Quand est ce qu'on pourra faire des sondages ?

Répondre
Partager Rechercher
Ça manque vachement je trouve.
C'est relou de devoir passer par un modo (en plus la plupart ne savent même pas le faire).

Quand en 2011 Fugo écrivait
Citation :
Publié par Fugo
Afin d'éviter la multiplication des sondages non pertinents (par rapport au contenu du forum) qui parfois (c'est le cas pour la section DAoC) se retrouvent directement sur le site (avec possibilité de voter), et donc pour contrôler un minimum le contenu, les forums ne mettent pas à disposition l'outil de sondage aux utilisateurs.
Est-ce toujours pertinent?


Je veux dire, même jv.com qui a un des forums les plus mal foutus que j'ai pu voir, laisse la possibilité de pouvoir faire des sondages aux utilisateurs.
Et y'a quand même de gros tarés là bas.
Message supprimé par son auteur.
Pourquoi pas avec quelques limitations pour réduire les risques d'abus (par exemple pas plus d'un par semaine et pour les utilisateurs "anciens", plus d'un an et 100 messages par ex). Et peut-être limité à certains forums ?

Mais qu'en penses les modérateurs ?
Citation :
Publié par Attel Malagate
Yennefer ou Triss?
Triss ou Yennefer?

Cette question me taraude, et j'ai besoin de l'opinion des joliens là dessus.

header-triss-yen-1-1024x530.jpg

Mind s'il te plait, fais péter les sondages.
Triss évidemment.
Citation :
Publié par Mind
Pourquoi pas avec quelques limitations pour réduire les risques d'abus (par exemple pas plus d'un par semaine et pour les utilisateurs "anciens", plus d'un an et 100 messages par ex). Et peut-être limité à certains forums ?

Mais qu'en penses les modérateurs ?
Je pense que ce serait une bonne chose. De toute façon, les fils avec sondage subiraient les mêmes restrictions que les fils sans, donc je ne pense pas que cela poserait de problème.
Citation :
Publié par Peredur
Sinon, comme pour les pubs, faire une demande à un modo ?
Comme ça, le modo valide le sujet et crée le sondage à la place de l'utilisateur.
Merci de lire le sujet, et pas que le titre avant de poster.
Mdr JOL.

Au lieu de s'ouvrir et faire sauter toutes les limitations à la con qui pourraient ralentir l'hémorragie d'utilisateurs, on continue à prendre ses utilisateurs pour des noobs et appliquer une politique de l'an 2000.

Réveillez-vous les gars, y a pas un seul forum qui ne permet pas les sondages sur l'Internet. Quant à laisser la validation aux modos, vus les spécimens et leur rapidité on peut s'en passer.
Citation :
Publié par Doudou Piwi
Je suis même pas sûr qu'il y ait besoin de limitation en fait, si y a trop d'abus, au pire on ferme comme on ferait si y avait une multiplication de thread à la con ou pour flooder et comme ça, ça me fera moins de boulot.
+1 comme on disait pour flooder en 2002 !
Citation :
Publié par THX
Quant à laisser la validation aux modos, vus les spécimens et leur rapidité on peut s'en passer.
Mdr, dommage pour le reste c'était bien

En tout cas moi je ne vois pas de souci à ouvrir les sondages, de toute façon on peut toujours les modérer comme n'importe quel sujet si jamais il y a problème ou abus.
Citation :
Publié par THX
Mdr JOL.

Au lieu de s'ouvrir et faire sauter toutes les limitations à la con qui pourraient ralentir l'hémorragie d'utilisateurs, on continue à prendre ses utilisateurs pour des noobs et appliquer une politique de l'an 2000.

Réveillez-vous les gars, y a pas un seul forum qui ne permet pas les sondages sur l'Internet. Quant à laisser la validation aux modos, vus les spécimens et leur rapidité on peut s'en passer.
Je suis d'accord.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés