La communauté multigaming Le Korrigan sur Discord & Facebook qu'est-ce que c'est ?

Répondre
Partager Rechercher
- Vous êtes Streamer ?
- Vous souhaitez gagner en audience ?
-️ Ou simplement trouver des partenaires de jeux?
(Annonce sérieuse. Trolls et non-sérieux s'abstenir. (: )

Salut à tous ! J'espère que ça roule pour vous !

Je viens, à travers ce post, vous présenter notre communauté multigaming et sa structure en pleine croissance. Aujourd'hui, je souhaiterais fonder une communauté dédiée au partage et à la mise en avant de ses membres. L'idée est, de croiser les communautés des différents streamers présents au sein de notre communauté et de notre serveur discord afin de gagner considérablement en audience. Le principe répond à un schéma simple : Le partage.

Si un streamer / vidéaste souhaite « partager » sa chaîne Youtube, une vidéo, ou un autre réseau, peu importe lequel. Il devra alors simplement mentionner le serveur Discord. A contrario, si aucune mention n’est faite, la « publicité » ne sera pas valide au sein du discord.
Ce principe permet donc de rassembler différentes communautés au même endroit afin qu’elles puissent découvrir d’autres créateurs de contenu et est accessible pour tout le monde !

Nous sommes une communauté d’environs 1000 membres dont déjà quelques streamers (de plusieurs milliers d’abonnés pour certains.) Si jamais cela vous intéresse un minimum vous pouvez prendre contact sur notre serveur Discord !
Le serveur reste ouvert à tous car avant tout, nous sommes une communauté multigaming.
Voici l'adresse du discord pour ceux souhaitant nous rejoindre :
https://discord.gg/wEMVKFU
Bonne soirée à vous !
Fichiers attachés
4757a3d415435a57d4db6fca022872e3.svg (1,5 Ko, 0 affichages)
b277c5ffb43011a356200198cf76b22d.svg (2,9 Ko, 0 affichages)

Dernière modification par Nobu ; 01/05/2019 à 21h15.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés