[Wiki] Ligue 1, Coupe de la Ligue, Coupe de France : saison 2018-2019

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Quel match abominable.


On aurait pu rêver de la 3ème place alors qu'on est des nuls, mais au moins un bon retour à la réalité. En plus avec la victoire de Rennes, je sens qu'on va finir 5ème et rien avoir
Ce qui est pas plus mal vu notre effectif qui ne pourra pas jouer un tableau en plus l'année prochaine.

Il va falloir faire un vrai ménage.
Garcia évidemment...mais bon, les joueurs aussi.

L'arbitre a été catastrophique en 1ère mi-temps j'ai rarement vu ça. Un vrai cowboy. Une honte. En deuxième du coup il osait plus sortir un carton il a du se faire allumer.

Ne nous cachons pas derrière ça : on a pas été capable d'avoir d'occasion en deuxième. Pas de mouvement, pas d'inspiration. Rien. Payet on fait tout pour le mettre dans les meilleures conditions, pourtant sa meilleure place elle est sur le banc. On remet encore Sarr à droite alors qu'il est nul. Franchement je veux bien qu'Amavi soit très médiocre, mais au moins Sakai joue sur son côté. Même Kamara était pas dedans, ni Gustavo d'ailleurs.

L'année dernière on a bien rêvé en europa, et on finit 4ème à 1 point du 3ème (sans avoir battu aucun des 3 premiers). On pouvait espérer mieux. Tout fut mauvais. Dans les coupes on a été lamentable, et en championnat nos "cadres" n'en sont plus. Payet n'aura pas servi à grand chose. Rami? Qui ça?
Strootman on l'a payé une blinde et une blinde en salaire et il ne joue pas. Je pense que c'est un bon joueur, mais on a pas le budget pour l'acheter alors que ce n'était pas LE poste où il fallait recruter (arrière gauche, attaquant, coucou), et en plus il cire le banc.

Allez...ciao Garcia.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Jean Talu
Toi aussi tu comprends pas comment on fait pour vivre dans un T2 de 60m² à 1200€/mois ?
Et tout ça pour supporter une équipe sponsorisée à coup de milliards incapable de gagner au moindre coup de pression !
60m carré pour 1200 euros

si seulement ...
Citation :
Publié par Zygomatique
Parce que la haine anti-parisien n'est pas une invention du saint esprit ni une envie spéciale de troller. Elle est réelle en France, par jalousie principalement, un parisien gagne mieux sa vie, a plus d'argent, accès à de meilleurs services, si en plus ils ont la meilleure équipe de foot ca déborde.
C'est le troll de l'année ça merci pour le fou rire
Citation :
Publié par Peleide
Lol, si ils font ca , je m'achète un maillot de l'OM au prix fort et je vais chanter "Paris on t'e*****" au camp des Loges.
La même.
Citation :
Publié par GrosCadeau
J’en ai rien à foutre de si ça avantage ou pas, je dis simplement que les temps additionnels sont rarement cohérents.
Tu chouines pour chouiner surtout.
Message supprimé par son auteur.
Précise que c'est un CSC suite à un CPA.

Y a plus rien dans cette équipe depuis quelques semaines. Elle propose plus rien du tout. C'est horrible.
J'espère que Tuchel pourra aller au bout de ses idées, notamment quand il dit que ce qu'il voit sur le terrain aujourd'hui, l'aidera à faire des choix pour la prochaine saison.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Le PSG est en roue libre.

Je peux même pas dire comme l'OM, car nous on est vraiment mauvais cette année.
Le mercato cet été sera compliqué sans aucune coupe d'europe à jouer, enfin bon...au moins on aura la charnière Caleta-Car Kamara, c'est déjà ça.
Je me demande comment on va refourguer Payet, au secours.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés