[Wiki][AFK Arena] Faisons une guilde du Bar.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Orbital
J'ai commencé y'a 15j, je viens de quitter ma guilde pour vous, je vous rejoins dans 1h (temps nécessaire avant de rejoindre une autre guilde ). J'accroche beaucoup au jeu, c'est hyper détente et très casual au final je trouve. Belinda/Lucius/Arden/Nemora/Hogan (remplacé demain par Seirus, je vais choper les 300 œufs \o/). Pas de légendaire pour l'instant, que de elite+ !

J'ai une question sinon, elle sert à quoi la librairie exactement ?
Hum normalement c'est quand même clair le fonctionnement de la librairie. Est-ce que t'as des amis?

En gros, tu dois réunir 2 ou 3 héros spécifique et ca te débloque un bonus.
Si les heros sont elites+, le bonus est plus important, et encore plus s'ils sont légendaires.

Chacun de tes amis / guild co-members peut mettre a disposition jusque 5 persos que tu peux utiliser pour compléter les sets.

De ton côté essaye de mettre des heros peu commun / avec un niveau de rareté élevé dispo pour les autres
Citation :
Publié par Gypss
[...]

J'ai choppé Ulmus, il est bien ?
C'est l'un voir le plus mauvais tank du jeu (car il a un gameplay hybride : tank/dégâts distant).
Perso j'espère qu'ils vont patch les héros les moins joués comme Ulmus, ils ont besoin d'un gros upgrade (ou rework)... enfin bon je rêve à mon avis.
Citation :
Publié par Meleas / Nandill
Hum normalement c'est quand même clair le fonctionnement de la librairie. Est-ce que t'as des amis?

En gros, tu dois réunir 2 ou 3 héros spécifique et ca te débloque un bonus.
Si les heros sont elites+, le bonus est plus important, et encore plus s'ils sont légendaires.

Chacun de tes amis / guild co-members peut mettre a disposition jusque 5 persos que tu peux utiliser pour compléter les sets.

De ton côté essaye de mettre des heros peu commun / avec un niveau de rareté élevé dispo pour les autres
Ouaip ça j'avais compris, mais les bonus sont des bonus permanents pour tous les combats ?
Citation :
Publié par Episkey
C'est à partir de quand/quel lvl qu'on peut obtenir des items légendaires dans les boutiques?

Et dans l'event Egg hunters, c'est quoi ce qu'ils appellent l’événement de chute?
Je suis au level 8-12, j'ai pas d'item dans les coffre legendaire, mais j'ai un item legendaire dans la boutique tout les jours que je peux acheter via cristeaux (ce que je conseille a personne de faire. le plus important étant les poudre violette et les heroes.)

Pour l'event j'ai pris lucius, ça a toujours était mon main tank, j’espère qu'il me tiendra encore longtemps... ^^'
J'ai été hyper chanceux aujourd'hui, j'ai chopé deux élites et des bleus qui me manquaient pour les transformer en Elite/Elite+ et faire transformer Shemira en Lég. Elle déchire sa mère.

Et comme j'ai eu pas mal de Graveyard, j'suis passé de Lightbearer à Graveyard. J'fais un mix des deux. J'ai pas encore assez (en stuff ou héros) pour full faction.

Citation :
Publié par Kasimir
Je suis au level 8-12, j'ai pas d'item dans les coffre legendaire, mais j'ai un item legendaire dans la boutique tout les jours que je peux acheter via cristeaux (ce que je conseille a personne de faire. le plus important étant les poudre violette et les heroes.)

Pour l'event j'ai pris lucius, ça a toujours était mon main tank, j’espère qu'il me tiendra encore longtemps... ^^'
Oui, j'ai vu des bottes légendaires en boutique, j'ai craqué: 1171 cristaux mdr. Mais elles ont proc en Graveyard, du coup elles marchent à merveille sur ma Shemira.

Un ptit brutus ne serait pas de refus non plus Si j'arrive à choper les 300 oeufs. Lucius ou Brutus, j'hésite vraiment.
Lucius me permettrait d'avoir une FL bien solide en Lighbearer et une BL en Graveyard. Ou bien un mix FL Brutus/Thoran BL Shemira/Khasos/Sivina

Le jeu est vraiment addictif
Citation :
Publié par Episkey
J'ai été hyper chanceux aujourd'hui, j'ai chopé deux élites et des bleus qui me manquaient pour les transformer en Elite/Elite+ et faire transformer Shemira en Lég. Elle déchire sa mère.

Et comme j'ai eu pas mal de Graveyard, j'suis passé de Lightbearer à Graveyard. J'fais un mix des deux. J'ai pas encore assez (en stuff ou héros) pour full faction.



Oui, j'ai vu des bottes légendaires en boutique, j'ai craqué: 1171 cristaux mdr. Mais elles ont proc en Graveyard, du coup elles marchent à merveille sur ma Shemira.

Un ptit brutus ne serait pas de refus non plus Si j'arrive à choper les 300 oeufs. Lucius ou Brutus, j'hésite vraiment.
Lucius me permettrait d'avoir une FL bien solide en Lighbearer et une BL en Graveyard. Ou bien un mix FL Brutus/Thoran BL Shemira/Khasos/Sivina

Le jeu est vraiment addictif
c'est ce que je fais aussi :

FL lucius et hogan ( un swap sur grezhul si besoin) pour le lightbear

et en BL j'ai silvina en E+ qui pète sa race et shemira en légendaire aussi

Pour le troisième héro tout dépends de la compo, la j'ai réussi a passer par miracle 8-16 avec grezhul en FL vue qu'il fallait pas du tout de squishy avec la silvina adverse qui était légendaire et qui me depoper n'importe quel monstre qui avais moins de 30 000pv
Citation :
Publié par Korgana.
Est-ce qu'elle a les yeux bleus, Belinda ?
Ah Claude...

Citation :
Publié par Meleas / Nandill
Ouais pareil pour moi. 6-24 Brutus me défonce.
Attends un peu le 6-36

Et l'étage 90 de la king tower

Saloperie de Brutus !
Citation :
Publié par Ron J'hodltop100
Ah Claude...


Attends un peu le 6-36

Et l'étage 90 de la king tower

Saloperie de Brutus !
Vous allez en bouffez du Brutus🤣

Je suis au 8-28 et je regrette de pas avoir dropé un ulmus ou un ogi juste pour c'estt stage contre brutus ..

Et en toa c'est pareil:

SmartSelect_20190427-225755_AFK Arena.jpg
Brutus est super relou ouais. En plus, t'es souvent au même point quand t'arrives au 6-7 et étage 90 de KT, et tu tombes en boucle contre des Brutus légendaires. C'est juste nawak.

Mais là, en 7-36 y'a un super Ulric/Ogi Belinda/Angelo/Arden. Les trois derrière font un buff de fou furieux sur Ulric/Ogi, c'est monstrueux. Intombables les mecs...
Brutus c'est chiant mais ce qui me detruit c'est le Saveas légendaire derrière...
Il me met des pralines qui montent a 17k des l'opening (mon tank à 35k pv....) et il lance deux javelots secondes ~~
Avec juste Hoggan comme tank potable je lutte, (En gros Hoggan tank 3-4 tir, et le reste de mon équipe c'est juste instant depop ils sont vaporisés)

Je parle même pas de l'autre conne qui spam cocon ton seul dps potable, car sinon c'est pas drôle....

Autant certains levels tu te dis ça peu passer sur un malentendu, mais là c'est une boucherie XD

Je commences à comprendre le AFK de AFK arena, faut que je me touche quelque jours le temps que toute mon equipe soit level 100+
Citation :
Publié par Kasimir
C'des batard n’empêche avec l'histoire des œuf, j'ai tout dépenser hier car je penser pas avoir assez... et aujourdhui ont en as 24 cadeaux
Achete la poudre (c'est pas perdu de ce que j'ai lu, c'est très recherché en endgame).
Sinon Brutus horrible à affronter quand on a pas eu la chance d'avoir des héros meta. C'est pas très équilibré en terme de héros ^^ (il y a un ti pool de héros qui sont juste cheatés)
Citation :
Publié par Ron J'hodltop100
Ah Claude...


Attends un peu le 6-36

Et l'étage 90 de la king tower

Saloperie de Brutus !
Tu m'as jinxé! Je suis bloqué au 6-36 et a l'étage 90.

Bon bah j'ai une Belinda (Legendary) 101, un Hogan (Elite+) 101, et Brutus, Lucius, Saveas (Elite) 81.
Va me falloir avoir de la chance dans mes tirages -_- parce que je peux plus augmenter grand chose la.

Les élites peuvent upper au maximum a 100 (donc pas le new skill a 101, un peu inutile donc je pense).
J'vais surement continuer a upper Belinda en attendant.
Citation :
Publié par Meleas / Nandill
Tu m'as jinxé! Je suis bloqué au 6-36 et a l'étage 90.

Bon bah j'ai une Belinda (Legendary) 101, un Hogan (Elite+) 101, et Brutus, Lucius, Saveas (Elite) 81.
Va me falloir avoir de la chance dans mes tirages -_- parce que je peux plus augmenter grand chose la.

Les élites peuvent upper au maximum a 100 (donc pas le new skill a 101, un peu inutile donc je pense).
J'vais surement continuer a upper Belinda en attendant.
Vu ta compo justement monte Lucius et Brutus au 100 et ca passera easy. Ensuite tu accéderas au niveau 2 des peaks of time où tu vas loot de quoi bien t équiper.
Tu vas rouler sur le niveau 7 et les ennuis recommenceront au 8-12 et l étage 98 où jen suis actuellement.

Problem is que la carte 3 des peaks of time est affreusement difficile. Je pense que je vais rester coincé à ce niveau quelques jours.



Sinon les gens :
Encore un effort et on débloque le second team hunting, les regards sont pas degueux alors tabassez le premier bien comme il faut pour faire des points !
Citation :
Publié par Ron J'hodltop100
Vu ta compo justement monte Lucius et Brutus au 100 et ca passera easy. Ensuite tu accéderas au niveau 2 des peaks of time où tu vas loot de quoi bien t équiper.
Tu vas rouler sur le niveau 7 et les ennuis recommenceront au 8-12 et l étage 98 où jen suis actuellement.

Problem is que la carte 3 des peaks of time est affreusement difficile. Je pense que je vais rester coincé à ce niveau quelques jours.



Sinon les gens :
Encore un effort et on débloque le second team hunting, les regards sont pas degueux alors tabassez le premier bien comme il faut pour faire des points !
Ca vaut le coup de monter à 100 sans pouvoir avoir le 101?

Je sais pas si tu as déjà vu:
https://www.afkarena.net/secrets-of-the-forest

Citation :
So how do we get around this? You need to be “Blessed” by the forest, which will open up a hidden path to the artifact.
You can receive the blessing by completing the “Trial of the Forest”, which is an enemy team that you must defeat.
Sounds easy, eh? But there’s a catch; you have to win the fight with only Wilders heroes.
Citation :
Publié par Kasimir
C'des batard n’empêche avec l'histoire des œuf, j'ai tout dépenser hier car je penser pas avoir assez... et aujourdhui ont en as 24 cadeaux
La même!
Il me manquait une dizaine d'oeufs pour les 10 parchemins d'invocations par thème, et ce matin j'ai tout dépensé, et 2h plus tard: 24 cadeaux.

Mais quels enculés
Citation :
Publié par Yuyu
Achete la poudre (c'est pas perdu de ce que j'ai lu, c'est très recherché en endgame).
Sinon Brutus horrible à affronter quand on a pas eu la chance d'avoir des héros meta. C'est pas très équilibré en terme de héros ^^ (il y a un ti pool de héros qui sont juste cheatés)
La poudre ça sert toujours ouais. Pour les paliers et pour les ascensions d'héros.

Brutus, Lucius (c'est vraiment très fort), Nemora (sur mon 2ème "compte/serveur" j'ai pu la choper assez vite et elle est légendaire atm. Son ulti est juste god mode, mais alors couplé avec Lucius...), Shemira/Saveas sont de super carrys...
Citation :
Publié par Ron J'hodltop100
Vu ta compo justement monte Lucius et Brutus au 100 et ca passera easy. Ensuite tu accéderas au niveau 2 des peaks of time où tu vas loot de quoi bien t équiper.
Tu vas rouler sur le niveau 7 et les ennuis recommenceront au 8-12 et l étage 98 où jen suis actuellement.

Problem is que la carte 3 des peaks of time est affreusement difficile. Je pense que je vais rester coincé à ce niveau quelques jours.

Sinon les gens :
Encore un effort et on débloque le second team hunting, les regards sont pas degueux alors tabassez le premier bien comme il faut pour faire des points !
Mec! Etage 100: double Khasos légendaire, brutus légendaire avec un Saveas légendaire juste derrière
Y'a un dps de fou furieux

La carte 3 des peaks of time, je viens de la débloquer, je vais l'essayer. Fini aussi la carte 2 (elle m'a donné du fil à retordre celle là!) mais une fois les 4 orbes obtenus, tu roules.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés