Reprise eventuelle : demande de conseils

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour

J'ai joué à WOW à sa sortie puis j'ai stoppé environs 2 ans plus tard

Mon fils souhaiterais s'y mettre et je me dis que je pourrais m'y remettre avec lui.

J'ai contacté l'assistance pour voir si je pouvais récupérer mon ancien compte.

Cependant j'ai quelques questions.

-jouer à 2 tranquille est ce envisageable pour passer du lvl 1 au 120 sans y mettre 5 ans ?

-j'ai lu qu'on payer l'abonnement avec des pièces d'or récupérable en jeu ? Est ce gérable ou bien faut il farmer comme un chinois ?

-j'ai lancé le jeu et j'ai dessus un gros soucis. Je suis en 1920*1080. Les textes sont quais illisibles pour moi. J'ai des lunettes et c'est écris trop petit. Est ce paramétrable ? Y a-t-il un moyen d'agrandir les polices ?

-peut on personnaliser l'interface ? J'ai regardé un peu mais rien vu. Déplacer les barres d'actions ? ou autres choses de ce genre

Merci d'avance pour vos conseils.

Si vous avez des conseils, astuces ou autres à donner, n'hésitez pas.
-jouer à 2 tranquille est ce envisageable pour passer du lvl 1 au 120 sans y mettre 5 ans ?
Meme tout seul le levelling est très rapide.

-j'ai lu qu'on peut payer l'abonnement avec des pièces d'or récupérable en jeu ? Est ce gérable ou bien faut il farmer comme un chinois ?
Farmer comme un chinois..fais chauffer la CB

-j'ai lancé le jeu et j'ai dessus un gros soucis. Je suis en 1920*1080. Les textes sont quais illisibles pour moi. J'ai des lunettes et c'est écris trop petit. Est ce paramétrable ? Y a-t-il un moyen d'agrandir les polices ?
Les polices sont paramétrables dans chaque fenêtre, clique du droit dans l'onglet.

-peut on personnaliser l'interface ? J'ai regardé un peu mais rien vu. Déplacer les barres d'actions ? ou autres choses de ce genre

---Va dans les settings et explore
---Rends-toi ici aussi :
https://www.curseforge.com/wow/addons

Bon jeu !
Je ne suis pas d'accord, il n'est pas nécessaire de farmer comme un chinois pour se payer l'abonnement en po, certes ça demande un peu de temps à passer à l'AH mais pas plus de 15 min par jour, avec des connaissances dans le marché de l'offre et de la demande.

Le pex est devenu très rapide, tu ne passeras donc pas 5 ans pour arriver 120, d'autant plus à deux !

Oui tu peux augmenter la taille des polices d'écriture dans les fenêtres de dialogue, mais pour la fenêtre de quête je ne pense pas. Il te faudra des lunettes.

Concernant l'interface tout est faisable, je n'y connais pas grand chose mais on peut tout bouger, modifier etc... avec les bons add-ons. Par contre faut pas s’énerver qd après une maj il faut tout remettre à jour coté add-on aussi ! Perso ça me gave donc j'en utilise pas.
Citation :
Publié par Galader
jouer à 2 tranquille est ce envisageable pour passer du lvl 1 au 120 sans y mettre 5 ans
Oui sans aucun soucis, le leveling de WoW n'est pas connu pour être très long et en plus maintenant vous pouvez choisir de rester dans la zone en cours si vous voulez la finir, les mobs s'adaptent à ton niveau maintenant ainsi que le reste.
Citation :
j'ai lu qu'on peut payer l'abonnement avec des pièces d'or récupérable en jeu ? Est ce gérable ou bien faut il farmer comme un chinois ?

Farmer comme un chinois..fais chauffer la CB
Alors oui tu peux payer en gold et en plus le jeton n'est pas très cher en ce moment cependant c'est quand même une somme à 6 chiffres et si vous reprenez je doute que vous puissiez farm cela surtout durant le leveling très rapidement, payer le jeu via des jetons demande un investissement niveau temps assez conséquent (dans votre cas, car pour d'autres notamment via la pl des m+ ça va vite).
Citation :
j'ai lancé le jeu et j'ai dessus un gros soucis. Je suis en 1920*1080. Les textes sont quais illisibles pour moi. J'ai des lunettes et c'est écris trop petit. Est ce paramétrable ? Y a-t-il un moyen d'agrandir les polices ?

Les polices sont paramétrables dans chaque fenêtre, clique du droit dans l'onglet.
Tu peux augmenter la taille du tchat et augmenter la taille de l'interface (dans les options vidéo je crois, plus certain), après plus précis que ça je sais pas, n'ayant pas de soucis à ce niveau j'ai jamais trop regardé.
Citation :
peut on personnaliser l'interface ? J'ai regardé un peu mais rien vu. Déplacer les barres d'actions ? ou autres choses de ce genre
Seulement quelques éléments comme le tchat, mais avec un addon du genre https://wow.curseforge.com/projects/move-anything tu peux tout bouger selon tes envies, après il existe des choses comme Elvui modifiant complètement ton interface, c'est à vous de fouiller un peu à ce niveau là.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés