[Wiki] Ligue 1, Coupe de la Ligue, Coupe de France : saison 2018-2019

Répondre
Partager Rechercher
C'était clairement pas la journée du PSG avec la Dream Team hand qui s'est ramassée en CL elle aussi.

Ce qui me désole c'est que rien ne changera. On va repartir avec les mêmes dirigeants et les mêmes joueurs, et on aura le même résultat. 1 titre, 2 titres, 3 titres, peu importe, c'est l'état d'esprit dans cette équipe qui changera pas. Faudrait faire exploser ce groupe mais entre l'attentisme tout en haut et le FPF, c'est la merde.

Vraiment blasé de cette saison. Un énorme sentiment de trahison de la part des joueurs et une sale impression de régression.
Puis cette équipe est tellement détestable aussi. C'est impossible de les aimer, même en étant supporter. Ils nous donnent aucune raison de les aimer putain. Ils ont aucun honneur.

Leo et Ibra revenez comme dirigeants s'il vous plait...
Tellement heureux pour Rennes qui a battu cette équipe du PSG que je hais au plus au point. C'est la victoire des régions sur la capitale. Et bravo à Ben Arfa qui a enfin mûri et montre tout l'étendu de son talent.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Daarky™
Et voilà pitoyable du début jusqu'à la fin. Nkunku à l'image de sa saison, pauvre merde.
C'est quoi le problème avec lui en fait ?

Va vraiment falloir bosser pendant la trêve pour essayer d'amener un peu d'âme à cette équipe de Paris ... C'est pas possible de perdre un match comme ça avec cette équipe en menant 2-0.
Citation :
Publié par Jean Talu
C'est quoi le problème avec lui en fait ?

Va vraiment falloir bosser pendant la trêve pour essayer d'amener un peu d'âme à cette équipe de Paris ... C'est pas possible de perdre un match comme ça avec cette équipe en menant 2-0.
Cette saison a été catastrophique, il gueule de son temps de jeu mais il a été nul à chier à chaque fois qu'il en a eu... Diaby et Dagba on fait mieux cette saison et de loin. Même Gluçu a fait mieux (lol).
Quel plaisir
J'étais déjà bien heureux cette saison avec le parcours européen, mais si on m'avait dit qu'on allait gagner la CDF... Après trois finales de coupe perdues, des saisons compliquées et beaucoup d'irrégularité, quel putain de bonheur ce soir. Koubek sort un match formidable, Ben Arfa insupportable avec ses pertes de balle mais beaucoup de joie de le voir comme un gamin à la fin du match.

Larmes de joie tout ça tout ça, quel travail de Stéphan ces derniers mois, même si on est largué en championnat il a rien lâché en coupe avec son groupe.
Citation :
Publié par Waj/Eldiana
Ben là 5eme place est plus européenne. Doit y avoir des équipes qui jouaient cette place en PLS.
Haha et ça me fait bien marrer alors que j’étais bien content d’aller en EL l’an dernier grâce à Paris.
Ça fait longtemps que je ne parle plus sur jol même si je lis toujours. Quand on perdait 2-0 je me disais juste, comme vs Seville ou Arsenal que je voulais juste y croire à 10mn de la fin. Et là...
Contrairement à 2009 et 2014 je n’étais pas au SDF mais je m’en fou on a gagné et pour l’ambiance Londres à Arsenal me suffit.
OMG on a gagné !!!!
Citation :
Publié par hoochie
Paris c'est..... tragique!!!!
Citation :
Publié par hoochie
Paris is tragic

Et la rue de la soif a du faire le plein
Va falloir changer de disque, le message est passé https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Encore un match qu'on aurait dû plier et où on relance l'adversaire sur une absurdité. 8 des 13 derniers buts encaissés (en 5 matchs) sont des csc et/ou des corners, ça veut tout dire.
Sans dec, ils sont devenus imbuvable les parisiens. Mbappé que j'ai adoré au delà de ses prestations, devient un joueur que tu as envie de gifler putain.

Neymar, le ridicule ne tue pas, et surtout ne rend pas pauvre. Il en est la preuve.

Mention spéciale au président du PSG, Nasser El khelaifi, quand tu mets un paysan à la tête d'une "entreprise", voilà le résultat. Aucun savoir vivre, aucune prise de recul, tout dans le paraître et rien d'autre. Faudrait que l'émir se rende compte que c'est pas le bon mec qu'il a mis à la tête du club.

Bravo aux bretons et surtout, bravo à Ben Arfa pour son interview, c'est un génie ce mec.
Et bah une belle année de merde. Il y a des chantiers plus profond que les joueurs et le président/directeur sportif en font partie.

Quel match de merde, on relance l'adversaire sur une connerie, exactement comme a Manchester.

Mbappé m'a énormément déçu, il aura pu plier la jambe du mec et il fait genre y'a rien. Mais tu es bête ou tu le fais exprès ? j'espère sincèrement qu'il fera une déclaration pour s'excuser, car son coup était honteux (par contre, merci à l'arbitre de ne rien faire sur l'action précédent ou Neymar a encore failli se prendre une fracture).

Pour les TAB on en parle pas, c'est de la loterie mais Aréola il est clairement pas rassurant.

Et en somme cette équipe devient vraiment sans âme. Et pourtant j'aimerais les soutenir mais j'y arrive plus. Comme à une époque ou j'étais un fanboy Barca, je les ai plus supporter à se jeter par terre à la moindre touchette.

Entre la C1, la CDL, la CdF et la difficulté à finir le championnat en beauté...

Dommage car l’entraîneur est bien mais j'espère vraiment qu'ils vont lui filer plus de pouvoir et jeter la bande a Nasser. Perso j'arrête vraiment le PSG jusqu'à nouvel ordre, ils ne m'intéressent pas. Tout dépendra du mercato et des changements.
Citation :
Publié par Niluje
Va falloir changer de disque, le message est passé https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Encore un match qu'on aurait dû plier et où on relance l'adversaire sur une absurdité. 8 des 13 derniers buts encaissés (en 5 matchs) sont des csc et/ou des corners, ça veut tout dire.
C'est bien je suis suivi dans mon comique de répétition

Mais j'y peux rien si la situation se répète

Mais de toute façon il y a pire
Moi je tremble pour l'ASM qui est loin loin loin d'être sauvé de la releg'
Moi j'en veux surtout à Tuchel. C'est quoi cette gestion d'hommes de merde ? Un entraîneur moderne c'est surtout ce qu'on lui demande: être capable de mobiliser ses joueurs vers un objectif commun. Puis paye ton coaching bidon: pourquoi tu sors Di Maria ? Il était autrement meilleur que Draxler par exemple et ne montrait pas de signe de fatigue. Pourquoi tu fais rentrer Cavani à la 91ème ? Soit il est apte et tu le fais entrer plus tôt, soit il l'est pas et il reste en tribune, mais là ca a juste aucun sens. Et surtout, pourquoi tu fais rentrer cette truffe de Nkunku pour les pénos ? Il vient de passer 120 minutes à se les geler, il n'est pas chaud, ni physiquement ni mentalement, et tu le fais rentrer pour une séance sous grosse pression. Mais au secours putain. Et même avant les pénos, tu vois Stéphan qui convoque son groupe, parle calmement à tout le monde. Tuchel il est surexcité en train de gueuler avec Neymar, Aréola est seul dans son coin, en écoutant à moitié Buffon (qui a juste gagné une coupe du Monde sur une séance de TaB).

Emery dégageait 0 sérénité mais Tuchel c'est un poulet sans tête.

Et la bonne grosse blague c'est aussi le supporter qui dit avoir été agressé par Neymar.



Le mec insulte les joueurs, il se prend une pichenette et déclare:


Citation :
« Choqué » selon ses propres termes, il envisageait à la sortie du stade de se rendre dans un commissariat pour porter plainte contre l'attaquant parisien : « Tout de suite la sécurité du PSG est venue me voir pour me dire qu'on allait arranger ça. Là, je suis tout tremblant, j'ai la lèvre ouverte et j'ai saigné du nez. Je devais rentrer en voiture sur Nantes mais je crois que je vais rester dormir sur place. »

Si il touche un centime, y a plus de morale. Il aurait juste mérité un passage à tabac par la sécurité. Je trouve détestable ce message selon lequel les joueurs doivent être irréprochables, quitte à se faire insulter gratuitement par des beaufs sans réagir.
La politique sportive est inexistante depuis le départ d'Ibra.

Imaginer que Ben Arfa et Jesé pourraient assurer la transition et constater leur trajectoire respective 3 ans plus tard c'est à mourir de rire.

Tu claques 400M pour Neymar/MBappe alors que t'as le FPF au cul et aucun plan de jeu pour les faire jouer. T'es obligé de les entourer de Nkunku, Rabiot, Kimpembe et Aréola, la crème de la crème de la formation française (quand tu penses que les 2 derniers ont réussi à choper une coupe du Monde...) parce que t'as plus rien pour créer une équipe cohérente, encore du génie.

Tu files les clés du camion à Neymar qui fait ce qu'il veut dès qu'il n'est pas sur le terrain (voire même quand il est dessus), anniversaires en pleine semaine, allez retours au Brésil à l'improviste, voyages en Europe pour check ses potes, plans de réhabilitation médicaux uniquement prévus pour les bienfaits de sa sélection et les compétitions internationales...
Un MBappe tellement fan de lui que dès qu'ils jouent ensemble, le reste de l'équipe n'existe plus, plan de jeu défensif compris (c'était hallucinant hier soir - "oh copain tu m'as tellement manqué, ce soir on joue que tous les deux")

Tuchel qui a abandonné le combat depuis Manchester. C'est cool de vouloir montrer au board que t'as une équipe tronquée par leur faute, mais t'as tellement bien joué le coup que les joueurs ont même plus envie de gagner. Franchement mettre 4 matchs à être champions avec des défaites historiques en cours de route, perdre la finale de CDF alors que c'est le dernier match à enjeu qui peut un peu rattraper ta saison... Quelle honte.
Le mec venait de filer 2 jours de vacances aux joueurs pour fêter le titre... C'est une blague ? Tu files 2 jours de repos avant le seul match depuis 2 mois qui compte vraiment ?
Bref il a jouit d'une hype jamais vue les 4 premiers mois (et à raison, c'était sans doute le meilleur début de saison du PSG possible compte tenu de l'effectif et du groupe de LDC) mais personne ne s'explique la dégringolade depuis Manchester, c'est ahurissant. La sale impression que le groupe est en auto gestion depuis 3 mois comme à la belle époque d'Emery. (les déclarations de Dani Alves y'a 2 semaines à base de "moi je sais gagner alors pourquoi on m'écoute pas", ça devrait jamais sortir sans claque dans la gueule quoi)
Hier soir tu fais rentrer Nkunku pour quoi ? Diaby pouvait pas tirer le péno ? Pendant ce temps là t'as Buffon sur le banc, quand tu vois les pénos d'Aréola, quelle humiliation franchement.

Et enfin Nasser, qui sert à rien à part sucer les mauvais joueurs, un putain de papa gateau incapable d'influer une discipline d'institution, qui s'est fait marcher dessus par tous les titis parisiens, Rabiot qu'il a couvé du début à la fin et qui lui chie dessus (putain avoir lacher Matuidi pour lui faire une place, j'ai encore des envies de meurtre), Kimpembe la plus grosse escroquerie de ces 2 dernières années à qui il a filé le salaire de Sergio Ramos, Aréola qui est toujours dans les discussions pour être numéro 1 depuis 4 ans alors qu'il a jamais fait plus de 5 gros matchs dans une saison et qui a quand même obtenu un salaire de porc, Nkunku qui l'ouvre dans la presse en permanence sans que personne lui dise de la fermer parce que c'est un noname.
(d'ailleurs Neymar leur est bien tombé dessus après le match : "beaucoup parlent, mais ils ont plus besoin d'oreille que de bouche etc...")
Meme Ben Arfa qui reste un énorme débile a assez de gouaille pour se le farcir, un peu d'amour propre quoi.
Incapable de virer Henrique qui est directeur sportif de son propre compte en banque, ni proche d'être viré ni d'être remis en question.
Une passivité de lavette face au FPF quand le Milan, l'Inter ou City font péter chaque décision en justice dans le mois qui suit, alors que tu pourrais te payer 150 avocats fiscalistes à plein temps pendant 1 an si tu le voulais pour préparer un dossier béton pour faire tout sauter.

Bref, de l'extérieur on a l'impression qu'on devrait pas se plaindre, qu'avoir Neymar et MBappe suffirait à prendre son pied et fermer sa gueule, mais franchement des fois je préfèrerai être supporter d'un autre club qui ne se prétend pas être quelque chose de bien plus grand que ce qu'il est vraiment.
Faut juste comprendre que le sportif n'est pas la priorité du Qatar qui désire juste créer une marque à la NY Yankees ou aux Dallas Cowboys. Une fois que tu réalises ça, les décisions qui sont prise prennent tout leur sens.

Honnêtement aujourd'hui je pense que la meilleure chose qui pourrait nous arriver serait que Wenger soit engagé pour diriger le club, genre en bras droit de Nasser qui ferait tout pendant que Nasser pourrait jongler entre ses multiples activités et pourquoi pas passer un peu de temps avec sa femme et ses enfants au pays.
Wenger au moins lui il bosserait pour le PSG. On peut pas en dire autant de beaucoup de personnes présentes dans le club.
Message supprimé par son auteur.
Alors outre les problèmes de gestion etc du PSG qu'on connaît tous

Faudrait m'expliquer pourquoi t'as des putains de joueur qui font des gestes putain de sale à chaque match y'a personne pour rien dire, par contre Mbappé fait une faute un peu violente mais pas forcément volontaire c'est le plus gros enculé sur terre ?

Bon sinon d'après Neymar y'a un problème avec les jeunes du PSG qui askip "ne font que répondre en permanence aux cadres et à l'entraîneur"

Au passage tenez le pote de Bensebaini qui s'est pris une petite gifle :


Dernière modification par GrosCadeau ; 28/04/2019 à 14h18.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés