[VDS] Stuff sadi air/feu/ret PM optimisé complet (hors dofus)

 
Partager Rechercher
Bonjour,

Je vends 180M pour l'achat complet du stuff de ma sadi air/feu/ret PM
Détail du prix par item si achat séparé :
- Léopardo : 34M
- Pantoufles émar : 13M
- Cape Martegel : 23M
- Ceinture Volkorne : 25M
- Masquegel : 8M5
- Amulette Volkorne : 8M5
- Bouclier du Stalak : 25M
- Arc Honte : 12M
- Anneau Volkorne : 34M
- Alliance gloursonne : 16M
dofus-2019-04-27_19-01-12-Arbuste-De-Sixaeh (2).pngdofus-2019-04-27_19-01-15-Arbuste-De-Sixaeh (2).pngdofus-2019-04-27_19-01-17-Arbuste-De-Sixaeh (2).pngdofus-2019-04-27_19-01-20-Arbuste-De-Sixaeh (2).pngdofus-2019-04-27_19-01-22-Arbuste-De-Sixaeh (2).pngdofus-2019-04-27_19-01-24-Arbuste-De-Sixaeh (2).pngdofus-2019-04-27_19-01-30-Arbuste-De-Sixaeh (2).pngdofus-2019-04-27_19-01-31-Arbuste-De-Sixaeh (2).pngdofus-2019-04-27_19-01-32-Arbuste-De-Sixaeh (2).pngdofus-2019-04-27_19-01-34-Arbuste-De-Sixaeh (2).png

Répondre sur le topic ou MP Sixaeh / Heaxis / Arbuste-de-sixaeh IG
Citation :
Publié par Zho
Agride est-il toujours aussi cher ou est-ce que les certains items sont ridiculement surestimés ?
Citation :
Publié par Choisissez-votre-ami
Ce qui est le plus dérangeant pour moi est le titre, car quand je vois "optimisé " et vue le manque de stats sur les items ( voir sasa pour un sadi ) je trouve ça trop cher les prix pour certains, notamment la cape.
Non non, c'est violemment surestimé, un familier lvl 100 ( Sauf Tatouf & Feanor ) c'est 19~20m gros max, en moyenne vers les 15~16. Donc 34m pour un fami commun qui n'est pas mimibioté voilà quoi et pour ce qui est des autres items il en va de même, le prix des runes est en chûte libre. Les joueurs ont juste du mal à vendre leurs items à leur juste valeur, souvent ils veulent les vendre aussi cher voir plus cher qu'ils leur ont coûté.

Et oui le mot "opti" est utilisé à tout va sur Agride également pour des items lambda vu que le serveur est archi archi archi mort niveau PvP ( A vrai dire en 10 ans il n'y a pas eu plus de 6 mois où on a connu un PvP compétitif ).
Ce n'est pas pour rien que des deux grands mages qu'a connu le serveur l'un a migré y'a 6/7 ans de ça ( Fruit ) et le seul restant doit créer des mules à migrer également pour vendre ses items qui sont absolument invendable sur Agride.

Amour, Joie, Prospérité

Dahyun
Citation :
Publié par Dahyun
Non non, c'est violemment surestimé, un familier lvl 100 ( Sauf Tatouf & Feanor ) c'est 19~20m gros max, en moyenne vers les 15~16. Donc 34m pour un fami commun qui n'est pas mimibioté voilà quoi et pour ce qui est des autres items il en va de même, le prix des runes est en chûte libre. Les joueurs ont juste du mal à vendre leurs items à leur juste valeur, souvent ils veulent les vendre aussi cher voir plus cher qu'ils leur ont coûté.

Et oui le mot "opti" est utilisé à tout va sur Agride également pour des items lambda vu que le serveur est archi archi archi mort niveau PvP ( A vrai dire en 10 ans il n'y a pas eu plus de 6 mois où on a connu un PvP compétitif ).
Ce n'est pas pour rien que des deux grands mages qu'a connu le serveur l'un a migré y'a 6/7 ans de ça ( Fruit ) et le seul restant doit créer des mules à migrer également pour vendre ses items qui sont absolument invendable sur Agride.

Amour, Joie, Prospérité

Dahyun
Il a tout dit. Pour avoir "migrer" sur agride il y a 4mois, vous aurez beau entendre partout que l'économie est saine mais en fait elle l'est pour les items moyennes gamme. Un ami à moi à sorti une glours PA near nearf perf estimé à 50m sur jol (qui est loin d'être ultra rare) et en /B les gens lui disent 20-25m (compté environ 15m pour un exo classique 11do 55caracs). Ils ne connaissent pas l'optimisation au sens des autres serveurs multis. C'est pourquoi les topics sur agride concernant le commerce et notamment les items sont à prendre avec des pincettes
Ça me chatouille un peu de voir vos réponses car vous ne semblez pas tous connaître les prix sur Agride (@Dayhun). Sinon tu saurais que le Leopardo ainsi que le Gwo tofu ventripotent sont rares sur le serveur et que le premier prix commence à 31M actuellement.

Si le mot optimisé vous a dérangé j'en suis désolé. J'entendais par optimisé un lissage des stats genre res pour donner un ensemble potable à peu près équilibré, des exos invoc pour être large ainsi qu'exo PO. J'entendais pas optimisé par la qualité en elle-même des items (y'a qu'à se référer à la ceinture, à part pour un sadi jouant ce mode elle est moche en fait).

Les prix à l'unité sont élevés pour certains items je le conçois car je souhaite avant tout vendre le lot, qui revient moins cher, car je joue encore sur le personnage. Et même comme ça, si certains sont trop chers je suis évidemment ouvert à négocier. Je tiens quand même à préciser que je me base sur les prix de l'HDV pour fixer les prix et qu'une bonne partie des items ne trouve pas ou peu de semblable en HDV.

Sixaeh
Par rapport aux ventripotents j en avais vendu deux, un à 10M 2/3 jours avant la maj fami et l autre à 15M 1 semaine après la maj.

Derrière faut compter environ 18/19M de croquettes donc on atteint bien les 30M malgré le fait que ce ne soit pas un tatouf.

Après voila les ventripotents ne dont obtenables qu en hdv comme leopardo, ce qui a clairement fait exploser les prix de 2M à plus de 10M lvl 0, gl pour le vendre, je trouve quand même plus facile de vendre un fami lvl 0 à 10/15M plutôt que lvl 100 à 30/35M ( ça laisse la possibilité à l acheteur de réduire le prix sur l achat des croquettes )

Après les items pas vraiment d idée, mais l alli glour me paraît cher pour ce jet*
c'est moi ou je vois une ceinture volkorne à 90/100 force ? et avec 13/14 do o_O
wtf dans l'esprit de celui qui a fm ça

Je veux bien ne pas etre d'agride mais wtf sur la majorité des items quoi .. c'est bien beau de balancer des exo invo ou %res mais si derriere tes jets sont claqués, n'espere pas les vendre plus chers que l'hdv

Dernière modification par Lord-Quente ; 28/04/2019 à 12h57.
Citation :
Publié par Lord-Quente
c'est moi ou je vois une ceinture volkorne à 90/100 force ? et avec 13/14 do o_O
wtf dans l'esprit de celui qui a fm ça

Je veux bien ne pas etre d'agride mais wtf sur la majorité des items quoi .. c'est bien beau de balancer des exo invo ou %res mais si derriere tes jets sont claqués, n'espere pas les vendre plus chers que l'hdv
Bah en fait c'est précisé que c'est spécifique à sadi et à ce mode. Donc oui gl à moi pour le vendre mais même si je dois la concasser tant pis. Y'a pas de jet comme ça hdv, ni d'exo invoc tout court en fait. Donc j'espère pas vendre plus cher CQFD


[Modéré par Episkey : Fixe ou pas, le prix d'une annonce peut être commenté. Vous êtes sur un forum : si vous ne désirez pas vous confronter à l'avis de la communauté, utilisez le canal de commerce.]

Dernière modification par Episkey ; 29/04/2019 à 09h55.
Citation :
Publié par Himawari
Peut être, mais tu es sur un forum où tout le monde a le droit de donner son avis, même s'il n'est pas demandé.
Si tu ne veux pas de l'avis des gens, poste sur le canal commerce du jeu directement
Je suis pas contre les avis constructifs. Encore un message qui ne l'est pas.
Et moi je suis où dans tout ça ? 😅
Citation :
Publié par Dahyun
Non non, c'est violemment surestimé, un familier lvl 100 ( Sauf Tatouf & Feanor ) c'est 19~20m gros max, en moyenne vers les 15~16. Donc 34m pour un fami commun qui n'est pas mimibioté voilà quoi et pour ce qui est des autres items il en va de même, le prix des runes est en chûte libre. Les joueurs ont juste du mal à vendre leurs items à leur juste valeur, souvent ils veulent les vendre aussi cher voir plus cher qu'ils leur ont coûté.

Et oui le mot "opti" est utilisé à tout va sur Agride également pour des items lambda vu que le serveur est archi archi archi mort niveau PvP ( A vrai dire en 10 ans il n'y a pas eu plus de 6 mois où on a connu un PvP compétitif ).
Ce n'est pas pour rien que des deux grands mages qu'a connu le serveur l'un a migré y'a 6/7 ans de ça ( Fruit ) et le seul restant doit créer des mules à migrer également pour vendre ses items qui sont absolument invendable sur Agride.

Amour, Joie, Prospérité

Dahyun
Citation :
Publié par Kremlevka
Et moi je suis où dans tout ça ? 😅
Bah c'est toi le "le seul restant doit créer des mules à migrer également pour vendre ses items qui sont absolument invendable sur Agride.", non ?
Citation :
Publié par Zho
Bah c'est toi le "le seul restant doit créer des mules à migrer également pour vendre ses items qui sont absolument invendable sur Agride.", non ?
Haha je l'ai pas mal fait à l'époque mais malheureusement je ne joues plus trop actuellement à cause de l'économie désastreuse qui me fait regretter l'époque dès que je me connecte mais ça me fait plaisir d'être reconnu par quelques personnes ici ^^ j'aurai marqué mon passage sur le jeux
Citation :
Publié par Kremlevka
Haha je l'ai pas mal fait à l'époque mais malheureusement je ne joues plus trop actuellement à cause de l'économie désastreuse qui me fait regretter l'époque dès que je me connecte mais ça me fait plaisir d'être reconnu par quelques personnes ici ^^ j'aurai marqué mon passage sur le jeux
Oui je faisais bien référence à toi Même si tu n'es plus trop actif en jeu, tes items sont encore sur le serveur, alors tu restes là, dans nos coeurs !

Pour l'anecdote je n'achète JAMAIS d'items en hdv, je craft/fm tout moi-même mais récemment je suis tombé sur un bouclier perf / exo vita avec ta signa il n'a pas trainé une seconde de plus en hdv

C'en est assez de hors sujet pour ma part, je ne vais plus intervenir sur ce post, j'ai dis ce que j'avais à dire plus haut, enfin, sur la page précédante !

Amour, Joie, Prospérité

Dahyun
Salut, j'avais stop une team bl sur agride et en une nuit j'avais vendu tout les items de la team. Y'en avait +- pour 80m, et ca partait vraiment vite. Je ne connais pas le commerce thl d'agride, mais vu les jets de tes items je te conseil de te reférer a l'hdv et de rajouter quelques m si tu penses que ca peut se vendre a ces prix.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés