[Vidéo] A Plague Tale: Innocence illustre son gameplay (VOSTFR)

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 2 mai 2019 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
En attendant une sortie prévue le 14 mai prochain sur consoles et PC, A Plague Tale: Innocence dévoile son gameplay et immerge le joueur dans l'histoire d'Amicia et son jeune frère Hugo, deux orphelins tentant de survivre dans un monde ravagé par la guerre de cent ans, en 1348.
Dans le cadre d'un gameplay résolument narratif, le jeu alterne les phases d'action, d'aventure et d'infiltration (on l'évoquait), obligeant le joueur à faire preuve d'astuce pour contourner les obstacles qui se dressent devant lui, plutôt que de force brute. On découvre notamment ici que les différents personnages qu'Amicia croisera au gré de son périple lui permettront notamment d'apprendre à maîtriser de nouvelles compétences (par exemple les bases de l'alchimie), qui seront utiles aux deux personnages pour poursuivre leur aventure.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Pareil, c'est des voisins en plus, ça va faire grimper mon pourcentage de consommation locale
Blague à part j'suis assez intrigué depuis les premiers visuels il y a déjà quelques temps maintenant.
J'espère ne pas poser une question qui fâche, je découvre seulement ce jeu à venir maintenant. Est-ce qu'on pourrait le considérer comme une sorte de Last of Us dans la Guerre de Cent Ans ? Ce serait une bonne nouvelle puisque ce dernier n'était pas sorti sur PC, je n'avais pas pu l'essayer mais toujours séduit par ce que je voyais.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés