[Wiki] Ligue 1, Coupe de la Ligue, Coupe de France : saison 2018-2019

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par GrosCadeau
Alors outre les problèmes de gestion etc du PSG qu'on connaît tous

Faudrait m'expliquer pourquoi t'as des putains de joueur qui font des gestes putain de sale à chaque match y'a personne pour rien dire, par contre Mbappé fait une faute un peu violente mais pas forcément volontaire c'est le plus gros enculé sur terre ?
T'as raison, c'était pas volontaire, il a visé le ballon.

La tête à claque que tu cites, elle l'est parce qu'elle est étonnée de se prendre un rouge après son geste, c'est difficile à comprendre ? Pas un geste d'excuse ou autre, le mec aurait pu perdre son genou et se retrouver mini 6 mois sur le carreau.
Citation :
Publié par GrosCadeau
Faudrait m'expliquer pourquoi t'as des putains de joueur qui font des gestes putain de sale à chaque match y'a personne pour rien dire, par contre Mbappé fait une faute un peu violente mais pas forcément volontaire c'est le plus gros enculé sur terre ?
C'est juste un retour de bâton. Comme tu le dis, M'Bappe n'est pas pire que les autres mais il y a un marketing insupportable autour de lui, orchestré par le PSG et les instances du foot français, pour des raisons différentes, et largement relayé par les media sportifs et généralistes, pour le faire passer pour le gendre idéal (M'Bappe à Bondy, M'Bappe au resto du coeur..) aux yeux du grand public.

Forcément, les amateurs de foots, qui connaissent ses débordements assez fréquents (pas forcément plus qu'un autre joueur encore une fois), ça les gave et à chaque dérapage il se prend un retour de flammes.

Dernière modification par Soumettateur ; 28/04/2019 à 15h04.
Citation :
Faudrait m'expliquer pourquoi t'as des putains de joueur qui font des gestes putain de sale à chaque match y'a personne pour rien dire, par contre Mbappé fait une faute un peu violente mais pas forcément volontaire c'est le plus gros enculé sur terre ?
Parce que la haine anti-parisien n'est pas une invention du saint esprit ni une envie spéciale de troller. Elle est réelle en France, par jalousie principalement, un parisien gagne mieux sa vie, a plus d'argent, accès à de meilleurs services, si en plus ils ont la meilleure équipe de foot ca déborde. Ca se ressent aussi sur l'arbitrage, cette saison tu pouvais chasser le parisien sur le terrain sans trop dke risques. Par contre dès qu'un mec en bleu éternue, CARTON ! C'est compréhensible qu'à la longue ca les saoule. Faut pas oublier que pour beaucoup ca reste des gamins sans grande éducation qui sortent de la cité. Neymar peut s'en étonner mais tu changes pas une racaille en 3 jours.
Citation :
Publié par Piksi Stojkovic
T'as raison, c'était pas volontaire, il a visé le ballon.

La tête à claque que tu cites, elle l'est parce qu'elle est étonnée de se prendre un rouge après son geste, c'est difficile à comprendre ? Pas un geste d'excuse ou autre, le mec aurait pu perdre son genou et se retrouver mini 6 mois sur le carreau.
Hello,

Que la faute soit dangereuse et mérite un carton rouge, ca ne fait aucun doute et c'est mérité. Par contre:

1) Ce n'est clairement pas volontaire. On voit très bien qu'il balance la jambe pour essayer de mettre son corps en opposition et récupérer le ballon. Pas de bol le joueur adverse est avant lui sur le ballon et il ne maitrise pas son geste.

2) Valider le carton rouge n'empêche pas d'être surpris des différences de jugement sur les cartons lors de la partie. Le cas bourigeaud, la semelle sur Neymar, les roulades de Sarr sont autant d'éléments qui peuvent nous faire penser que la chasse aux galactiques était une fois de plus ouverte ce soir.

Après, ca n'exonère pas les parisiens de leur seconde mi-temps catastrophique et de l'état de délabrement mental où se trouve le club aujourd'hui à tout les niveaux.

Cheers

Boum
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Zygomatique
Parce que la haine anti-parisien n'est pas une invention du saint esprit ni une envie spéciale de troller. Elle est réelle en France, par jalousie principalement, un parisien gagne mieux sa vie, a plus d'argent, accès à de meilleurs services, si en plus ils ont la meilleure équipe de foot ca déborde.
Ça paie 1000 euros pour 25m², et ça sent privilégié.

- Non mais à Paris tu comprends, on a la culture
- C'est quand la dernière fois que t'as été voir une expo?
- euh... Non mais nous, on a des trucs que vous avez pas en province.
- Comme quoi?
- Eh ben, on a des bars à sieste, bars à biberon, bars à...
- Incroyable dis donc.
Citation :
Publié par Zygomatique
Parce que la haine anti-parisien n'est pas une invention du saint esprit ni une envie spéciale de troller. Elle est réelle en France, par jalousie principalement, un parisien gagne mieux sa vie, a plus d'argent, accès à de meilleurs services, si en plus ils ont la meilleure équipe de foot ca déborde.
Toi aussi tu comprends pas comment on fait pour vivre dans un T2 de 60m² à 1200€/mois ?
Et tout ça pour supporter une équipe sponsorisée à coup de milliards incapable de gagner au moindre coup de pression !
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Zygomatique
Parce que la haine anti-parisien n'est pas une invention du saint esprit ni une envie spéciale de troller. Elle est réelle en France, par jalousie principalement, un parisien gagne mieux sa vie, a plus d'argent, accès à de meilleurs services, si en plus ils ont la meilleure équipe de foot ca déborde. Ca se ressent aussi sur l'arbitrage, cette saison tu pouvais chasser le parisien sur le terrain sans trop dke risques. Par contre dès qu'un mec en bleu éternue, CARTON ! C'est compréhensible qu'à la longue ca les saoule. Faut pas oublier que pour beaucoup ca reste des gamins sans grande éducation qui sortent de la cité. Neymar peut s'en étonner mais tu changes pas une racaille en 3 jours.
Pas faux, d'ailleurs ça m'avait pas manqué Neymar qui se prend des taquets tout le match non sanctionné et qui finalement se prend un jaune à la première faute qu'il fait E95F41D7-C9C7-4617-9B6B-CDDA8230224A.gif

M'voyez Neymar, il mérite de prendre ces fautes, il avait qu'à pas porter de mini jupe pas faire que des dribbles mdr
Bravo Rennes.
Ca couronne une belle saison !
Citation :
Publié par Attel Malagate
Ça paie 1000 euros pour 25m², et ça sent privilégié.

- Non mais à Paris tu comprends, on a la culture
- C'est quand la dernière fois que t'as été voir une expo?
- euh... Non mais nous, on a des trucs que vous avez pas en province.
- Comme quoi?
- Eh ben, on a des bars à sieste, bars à biberon, bars à...
- Incroyable dis donc.
Lol c'est vrai que ta réponse respire le calme et l'indifférence.
Citation :
Publié par Nyu
Faut juste comprendre que le sportif n'est pas la priorité du Qatar qui désire juste créer une marque à la NY Yankees ou aux Dallas Cowboys. Une fois que tu réalises ça, les décisions qui sont prise prennent tout leur sens.

Honnêtement aujourd'hui je pense que la meilleure chose qui pourrait nous arriver serait que Wenger soit engagé pour diriger le club, genre en bras droit de Nasser qui ferait tout pendant que Nasser pourrait jongler entre ses multiples activités et pourquoi pas passer un peu de temps avec sa femme et ses enfants au pays.
Wenger au moins lui il bosserait pour le PSG. On peut pas en dire autant de beaucoup de personnes présentes dans le club.
Bah clairement Wenger je suis pas un inconditionnel, mais d'un point du vue strictement managerial et sportif c'est à des années lumières que tout ce qu'on a (eu) au club.
Je comprends pas les mecs sur les forums parisiens qui sortent que vu ses dernières années à Arsenal il ferait un fiasco chez nous, qu'on ferait des transferts de merde au rabais, qu'on aurait pas eu Neymar ou MBappe etc etc
Le truc c'est que c'est justement et typiquement ce dont on a besoin, un mec qui craque pas ses lingots sur des méga cracks qui sont au dessus du club, qui sait choisir, éduquer et former des jeunes, qui sait gérer un budget, et qui est respecté du milieu et des instances (et en particulier françaises).
Quel mec on a eu au PSG avec un profil aussi complet depuis l'arrivée du Qatar ? Personne.

Mais bon le Wenger il était déjà à peinte intéressé en début de saison (quand tout roulait) d'après ce qu'on pouvait lire en ITW, je le vois encore moins venir se salir les mains vu la débacle de cette fin de saison.
On aura encore loupé le coche, comme d'hab.
Citation :
Publié par Attel Malagate
Ça paie 1000 euros pour 25m², et ça sent privilégié.

- Non mais à Paris tu comprends, on a la culture
- C'est quand la dernière fois que t'as été voir une expo?
- euh... Non mais nous, on a des trucs que vous avez pas en province.
- Comme quoi?
- Eh ben, on a des bars à sieste, bars à biberon, bars à...
- Incroyable dis donc.
On a surtout la quantité.
La quantité de restos pour ne pas être contraints d'aller toujours dans le même buffet asiatique et la quantité de meufs pour ne pas être contraints de devoir taper dans la cousine.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Peleide
On a surtout la quantité.
La quantité de restos pour ne pas être contraints d'aller toujours dans le même buffet asiatique et la quantité de meufs pour ne pas être contraints de devoir taper dans la cousine.
La fameuse gastronomie parisienne, avec ses bistrots authentique
https://www.metro.fr/mon-metier/restaurateur
Et les meufs parisiennes....Tellement accessible n'est ce pas?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Meine
Débâcle ou pas ça ne change rien et pour les raisons évoquées plus haut, il n'aura jamais la latitude de faire ce qu'il veut donc il ne viendra pas. Ce qui flingue le club c'est le "projet". Le bon côté, c'est que le jour où les qatariens se barrent, le club aura développé pas mal de ressources financières, parce que ça pour le coup ils savent bien faire (même en dehors des sponso Qatar, notamment à cause du Fpf).
C'est bien évidement à considérer que si Wenger vient c'est forcément parce que Nasser se casse ou prend un titre honorifique, ce qui, on est bien d'accord, n'arrivera jamais.
On fera le debrief après la CDM 2022 de toute façon, ils lâcheront rien d'ici là.

edit : franchement la discussion Paris c'est cool ou pas on s'en tape non ? Faut vraiment pas y avoir passer beaucoup de temps ou être de méga mauvaise fois pour ergoter sur la qualité/diversité des restos sérieusement (et je parle en tant que provincial d'origine)
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Meine
Pas tellement à voir avec Nasser, plutôt à voir avec le proprio.
Le proprio c'est pas lui qui file des contrats craqués à n'importe quel peckno du centre, c'est pas lui qui a pris Antero et qui veut pas le virer etc...
Par contre c'est le proprio qui a imposé Tuchel quand Nasser allait suivre Henrique sur Jorge Jesus ou Villas Boas, ce qui, jusqu'à y'a encore 2/3 mois, était considéré comme la meilleur idée recrutement de la saison...
Bref perso c'est pas l'Emir qui me pose problème.
Le PSG est mal géré, faut que la prince elle fasse le menage. J’avais entendu parler de sarkozy qui pourrait prendre les commandes du club, ca me semble pas etre une mauvaise idée mais c’est du ragot ou y a du vrai?
Citation :
Publié par dadubliner
Le PSG est mal géré, faut que la prince elle fasse le menage. J’avais entendu parler de sarkozy qui pourrait prendre les commandes du club, ca me semble pas etre une mauvaise idée mais c’est du ragot ou y a du vrai?

Lol, si ils font ca , je m'achète un maillot de l'OM au prix fort et je vais chanter "Paris on t'e*****" au camp des Loges.
Au moins avec Sarko on aurait du poids dans les instances. Mafieux respectent mafieux.
Tapie l'avait bien compris.

Wenger c'est pareil. Les fans lui chient à la gueule pour ses dernières années londonienne, mais il est ultra respecté. Un mec comme lui dans le rôle du patron du sportif ça a quand plus de gueule que Nasser/Antero.
Pour le recrutement, avec le pognon qu'on a et en s'appuyant sur la cellule recrutement, qui est performante mais trop peu écoutée, il aura pas plus de flop qu'on a aujourd'hui. Tous les clubs ont des flop anw.
Citation :
Publié par dadubliner
Le PSG est mal géré, faut que la prince elle fasse le menage. J’avais entendu parler de sarkozy qui pourrait prendre les commandes du club, ca me semble pas etre une mauvaise idée mais c’est du ragot ou y a du vrai?
La prince elle est devenue émir depuis. Du coup je sais pas à quel point il est vraiment impliqué, il a probablement pas mal d'autres constructeurs de stades à fouetter.

Citation :
J’avais entendu parler de sarkozy qui pourrait prendre les commandes du club, ca me semble pas etre une mauvaise idée mais c’est du ragot ou y a du vrai?
J'irai acheter un maillot de l'OM avec Peleide si ils font ca.
J’irai m’en acheter un aussi avec vous.

Mais le pire c’est que Sarkozy est vraiment pas loin actuellement, Accor est le nouveau sponsor maillot du PSG à partir de la saison pro et c’est Sarko qui préside le comité de stratégie E95F41D7-C9C7-4617-9B6B-CDDA8230224A.gif
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés