[Wiki] Ligue 1, Coupe de la Ligue, Coupe de France : saison 2018-2019

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mimu
Mdr Eckop, j'attends de lire la tienne d'analyse. J'ai pas l'impression que ce soit basé sur beaucoup plus que ce que tu as choisi de garder de mon message.
Elle est quelques messages au dessus parmi tes diatribes impressionnistes sur l'arbitrage.
Mais j'imagine que les posts qui parlent de foot doivent pas souvent attirer ton attention
Citation :
Publié par Waj/Eldiana
Wow ce geste de Mbappe. Le mec comprend même pas le rouge direct ?

Lol Tuchel qui fait du coaching pour 2 min
Il veut passer la jambe pour mettre son corps en opposition et chope le genou du joueur qui arrive plut tot. Pas beau a voir mais ca non intention explique peut etre sa surprise.

Mais clairement le match nest pas beau. Les equipes passent leur vie a faire des fautes / roulades. Cest juste fatiguant a regarder. L’arbitre est au niveau et Rennes se prend pour Strasbourg. L’intensite cest mettre des taquets quand tu ne sais pas jouer au foot.
Citation :
Publié par Eckop
Elle est quelques messages au dessus parmi tes diatribes impressionnistes sur l'arbitrage.
Mais j'imagine que les posts qui parlent de foot doivent pas souvent attirer ton attention
Eh bien je l'avais lu et je suis d'accord, je n'y ai donc pas réagi n'ayant rien à ajouter ou à rebondir dessus.

M'Bappé fait pas exprès imo mais le rouge n'est pas volé non plus c'est quand même très dangereux son geste. Un peu comme la faute juste avant du joueur rennais qui arrive en retard sur la cheville de Neymar, on voit bien qu'il appuie pas mais bon, ils sont cramés tous à priori.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Daarky™
Non mais Areola, il veut choisir le bon coté à un moment ?
Putain...
Le mec, tu sais que si il plonge d'un coté, le tir sera de l'autre.
Tellement useless areola...
Message supprimé par son auteur.
Rennes a refilé la malediction indienne de la lose ultime au PSG. Le psg va avoir besoin d’un putain d’exorciste. Parce que perdre une finale contre rennes, c’est 14 ans de malheur minimum.

Citation :
Publié par Waj/Eldiana
Mdr. Y avait que ce PSG pour offrir un titre a Rennes.

Clairement deg que Stephan gagne un truc. Ce mec est tellement antipathique...
Clair ce mec pue l’antipathie.

Dernière modification par dadubliner ; 27/04/2019 à 23h57. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par Mimu
J'ai raté un truc où c'est encore le joueur qui court / trottine qui rate? C'est dingue.

C'est moche les victoires aux penaltys. : (
Et qui venait de rentrer 2 mn avant
GG Rennes, ca fais plaisir, bien kiffer ce match, con pour Mbappe qui va sans doute prendre au moins 3 matches et dit adieu au soulier d'or par la même occasion...
Bon beh voilà, plus qu'à se mettre au vert, attendre le 31 août pour voir quels joueurs de merde Henrique aura pu récupérer dans les 2 dernières heures du mercato et se refarcir une saison moisie l'année prochaine.

J'ai hâte.
Citation :
Publié par Nyu
Nkunku, mécontent au club, pisté par Rennes, qui rate.... Hmmmm.

#onnouscachetout #NotreDameIsAnInsideJob #TPMP
Syndrome George Weah.
Bon ben ça fait plaisir de voir un peu d'alternance, c'est une belle saison à ce niveau entre Strasbourg Rennes et la C1 !

J'espère quand même que le PSG va relever la tête l'an prochain et tout défoncer en C1.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés