[Wiki][AFK Arena] Faisons une guilde du Bar.

Répondre
Partager Rechercher
Bon, j'ai eu quelques trucs sympa la en complétant le 2e portails des Peaks of Time, j'ai un Thane Elite+ maintenant héhé, du coup maintenant j'ai Brutus, Thane et Belinda en Elite+ et Lucius et Nemora en Elite classique.
J'ai moyen de passer Thane ou Belinda en Legendary mais j'essaie de garder garder mes autres Elite+ si jamais je choppe un autre Lucius pour le foutre en Legendary...

Me faudrait quelques Maulers Elite+ pour foutre Brutus en Legendary, la je pense que je déchirerais tout.

A haut lvl, je pense qu'une team Brutus, Ezizh, Lyca, Tasi, Nemora, ça doit bien mooner la lambo, mdr.
Citation :
Publié par Ron J'hodltop100
Vu ta compo justement monte Lucius et Brutus au 100 et ca passera easy. Ensuite tu accéderas au niveau 2 des peaks of time où tu vas loot de quoi bien t équiper.
Tu vas rouler sur le niveau 7 et les ennuis recommenceront au 8-12 et l étage 98 où jen suis actuellement.

Problem is que la carte 3 des peaks of time est affreusement difficile. Je pense que je vais rester coincé à ce niveau quelques jours.



Sinon les gens :
Encore un effort et on débloque le second team hunting, les regards sont pas degueux alors tabassez le premier bien comme il faut pour faire des points !
Pour moi aussi. Jai une compo 105 + shemira 120 et j'arrivearrive pas a passer du tout
Je pense que je vais devoir attendre deux trois jours mini

Citation :
Publié par Episkey
Mec! Etage 100: double Khasos légendaire, brutus légendaire avec un Saveas légendaire juste derrière
Y'a un dps de fou furieux.
Monte ta shemira et prie pour quel ulti avant de mourir

Ça viens de passer pour moi

Screenshot_20190429-123243_AFK Arena.jpg

Dernière modification par Kasimir ; 29/04/2019 à 11h37. Motif: Auto-fusion
Bon, ptain je suis faible, j'ai installé afk arena ce week-end.

C'est cool y'a moins de truc à faire et c'est moins prise de tête.

Ca sert à quoi la librairie ?

Faut claquer ses diamants dans quoi ? Les invocs ?
La librairie sert à combiner les héros par thème (notamment liés par le lore), en piochant dans le pool de héros de tes amis, et des tiens pour bénéficier de bonus.
Plus tu pioches dans du héros fort (élite+ légendaire, etc) plus les bonus sont puissants.
D'où l'intérêt de vite blinder ta liste d'amis.

Et tes cristaux, tout doit partir en héros. Idéalement.
Citation :
Publié par Scofflard
Faut claquer ses diamants dans quoi ? Les invocs ?
les 2700 dans la taverne.


Bon sinon j'en suis au 8-20, et à l'étage 100.

Un peu d'xp et ça devrait passer ce soir ou demain.

Citation :
Publié par Kasimir
SmartSelect_20190429-141042_AFK Arena.jpg

Mdr mdr mdr

Oh dur c'est le 101 ça ?
Citation :
Publié par Scofflard
C'est cool y'a moins de truc à faire et c'est moins prise de tête.
Je trouve qu'y'a plus de trucs à faire en fait, dans le sens plus d'activités différentes. Mais c'est moins chronophage.

T'as pas de notion d'énergie, t'es limité par ton niveau, donc au final si tu fais pas tous tes combats de campagne / tower dans la journée c'est pas trop grave.

Tu dois faire daily:
- Tes 2-3 arènes gratuites
- Les raids de guildes
- 2-3 checkin par jour pour aller récupérer l'exp
- Acheter la dust dans le store
- Tes daily quest (avec les points au dessus c'est quasiment fait)


Après, une fois tous les 2-3 jours tu dois faire:
- Labyrinthe
- Tu peux pousser sur la tour, la campagne, etc.
Dans Secrets of the forest, le 3ème Peaks of Time, y'a 1 coffre que je n'arrive pas à accéder (entouré par le terrain infranchissable, pas les ronces: celui là j'ai compris le truc), et 3 coffres + 1 camp dans le coin en haut à gauche.
C'est par où?

Faut aussi péter le camp spécial?

j'y suis aussi au 110, c'est une vraie boucherie

Dernière modification par Episkey ; 29/04/2019 à 14h25.
Citation :
Dans Secrets of the forest, le 3ème Peaks of Time, y'a 1 coffre que je n'arrive pas à accéder (entouré par le terrain infranchissable, pas les ronces: celui là j'ai compris le truc), et 3 coffres + 1 camp dans le coin en haut à gauche.
C'est par où?

Faut aussi péter le camp spécial?

j'y suis aussi au 110, c'est une vraie boucherie
https://www.afkarena.net/secrets-of-the-forest

Ça aide?
Citation :
Publié par Episkey
Dans Secrets of the forest, le 3ème Peaks of Time, y'a 1 coffre que je n'arrive pas à accéder (entouré par le terrain infranchissable, pas les ronces: celui là j'ai compris le truc), et 3 coffres + 1 camp dans le coin en haut à gauche.
C'est par où?

Faut aussi péter le camp spécial?

j'y suis aussi au 110, c'est une vraie boucherie
Par rapport a sa je sais pas si vous avez vue mais y'a un timer en haut a droit dans le bouquin. Je sais pas si ses en rapport mais les ronce avance après chaque combat. Peut être faut les speed run ?

Et meleas je regarde ton lien tout a l'heure
Citation :
Publié par Kasimir
Par rapport a sa je sais pas si vous avez vue mais y'a un timer en haut a droit dans le bouquin. Je sais pas si ses en rapport mais les ronce avance après chaque combat. Peut être faut les speed run ?
Non, c'est dans le lien: Il faut battre un groupe précis avec une équipe précise (full Wilds), ce qui fait que tu vas bénéficier d'une bénédiction de la forêt qui va t'ouvrir des raccourcis à travers les bloquants.
Mais ce combat est à faire direct, c'est le 3ème combat, en fait. A chaque combat que tu fais, les ronces grandissent jusqu'à bloquer.

Mais dans le lien, ils disent que tu peux faire 3 coffres sur 4 sans ça. Or, je n'ai eu que 2 sur 4. Le 3ème est bloqué sur les 4 côtés, et j'suis pas sûr qu'il y ait un accès ouvert par la bénédiction...

Mais bon, j'ai qu'Ogi et Kaz en Wild, ça ne suffira pas pour la suite, et il en faut d'autres:
-Pour faire le premier combat et en laisser qu'une en vie; donc ça demande à "tuer" une team.
-Suffisamment de héros par la suite pour permettre de finir l'instance...

Et à part Nemora, je ne les trouve pas ouf dtf, les Wild...
Citation :
Publié par Episkey
Dans Secrets of the forest, le 3ème Peaks of Time, y'a 1 coffre que je n'arrive pas à accéder (entouré par le terrain infranchissable, pas les ronces: celui là j'ai compris le truc), et 3 coffres + 1 camp dans le coin en haut à gauche.
C'est par où?

Faut aussi péter le camp spécial?

j'y suis aussi au 110, c'est une vraie boucherie
Par rapport a sa je sais pas si vous avez vue mais y'a un timer en haut a droit dans le bouquin. Je sais pas si ses en rapport mais les ronce avance apres chaque combat. Peut être faut les speed run ?

Et meleas je regarde ton lien tout a l'heure


Edit: c'est bien bien péter shemira quand mêmeme mdr
J'ai perdu toute mon équipe elle les as 1v5


SmartSelect_20190429-163356_AFK Arena.jpg
Shemira et Brutus sont les deux héros complètement cheatés du jeu (c'est le gros défaut du jeu, ils occultent beaucoup trop de héros vu qu'ils sont autonomes)
Y'a pas de hard cc, donc ouais, elle dps comme une furie.

Mais dès que tu mets un peu de sustain (genre Saveas, Niru ou Vedan) ou un hard CC (style silence ou stun), elle perd
Ou un très gros dps comme Sivina.

Btw: Qui aurait en légendaire:
-Brutus
-Isabella
-Vedan
-Numisu
-Vurk

?

Ce serait pour un partage pour la librairie

Dernière modification par Episkey ; 29/04/2019 à 16h04.
Citation :
Publié par Episkey
Y'a pas de hard cc, donc ouais, elle dps comme une furie [...]
Elle s'auto heal avec dégâts énorme et AE dmg non stop, mais sisi, elle a un silence. Ok le silence c'est pas son outils principal mais ça reste puissant pour bloquer un support adverse (donc moins de heal ou cc en face).
Tous les héros qui ont l'auto heal et des gros dégâts sont ultra puissant dans le jeu, chose que font Shimera et Brutus à haut niveau (ils peuvent être a 1%, un ultimate et ils sont à 100%). Quand on voit des héros comme Torgan revenir à la vie avec 75% de sa vie une fois par combat... en faite c'est très moyen comparé à un héros qui se remet full life de manière cyclique.
C'est pas pour rien que les joueurs mettent régulièrement Shimera ou Brutus level maxé en solo par exemple dans le labyrinthe, ça permet de passer des combats entier sans perdre la moindre unité. Un héros qui solote, pour moi c'est absurde, c'est qu'il y a un soucis d'équilibrage.
Citation :
Publié par Episkey
Y'a pas de hard cc en face
C'est ce que je voulais dire.
Ah ok
Oui c'est un contre dans l'arène, après ça a ses limites aussi car on peut mettre l'artefact qui file une immunité aux contrôles sur ultimate.
Le mieux reste de la burst entre 2 ultimates.

Les meilleurs compo du moment (Brutus et Nemora dans 100% des teams).
https://www.afkarena.net/teams

Dernière modification par Yuyu ; 29/04/2019 à 16h57.
Citation :
Publié par Meleas / Nandill
Je trouve qu'y'a plus de trucs à faire en fait, dans le sens plus d'activités différentes. Mais c'est moins chronophage.

T'as pas de notion d'énergie, t'es limité par ton niveau, donc au final si tu fais pas tous tes combats de campagne / tower dans la journée c'est pas trop grave.

Tu dois faire daily:
- Tes 2-3 arènes gratuites
- Les raids de guildes
- 2-3 checkin par jour pour aller récupérer l'exp
- Acheter la dust dans le store
- Tes daily quest (avec les points au dessus c'est quasiment fait)


Après, une fois tous les 2-3 jours tu dois faire:
- Labyrinthe
- Tu peux pousser sur la tour, la campagne, etc.
C'est exactement ça, bcp moins chronophage. C'est vraiment satisfaisant qu'il y est aucune publicité aussi.

--

Pour l'instant ma team :
Hogan
Belinda
Vedan
Saveas
Nemora

Stuck au 5-12.

Le stuff faut acheter où principalement ?
Citation :
Publié par Scofflard
C'est exactement ça, bcp moins chronophage. C'est vraiment satisfaisant qu'il y est aucune publicité aussi.

--

Pour l'instant ma team :
Hogan
Belinda
Vedan
Saveas
Nemora

Stuck au 5-12.

Le stuff faut acheter où principalement ?
Faut pas acheter je pense.

Si j'ai bien compris, pas avant que ce soit du elite, et pas avec les diamants.

Les diamants faut les garder pour les parchemins.

Dernière modification par Meleas / Nandill ; 29/04/2019 à 18h20.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés