutus en legendary et je pense que je passe le truc nickel. Ou bien une autre carte Lucius :/
Citation :
Publié par Kasimir
Putain je suis au meme niveau que toi mais j'ai l'impression d'etre bien derriere niveau avancé de mes perso. J'ai que un seul perso legendaire.et les autre elite +. Montre ta box please ?
Alors, sur mes deux "comptes" j'ai fait 2 trucs différents:

-Le main, où j'ai fait comme @Free_RP pour le premier achat au ding 30, puis j'ai mis quelque chose comme 60€ dessus en plus (y'a un pack à 30 boules qui refilent des parchemins dorés + VIP) et c'est celui qui est le plus avancé:
Avec un paint un peu pourri pour faire apparaître le tout sur une photo:

AFKarena Episkey.jpg

Avec quelques trucs particuliers:

-J'ai ouvert mes parchemins dorés (sur mes 2 achats) uniquement lorsque les races m'intéressaient: J'ai ouvert soit avec du Mauler (pour choper Brutus) soit du Graveborn (Pour choper Shemira ou Grezhul).
Le reste, j'attendais que le timer reset. Donc j'ai eu des packs de 10 (avec de l'élite dedans) avec pas mal de Graveborn dedans (bleu et 1 élite).
Le fait d'avoir acheté les deux packs ont aidé à choper la faction que je voulais (et encore), mais pas tant que ça: J'ai un peu fait n'importe quoi avec mes diamants, donc ça m'a empêché d'acheter des packs à 2700 diamants de manière très conne

-J'ai eu, honnêtement, pas mal de chance dans la mesure où dans les packs de 10 avec diamants, j'ai souvent choppé des doublons de perso (j'ai eu Arden, Ira et Hogan un sacré paquet de fois), voir en triple, ce qui m'a permis d'avoir plein de bleu+/elite et elite+ pour pouvoir avoir le choix de les conserver et monter ce que je voulais. Genre sur le dernier, j'ai eu un parchemin doré: une Silvina Elite, et sur le pack de 10 parchos bleus j'ai eu 3 Silvina et 2 Niru bleu (j'en avais déjà un en rab')
Ca explique le Hogan et le Saveas légendaire que j'ai et qui ne me servent à rien

-J'ai rejoint et quitté plusieurs guildes. En gros: J'intègre une guilde qui a 9000+ pts, je spam le GL pour qu'il ouvre Soren, je fais Soren. J'quitte la guilde pour en intégrer une autre à + de 9000 pts pour faire Soren le lendemain: Ca m'a permis de me gaver en guild pts (et en item): J'ai acheté toutes les soulstone bleu des magasins de guilde avec ce que j'ai eu, j'ai pas encore eu les violets. J'ai aussi pris toutes les soulstones du labyrinth store.

-Pendant l'event de Pâques, j'ai pris 2 fois le pack de 10 parchos dorés, ça ça a servi!

-La Friend List pleine te permet d'avoir 2 cartes par jour.

Et en faisant les mêmes activités (donc FL, guilde, etc), mais sans avoir mis 1 centime sur l'alt (j'ai même pas fait l'achat à 0.99€, Estrilda est trop pourrie lol), et en dépensant absolument tous mes diamants en héros et rien d'autre, j'ai ça:

IMG_0226.jpg

En 6-36, Floor 81 pour KT. A part pour le stuff, j'ai l'impression d'être plus tranquille sur mon alt pour les héros...

En vrai, les achats en € influent sur le VIP qui te boost le mode AFK de manière XXL. Mais pas l'obtention des héros.

Citation :
Publié par Gypss
Je sais pas qui c'est mais y'a un mob qui enlève la moitié des HP de tous mes persos via un sort au bout de 2-3 secondes de combat, le salaud.

59538323_406292949921670_7213237049229312000_n.jpg
Ah, bah oui. C'est Khasos légendaire.
Il lance sa compétence de double hache après la 1ère AA, et te zigouille tes 2 tanks + Ira.
Mais Brutus et Khasos lég, c'est très vilain, et il te manque pas mal de dps encore (30k de diff) et de tanking: t'as 4 elite contre 3 lég.
Par contre, sur ce match, tu mets de l'assassin qui tp derrière eux, et c'est "fini".
Citation :
Publié par Doudou Piwi
Faut voir qu'il y a aussi une sacrée différence entre un elite et un elite++.
Les bonus de factions jouent aussi pas mal, je crois que c'est le chapitre 6 où y a pleins de undeads non ?
Il me semble que je l'avais passé en changeant ma team lumière par des enfants de la foret.
Moi je suis toujours bloqué au chapitre 8, je manque de legendary :/
Le passage Elite à Elite+ est impressionnant ouais
Et quand tu passes en Lég, c'est encore pire.

Chapitre 6 c'est plein de mauler: Donc du lightbearer qu'il faut.

Dernière modification par Episkey ; 02/05/2019 à 16h13.
Et t'en est ou avec ton premier compte a peut pret ?
Je suis bloqué a 9-19 et jai l'impression qu'il me faut absolument une team wild que je n'est pas. Ou alors faire comme dhab et attendre un peux que mes mobs soit monter pour le passer.

Par contre j'ai l'impresion que silvina s'essoufle un peux arriver au level 110 - 120. Avant elle depoper le mage et la j'ai l'impression quelle ne fait plus autant de dégâtat. Elle as pourant du stuff elite 4 *
9-20 là. Je me fais méga dépop par la Ira leg et la Isabella mythic.

Y'a vraiment beaucoup trop de sustain dans cette comp. T'es obligé d'insta depop. Avec Silvina j'arrive à en OS un avec son ulti, mais autrement c'est compliqué...
Mes tanks ne tankent pas assez (Lucius elite et Hogan sont de l'ordre et se font déglinguer par les Graveborn... et mes Graveborn prennent méga cher si je ne tue pas Ira assez vite.... :/

Ira elle 2-shot ma Shemira et la Silvina

Dernière modification par Episkey ; 02/05/2019 à 21h24.
Citation :
Publié par Norixet
Vous jouer en mode "auto" ou pas du tout ? Depuis que je joue avec Tasi je me dis que ça serait intéressant de lancer les ulti moi même mais j'ai la flemme !

Sinon la librairie ça sert à quoi ?
Auto x2

Tu te fais chier pour rien

Peut-être que pour le pvp c'est worth.

La librairie c'est des buffs sur tous tes persos. 1 union = 1 à 3 buff sur 3 persos dans tous les modes de jeu. Il y a 11 unions donc une trentaine de buff réparti sur tous les persos. Faut la check régulièrement pour la mettre à jour.

Sinon je trouve le jeu vraiment plaisant, c'est cool.
Citation :
Publié par Scofflard
Auto x2

Tu te fais chier pour rien

Peut-être que pour le pvp c'est worth.

La librairie c'est des buffs sur tous tes persos. 1 union = 1 à 3 buff sur 3 persos dans tous les modes de jeu. Il y a 11 unions donc une trentaine de buff réparti sur tous les persos. Faut la check régulièrement pour la mettre à jour.

Sinon je trouve le jeu vraiment plaisant, c'est cool.
Pareil. Mode auto sauf pour les boss/ peak of time/ labyrinth ou tu peux garder tes ulti pour le combat suivant (ce qui est bien péter )




Citation :
Publié par Yuyu
Le labyrinthe est indexé sur quoi ? la puissance des héros en possession ?
Ca + le stuff. Et apparemment si ont déséquipe tout ses perso avant le reset le laby est plus facile, je sais pas si c'est vrai.




Citation :
Publié par Episkey
9-20 là. Je me fais méga dépop par la Ira leg et la Isabella mythic.

Y'a vraiment beaucoup trop de sustain dans cette comp. T'es obligé d'insta depop. Avec Silvina j'arrive à en OS un avec son ulti, mais autrement c'est compliqué...
Mes tanks ne tankent pas assez (Lucius elite et Hogan sont de l'ordre et se font déglinguer par les Graveborn... et mes Graveborn prennent méga cher si je ne tue pas Ira assez vite.... :/

Ira elle 2-shot ma Shemira et la Silvina
Ha ba je suis au même niveau que toi , pour le coup plutôt fière avec ma box pas ouf
Citation :
Publié par Episkey
Non, c'est dans le lien: Il faut battre un groupe précis avec une équipe précise (full Wilds), ce qui fait que tu vas bénéficier d'une bénédiction de la forêt qui va t'ouvrir des raccourcis à travers les bloquants.
Mais ce combat est à faire direct, c'est le 3ème combat, en fait. A chaque combat que tu fais, les ronces grandissent jusqu'à bloquer.

Mais dans le lien, ils disent que tu peux faire 3 coffres sur 4 sans ça. Or, je n'ai eu que 2 sur 4. Le 3ème est bloqué sur les 4 côtés, et j'suis pas sûr qu'il y ait un accès ouvert par la bénédiction...

Mais bon, j'ai qu'Ogi et Kaz en Wild, ça ne suffira pas pour la suite, et il en faut d'autres:
-Pour faire le premier combat et en laisser qu'une en vie; donc ça demande à "tuer" une team.
-Suffisamment de héros par la suite pour permettre de finir l'instance...
Ta réussi en fin de compte ?
Et ta trouver comment passer le bosquet avec les trois coffre?
Je n'ai pas réessayé depuis: en héros wild j'ai Tasi Kaz Ogi+ Arden. Faudrait que je fasse le combat d'abord avec ma main team et la laisser crever avec juste un mob, et après tenter de tuer le restant avec la team wild, mais ça me fait "que" Kaz en dps... Ca fait light je pense?
Pas essayé je t'avoue. 265k dps contre 207k (moi) et j'suis quasi full Graveborn

Pour le bosquet, pas essayé encore

Edit: bon j'ai réessayé, j'arrive qu'à péter une des deux Nemora lol
Ces putes de Kaz dodgent tous les ultis de ma Silvina et de Khasos

Dernière modification par Episkey ; 03/05/2019 à 19h10.
Citation :
Publié par Episkey
Je n'ai pas réessayé depuis: en héros wild j'ai Tasi Kaz Ogi+ Arden. Faudrait que je fasse le combat d'abord avec ma main team et la laisser crever avec juste un mob, et après tenter de tuer le restant avec la team wild, mais ça me fait "que" Kaz en dps... Ca fait light je pense?
Pas essayé je t'avoue. 265k dps contre 207k (moi) et j'suis quasi full Graveborn

Pour le bosquet, pas essayé encore

Edit: bon j'ai réessayé, j'arrive qu'à péter une des deux Nemora lol
Ces putes de Kaz dodgent tous les ultis de ma Silvina et de Khasos
J'y arrive pas du tout non plus.. j'ai juste nemora et arden en wild 🤣
Par contre j'ai réussi a passer au niveau suivant en faisant les 60 % de ce niveau (tu peux faire exactement 61.5% sur ce niveau sans avoir a faire une team wild) y'a pas mal de sceau violet + un casque légendaire pour assassin qu'on peuxx avoir assez facilement
Citation :
Publié par Kasimir
J'y arrive pas du tout non plus.. j'ai juste nemora et arden en wild 🤣
Par contre j'ai réussi a passer au niveau suivant en faisant les 60 % de ce niveau (tu peux faire exactement 61.5% sur ce niveau sans avoir a faire une team wild) y'a pas mal de sceau violet + un casque légendaire pour assassin qu'on peuxx avoir assez facilement
T'as fait comment pour les cadeaux restant? J'suis bloqué pour tout perso... et j'suis à 58.8
Citation :
Publié par Episkey
T'as fait comment pour les cadeaux restant? J'suis bloqué pour tout perso... et j'suis à 58.8
Attaque la meuf wild sans équipe wild��
Elle va te dire que taura pas la bénédiction. Mais une fois battu sa te permet de recup le coffre derriere elle et ca va te monter a 61.5

Pour le reste j'y arrive pas pour linstant
Citation :
Publié par Scofflard
C'est la vrai Taboujr ? Elle est incroyablement sympa dans le jeu, lol.
Elle a toujours été sympas, c'est juste qu'elle a un humour particulier
Il faisait super beau aujourd’hui du coup je me suis mis au jeu parce que ça aurait été con de sortir de chez moi mais je suis déjà stuck en 4-32

48C42635-3AB4-48E3-BC5A-852DB27B4FA4.jpg

Y’a un monde où je le passe ? Ou je dois patienter ?
Et du coup j’ai demandé à rejoindre votre secte

Edit : j'ai réussi, en faite vaut mieux avoir par exemple un perso lvl 65 et un lvl 40 que 2 lvl 55 non ?

Dernière modification par GrosCadeau ; 04/05/2019 à 22h04.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés