[S12 D1] Journée 6

 
Partager Rechercher
Saison 12 Division 1 : Journée 6

CLASSEMENT
#payetonbakchich

MATCHS

DATE Race Coach Score Score Coach Race
nains_20duc_20petit.gif
Pedr'O Khellendorn elfe_20noir_20petit.png
Bas%20fond%20petit.gif
Morkaru Aegnor2 Nains%20petit.png
Orques%20minus.gif
Smaugounet neamas N%c3%a9cromatiques%20petit.gif
588849767.gif
Fier de Hache Mordecaïn Nains%20petit.png

RÈGLEMENT

N'oubliez pas de négocier avec votre commissaire

Vous avez jusqu'au Mardi 7 mai inclus pour faire votre match.
Bon match à tous !
Salut @Morkaru,

pour notre duel pour la cuillère de bois, je suis dispo mercredi toute la journée, vendredi soir à partir de 19h, samedi et dimanche en matinée.
Sinon la semaine prochaine le soir à partir de 20h.

Dis moi si tu as des possibilités de ton coté.

A+

Dernière modification par Aegnor2 ; 30/04/2019 à 15h31.
Citation :
Publié par Mordecaïn
Coucou @FierDeHache,

Alors ta défaite, on la fait quand ? ce week end ?
Je ne pars pas confiant, tant ton équipe semble construite pour contrer mes elfes : du tacle-garde-stabilité avec un porteur blodge-dextérité et une TV qui ne me permettra pas de prendre de sorcier.

Tu veux jouer samedi?
Citation :
Publié par Fier de Hache
Je ne pars pas confiant, tant ton équipe semble construite pour contrer mes elfes : du tacle-garde-stabilité avec un porteur blodge-dextérité et une TV qui ne me permettra pas de prendre de sorcier.

Tu veux jouer samedi?
EDIT : dimanche plutôt, c'est possible ?
C'est tellement utile des nains dans une ligue a 3/7 griffes
Je suis bien content de voir des sylvains en effet

Dernière modification par Mordecaïn ; 30/04/2019 à 14h25.
Citation :
Publié par Mordecaïn
EDIT : dimanche plutôt, c'est possible ?
C'est tellement utile des nains dans une ligue a 3/7 griffes
Je suis bien content de voir des sylvains en effet
Dimanche, c'est possible mais uniquement le soir.
Citation :
Publié par Khellendorn
@Pedr_O quelles sont tes dispos ?

De mon côté : ce soir, demain, jeudi ou vendredi soir, ce week-end à voir, un soir la semaine prochaine.

Dis moi ce qui t'arranges !
@Khellendorn côté dispo ça va être très tendu. J'ai dimanche soir et lundi soir.
J'aurais samedi ou dimanche matin à 11h, mais je sais pas encore lequel des deux.
Et peut être demain soir, mais je ne le saurais qu'à 19h.
Citation :
Publié par Fier de Hache
Dimanche, c'est possible mais uniquement le soir.
Bon bon après discussion, samedi aprem ça te va ?
Je te laisse le choix de l'heure de début entre 14 et 16h si c'est bon pour toi
Citation :
Publié par Aegnor2
Salut @Morkaru,

pour notre duel pour la cuillère de bois, je suis dispo mercredi toute la journée, vendredi soir à partir de 19h, samedi et dimanche en matinée.
Sinon la semaine prochaine le soir à partir de 20h.

Dis moi si tu as des possibilités de ton coté.

A+
salut, je peux te proposer mardi a 20h/21h.
Victoire des nains contre les es 1-0,

Un match tranquille et rapide, ou tout s'est déroulé sans accros, deux blessés et un ko rapidement sur les elfes, un ha tombé tour 1 qui se releève seulement au tour 4/5 => un td sans soucis tour 8 (seule ombre au tableau, la première aggression fait double 2 et crame le pot de vin )

La seconde mi temps reprends (vive les stabs contre les ot ) avec 2 elfes blessés et un ko.
Encore une ou deux sortis rapides, et les elfes se lancent à deux contre les 6 elfes restés en défense, malheureusement pour les nains, 3 dés tacle ne suffiront as à coucher le porteur, celui ci étant quand même bien entouré. L'action plumesque des elfes tour 16 prends fin au premier jet de dés avec un 2 sur le saut du danseur encore dans l'action.

Merci @Fier de Hache pour le match même si celui ci fut assez peut intéressant vu les équipes et la tournure de la partie.
Bon courage pour ne pas finir en seconde division je me relance (presque) dans la course au titre, un petit nul entre les 2 premiers et je reprends la tête !
Victoire de Khellen toutautalent sur le score de 2-1, je lui laisse le soin de faire le résumé

Sinon a part ça je suis un chattard

Dernière modification par Pedr'O ; 05/05/2019 à 22h17.
Un match que j'arrache 2-1 sur deux TD en première mi-temps, mais que je subis physiquement en finissant à 2 joueurs sur le terrain !

Je gagne le toast et choisis d'attaquer. Je commence d'entrée par une boulette en faisant un placement magnifique permettant de surfer ma furie, heureusement sans gravité (juste KO).
Je me fais blesser mon lutte/esquive qui ratera le prochain match, et je m'échappe à l'elfique avec quelques esquives, puis marque au tour 5. Ca laisse largement le temps à Pedro pour égaliser sur la première mi-temps, mais je tire un kick parfait le long de la ligne d'en but adverse. Pedro doit utiliser dextérité pour ramasser avec son agi 4, et celui-ci se croute sur un paquet, direction l'infirmerie ! Pedro le soigne illico, mais ça laisse la porte grande ouverte à un contre. J'infiltre donc ce que je peux, et Pedro, de plus en plus pressé par le temps et mes joueurs doit tenter un ramassage puis une passe pour éviter de se faire contrer. Le ramassage utilise la reroll, et la passe rate, dévie dans le public, qui la renvoie sur un blitzer elfe marqué par deux nains... Et réceptionne parfaitement la balle ! Une esquive plus tard et une transmission, je colle le 2-0 sur la première mi-temps.

La deuxième mi-temps sera beaucoup moins palpitante avec de moins en moins d'elfes sur le terrain. Pedro marque tour 14 parce qu'il fait encore du 1 RR 1 dans l'en but ou avec ses hobs pour marquer vite, et je n'ai plus qu'a conserver la balle 2 tours, chose aisée malgré mes... 2 joueurs seulement présent sur le terrain.

Merci pour le match @Pedr_O

@Mordecaïn tu n'as plus le droit à l'erreur, si tu ne gagnes pas le match, tu n'as plus aucune chance de remporter la victoire cette saison !

Bilan assez lourd tout de même pour mon équipe : on dit adieux à la furie (-1 Agi), on dit adieu au blitzer tacle tué sans remord, mon TQ lutte/esquive rate le prochain match, et un des TQ garde à été sauvé de la mort par l'apo, bref, Pedro à bien régulé ma TV
Citation :
Publié par Mordecaïn
Je dois surtout compter sur la victoire de fier de hache, meme un nul te suffit a être champion
On avait prévu dès le départ qu'un elfe noir serait champion
Citation :
Publié par Mambofffan
On avait prévu dès le départ qu'un elfe noir serait champion
Malheureux ! Ne jamais vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué...

D'autant qu'un duel d'elfes ça peut partir dans n'importe quel sens !

C'est pour ça que je compte sur la future performance de Smaugounet pour m'éviter tout désagrément.
En plus par principe des Peaux-vertes doivent tout donner face à leur ennemi héréditaire les nabots.
Citation :
Publié par Mordecaïn
Je dois surtout compter sur la victoire de fier de hache, meme un nul te suffit a être champion
Commende déjà par battre Smaugounet pour que je joue quelque chose sur ce match.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés