[PC/X1/PS4] Assassin's Creed : Odyssey

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par THX
Level 38 et je suis toujours à l'ouest (ohohoh). La quête principale j'dois tjrs accompagner Hérodote..
Ah ouais... la quête principale a l'air tellement cool que ça donne envie d'avancer aussi :/
J'ai commencé le nouveau DLC ce matin et après environ 2h30 dessus j'en suis vraiment content. Les combats sont différents que ceux dans le monde réel et je les trouve plus costauds. Je trouve également le scénario beaucoup plus accrocheur que celui du premier DLC, mais c'est sûrement ma préférence pour tout ce qui est mythologie qui joue ^^
Citation :
Publié par Red/Sherone
Quasiment finis le jeu principal, et beaucoup de quêtes annexes, en 60H, il me reste encore quelques succès que j'ai envie de faire, il était vraiment bien ce jeu!
60h ? Tu joues en quelle difficulté ?
Citation :
Publié par Red/Sherone
Facile!
Pourquoi 60H ça te parait peu?
Je trouve qu'au contraire j'ai fais BEAUCOUP de quêtes secondaires, et il m'en reste encore, je ne voulais pas non plus me lasser du jeu!
Je suis lvl 20 à 20h de jeu, Athène mode nightmare

Tu dois pouvoir te permettre beaucoup plus de liberté notamment sur les infiltrations de forts x)

Dernière modification par Lithiye ; 30/04/2019 à 10h34.
C'est un peu cheaté qd même le trident de Poséidon.

Y a moyen que les familiers vivent plus lgtps que 10s et 4 coups ? Quand on les dresse ils deviennent visiblement pas plus forts ou résistants, au contraire même j'ai l'impression. Du coup à part faire diversion histoire de rigoler, ça sert à rien...
Aptitude de chasseur ? C'est juste pour dresser, ça renforce rien.

Bon je suis arrivé à Athènes, niveau 44 et je vois qu'il n'y a pas moyen de faire basculer la loyauté vers Sparte. C'est nul. De plus on semble obligé d'accepter de bosser pour Athènes et notamment Cleon et aller ramoner les Spartes or je joue Sparte, donc j'en ai pas du tout envie. Il m'arrive bien d'en buter de temps à autre mais je minimise au maximum. FOR SPARTA!

A noter que pour le jeu visiblement les Athéniens c'est les gentils (couleur bleue, toujours souriants ou voix douce) et les Spartiates les méchants (couleur rouge, toujours à gueuler ou voix dure). Fallait pas incarner un/e Spartiate dans ce cas...
Juste un truc... Y a que moi ou on ne peut pas grimper aux arbres? Ça fait au moins depuis ac3 que cette action existe (me souviens plus pour ac:O) mais là j'ai l'air d'un gland à grimper aux oliviers et redescendre en mode auto... wtf??
Citation :
Publié par Lone Bear
Juste un truc... Y a que moi ou on ne peut pas grimper aux arbres? Ça fait au moins depuis ac3 que cette action existe (me souviens plus pour ac:O) mais là j'ai l'air d'un gland à grimper aux oliviers et redescendre en mode auto... wtf??
Non on peut pas .

A part les branches prévues pour les synchro.

Donc t'as l'air d'un gland !
Putain je suis blasé, je comprends pas le visible mouvement anti-sparte du jeu.
J'avais repeint la totalité nord de la carte en rouge. Je fais un putain de TP des environs d'Athènes au NO pour aller voir ce que vaut Héphaistos le forgeron (protip : rien, aucun intérêt d'y aller, là encore je pige pas). Bref je veux retourner me TP d'où je suis venu et... WTF. Les 3/4 de la carte découverte est repassée en bleu. Comme ça paf d'un coup d'un seul. C'est plus de la conquête "dynamique" là, c'est du putain de cheat.

Blasé. Blasé blasé blasé.
Citation :
Publié par THX
Putain je suis blasé, je comprends pas le visible mouvement anti-sparte du jeu.
J'avais repeint la totalité nord de la carte en rouge. Je fais un putain de TP des environs d'Athènes au NO pour aller voir ce que vaut Héphaistos le forgeron (protip : rien, aucun intérêt d'y aller, là encore je pige pas). Bref je veux retourner me TP d'où je suis venu et... WTF. Les 3/4 de la carte découverte est repassée en bleu. Comme ça paf d'un coup d'un seul. C'est plus de la conquête "dynamique" là, c'est du putain de cheat.

Blasé. Blasé blasé blasé.
C'est pas du tout anti sparte ça doit un randomization
J'ai repeint la carte en rouge et en bleu ça revient au même tu fait un tp et le 3/4 de ce que tu as fait est de nouveau changé
Bah du coup je prenais le jeu pour un monde relativement vivant et dynamique, là pour seul résultat maintenant j'en ai plus rien à foutre et ça a même retiré pas mal de plaisir de jeu.
Après ouais je sais bien que ma petite Kassandra à elle seule logiquement ne fait pas basculer le destin des régions mais comême.
d5b9ae2a69c81012b60867eb33c77714.md.jpg


Je viens de buter le top du top des vedettes des mercenaires niveau 50 alors que je suis 47, pratiquement une main dans le slip.
Comment, pourquoi ? Ben déjà parce qu'il s'est pointé alors que je le cherchais pas du tout, et surtout parce que le meilleur plan pour se réfugier des mercenaires quand ils sont 4 sur votre dos, c'est de se foutre sur le toit d'un temple, même les tous petits, tant qu'ils ne peuvent pas y grimper - car vous êtes le seul à pouvoir grimper aux colonnes et aux murs s'il n'y a pas de quoi se hisser.

Conclusion je l'ai fumé lui et son ours avec mon arc Hadès (flèches enflammées automatiquement) en 2 minutes et voilà la rencontre et la grande victoire la plus nulle que j'ai eue dans ce jeu :/ (mais niveau 47 contre lui + ours niveau 50 c'était le OS assuré si je descendais au CaC).

Un peu déçu. Encore.

Déçu aussi, d'ailleurs, qu'il n'y ait pas de friendly fire. Quand ils sont 90583984 à me taper dessus j'apprécierais que logiquement ils se prennent eux-mêmes des dégats, c'est d'ailleurs possible de manière toute relative avec les dégâts de poison, pas de feu curieusement on dirait.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés