[S12 D2A] journée 5

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Duda
Ba non, c'est my faute Bulot, c'est pour ma gueule

Pas de souci pour l'amical sinon !
pas de victoire comme ca entre nous j ai dit ,
je vois avec les admin pour qu ils nous sortent de la div et on fait ca quand on peux la semaine proch

je te tiens au jus ^^
Karnaj vs Nous Sommes Légion - 2-0 par Abandon (Ouuuuuh, oui vous pouvez le huer )

Je détaille pas mais match très compliqué pour Gilian, il a joué de malchance sur tout le match. Je marque en contre à son engagement, et l'abandon (Ouuuuh !) arrive autour du tour 13 alors que j'allais marquer.

Avant tout, je regrette que Gilian ne soit pas amusé

Ensuite je suis vraiment déçu car il abandonne alors que je BC (comme un bâtard, faut le dire) et que j'avais passé la balle à mon gobz pour le faire passer de niveau.

Je fais une requête auprès du staff quand pour filer 3PX de TD à mon Gobz qui allait marquer à 99.99% et retirer un 5px de MVP au deuxième orc conséquent à l'abandon (Ouuuhh !). Parce que l'abandon (Ouuuh !) c'est très mal quand même et j'y peux rien si Gilian est un poissard accusateur de RNG (une petite pique amicale parce qu'il le vaut bien ).

Gilian je te souhaite un meilleurs Karma pour ta prochaine équipe !
(On est quand même mieux débarrassé de quelques rats )

Dernière modification par Gorbruk ; 29/04/2019 à 23h23.
Citation :
Publié par HaMoK
Salut Mawort , je suis franchement desole je me suis endormi en sortant de reunion et j ai completement oublie a mon reveil. J'etais a des années lumiere de me souvenir que c etait ce soir ... J'ai horreur de poser un lapin je suis milles fois desole.

Je suis disponible, quand tu voudras pour qu'on joue notre matc mais j imagine tres bien que ca sera difficile, si tu peux jouer le premier mai et qu on me fait une fleur je prends , sinon ben forfait dans ma gueule.

Je suis encore une fois desolé...
Hey Hamok!
erf.. ça peut arriver à tout le monde hein, pas de souci! ;-)
Ce soir je ne vais pas pouvoir mais le 1er je peux trouver un moment a priori pour jouer si le staff est OK
Mes necros vs les bretos de Unnonaveugle

quasi 500TV de diff , phase d'inducements, en face c'est blodgers/intrépidité et parade/lutte, pas vraiment un match up idéal pour espérer remettre l'équipe sur pied. Mon premier choix se porte sur Chaney + Setekh, je me ravise pour miser sur Chaney + un golem loner level 2 (blocage). Un seul golem c'est la lose...

Les necros choisissent d'attaquer, le choix a été le bon, Unnonaveugle a subit le match, les passages d'armure, blocages et agressions, sont pour les necros, l'équipe bretonienne prend l'eau, la supériorité numérique fait le job...
Tour 8, les necros ouvrent la marque, le ciel se couvre et c'est l'orage, une pluie battante s'abat sur le stade...

Tour 9, c'est la canicule: foutues giboulées ! Les bretos se dépatouillent comme ils peuvent, une fois de plus une petite absence de mon côté, j'envoie Chaney vers le fin fond de la zone bretos pour mettre la pression sur le porteur de balle, je suis content de moi juste avant de percuter que le porteur de ballon c'est plus lui ce qui a eu pour conséquence de mettre Chaney dans le vent et de ne pas mettre la pression sur le porteur de balle (de la faute à madame tout ça elle me posait une question sur GOT).

Bref suite à ce move subtil, les bretos se sont enfoncés plus aisément dans le camp necro, ils ont tout de suite été mis sous pression: égalisation au tour 12

Je suis assez confiant, 5 tours pour des necros en supériorité, c'est un TD fingers in ze nose...enfin sur le papier, sur le terrain la canicule a fait son petit effet: mon loup blocage châtaigne, Chaney et un zombie : insolation, en face juste un peon. Le doute s'immisce dans le camp necro.

On mise sur la goule blodge, malheureusement elle se fera blitzer au tour 16 bretos, un push : glop glop ! arracher le ballon: pas glop !
Tour 16 necros, il va falloir ramasser le ballon dans les pieds bretos 5+, se barrer en esquivant et 2gfi à suivre: la goule s'écroulera lamentablement sur le premier gfi: 1-1

Les necros ont mené la vie dure aux bretonniens, au final on ne compte pas les sonnés, ko, blessés et un mort qui sera recruté par l'équipe locale: Bienvenue Enguerrand de machin !

J'ai oublié de jouer samba, le style de jeu a été très "scolaire": ça me ressemble assez peu, mais bon vu mon adversaire du jour, il valait probablement mieux - son tour 1 m'a tout de suite fait penser que ça n'allait pas être un match basé sur le fun
Citation :
Publié par HaMoK
@Castor Aurait on trouvé plus laid que moi ?

@Mawort tiens moi au courant pour demain, merci.
Salut Hamok!
Oui désolé c'était juste le temps de m'organiser.
Je ne peux te proposer que 17h... après pour moi c'est trop compliqué. j'espère que ça pourra t'aller! ;-)
"Les necros ont mené la vie dure aux bretonniens, au final on ne compte pas les sonnés, ko, blessés et un mort qui sera recruté par l'équipe locale: Bienvenue Enguerrand de machin !"

Bien joué Endae.

C'est vrai que les armures des Bretonniens ont volé facilement alors que celles des nécro ont bien tenu le coup. Je pense que tu aurais pu faire mieux à la fin pour gagner la rencontre et je dois dire que je m'en sors pas trop mal, si ce n'est la perte d'un chevalier pour lequel l'apothicaire n'a servi à rien.

Merci pour le match et à une prochaine fois sur les pelouses sanglantes du blood bowl.
Ah bin tout le monde est déjà au courant ! ^^

Victoire hold-up des nains 1-0 face aux darkies d'Hamok.

Je choisis de défendre en première et je contiens plus pou moins bien les EN qui passent d'un côté à l'autre du terrain… à la sournoise ^^ mais, comme souvent, le double as arrive sur le mauvais joueur et au mauvais moment pour le porteur EN qui rate un paquet avec RR... mes nains se ruent sur la balle et arrivent à la conserver 3 tours malgré une grosse pression EN.

En seconde, je suis un peu optimiste sur la facilité de mon porteur à rejoindre ses copains pour cager (not. à cause de deux nabots que j'envoie sur la ligne de front au lieu de les reculer). Hamok met une énorme pression pour m'empêcher de cager et j'ai de grosses difficultés à finir mes tours… je suis obligé à un moment d'envoyer le porteur plus haut sur le terrain et le 3/4 garde qui doit fermé seul le bas de la cage fait… 1 RR 1 sur son paquet. Je me dis alors que c'est mon tour puisque Hamok a 2D sur mon porteur et qu'un contre fatal est vite arrivé contre des EN. Mais mon blodgeur est décidé à ne pas tomber! Derrière il fait une pampa parce que mes joueurs sont éparpillés. Hamok a encore 2D mais pas de tacleux et mon blodgeur ne tombe toujours pas! Au tour d'après, il esquive et va marquer… un TD tout bien construit quoi… Tout ça à cause des deux nabots du début du tour 8... ça fait réfléchir!

Hamok a 3 tours et 9 joueurs sans RR. Il s'embarque à fond sur un côté. Je blitze le porteur à 1D pour le surf mais je fais 2... et il fait passe rapide (j'vais sous-estimé le machin vu que j'vais 3 joueurs au contact) et une furie, marqué par un nabot, se retrouve avec la balle à 3 cases du TD… je tente un truc fou qui va payer : esquive d'un 3/4 suivi de deux paquets pour mettre son tacle sur la furie. Hamok sort l'as fatal et mon tacle annule la RR d'esquive…

Bref hold-up des nains, Hamok méritait au moins le 1-1. Mais match très intéressant!
Bonne continuation Hamok!
Ça me fait mal au cul de me dire que je me réjouis de la victoire des nains, mais quand même ce braquage en bonne et due forme me permet de caracoler en tête du classement en attendant d'affronter le dur, en la matière Hamok et Unnonaveugle, mes compagnons du haut de tableau
D'aucun dirons que j'ai mangé mon pain blanc en début de saison (c'est pas gentil pour les autres ), mais on a les crocs acérés alors pain blanc, pain noir, ça craquera pareil !
Citation :
Publié par Gorbruk
Ça me fait mal au cul de me dire que je me réjouis de la victoire des nains, mais quand même ce braquage en bonne et due forme me permet de caracoler en tête du classement en attendant d'affronter le dur, en la matière Hamok et Unnonaveugle, mes compagnons du haut de tableau
D'aucun dirons que j'ai mangé mon pain blanc en début de saison (c'est pas gentil pour les autres ), mais on a les crocs acérés alors pain blanc, pain noir, ça craquera pareil !
Fais attention que je ne te coiffe pas au poteau quand même! ^^
Et tu n'as pas battu mes valeureux nains sur les deux dernières saison! ^^
Citation :
Publié par Mawort
Fais attention que je ne te coiffe pas au poteau quand même! ^^
Et tu n'as pas battu mes valeureux nains sur les deux dernières saison! ^^
Oui, une vraie Garde Royale ton équipe ! Tu fais parti des meilleurs ennemis avec @Neamas, j'attends avec impatience notre prochain match !

Mais c'est vrai, tu as encore toutes tes chances ! @gilian est en mode dépressif avec son équipe (j'espère qu'il va se remettre) et se taper des nains pour les Gobs c'est pas une partie de plaisir (Go @bulot je suis avec toi !) !

Je te souhaite plein de malchance !

Dernière modification par Gorbruk ; 02/05/2019 à 12h22.
Citation :
Publié par Gorbruk
Ça me fait mal au cul de me dire que je me réjouis de la victoire des nains, mais quand même ce braquage en bonne et due forme me permet de caracoler en tête du classement en attendant d'affronter le dur, en la matière Hamok et Unnonaveugle, mes compagnons du haut de tableau
D'aucun dirons que j'ai mangé mon pain blanc en début de saison (c'est pas gentil pour les autres ), mais on a les crocs acérés alors pain blanc, pain noir, ça craquera pareil !
ah oui non mais aussi bien je perds 2 fois! mais fais gaffe quand même! loooooooooool
Citation :
Publié par Mambofffan
Victoire 1-0 de Mawort parce que Hamok fait 1 !!! Hamok a fait 1 pour aller marquer, c'est possible !!!
J'ai pas fait un 1, j'ai fait tout un tas de 1. Mais ça va le faire , je vais gagner mes deux derniers matchs et le problème sera réglé .
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés