Commande en Forgemagie

 
Partager Rechercher
Bonjours à tous ! Je crée un post à fin de proposer mes services en forgemagies. Jouant à Dofus depuis 2006 et fais de la forgemagie depuis 2010 environ je peu dire que je me débrouille assez bien. Pour les curieux j'ai quelques screen/items en ma possession bien entendu réaliser par moi même. Je dois avouer que j'en ai pas beaucoup ( J'ai commencer les screens lorsque j'ai eu l'idée de faire ce genre de post)
Pour passer commande c'est tout simple :

Vous m'envoyez le(s) équipement(s) voulus avec le jet souhaités pour chacune des lignes de caractéristique puis nous établirons un prix ensemble qui sera le minimal lors de la vente.
Bien entendu, si les lignes sont inférieurs à celles demander vous serez dans le droit de refuser ou négocier l'équipement concerner. Si les lignes sont à la hausse bien souvent je ne demande pas un prix supérieur.
Pour ce qui est de ma disponibilité, actuellement en arrêt maladie j'ai un assez gros temps de jeu qui varient en fonction de mes commandes vu que je ne me connecte plus que pour me rendre à l'atelier des forgemages et gerer mes ventes.

J'ai poster ce message dans la Section "Nidas" car c'est mon serveur actuel et que je ne souhaites pas me prendre la tête à migrer un de mes personnages, mais si l'un d'entre vous d'un autre serveur passe par ici est intéressé par mon service et ce décide à migrer sur Nidas pour une commande c'est avec plaisir.

Pour me contacter passer soit en priver sur JoL ou sur Discord # Schwarzy#0230 Ou IG /w Bouddhyste !
A très bientot, je vous souhaites une agréable journée .

Dernière modification par Schwarzy33 ; 27/04/2019 à 10h24.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés