Birds Of Prey

Répondre
Partager Rechercher
produit par Margot Robbie, Harley Quinn is back, à la réalisation Cathy Yan qui a réalisé " Dead Pigs " présenté à Sundance 2018, Birds Of Prey sortira en 2020 si le monde existe encore
En regardant cette bande annonce j'ai eu l'impression de voir un nouveau "Tank Gril".
Depuis, j'ai appris que Margot Robbie a racheté les droits de ce dernier/cette dernière.
Ça va être dur pour moi de pas confondre les deux ...
Quand tu passes de la profondeur d'un Batman TAS plus de 25 ans plutôt à cette espèce de truc informe, tu te dis qu'il y a encore du chemin à faire mais ça a l'air tellement nul et tellement politiquement correct, et dire qu'on va maintenant être inondé par cette espèce de propagande merdique américaine dorénavant.
ça leur a pas servi de leçon Suicide Squad, ils remettent ça ?

D'ailleurs je découvre qu'il y a un suicide squad 2 de prévu ? Et pour Harley y a déjà d'autres films aussi de prévu....

Mais il faut faire quoi pour qu'ils arrêtent le massacre ?
Je n'arrive pas à trouver l'ombre d'une seule raison pour laquelle je pourrais regarder ça, meme gratuitement.
Le cinéma US, ça va vraiment mal, ou les gens vont voir ce genre de trucs ?

Le seul film pour lequel j'ai réussi a me trainer au cinoche cette année c'est Endgame … Je dois etre ...


th.jpg
Je mettais bien fait baiser sur la BA de Suicide Squad où j'étais hyper hyppé.
Pas ce coup ci.

Citation :
Publié par GrandCorpsSalade
Vu les récents ouin ouin de Leto, on ne risque plus de le revoir en Joker
Après on peut dire que c'est canon dans la mesure où Harley quitte réellement le joker a une période.
Pour se mettre avec Poison Ivy.

Dernière modification par Attel Malagate ; 02/11/2019 à 16h31.
Citation :
Publié par Thesith
D'ailleurs je découvre qu'il y a un suicide squad 2 de prévu ? Et pour Harley y a déjà d'autres films aussi de prévu....
Citation :
Publié par Attel Malagate (#30740635)

Après on peut dire que c'est canon dans la mesure où Harley quitte réellement le joker a une période.
Pour se mettre avec Poison Ivy.
Oui Suicide Squad 2 de James Gunn avec Idris Elba entre autre.

Ça cast pour Ivy et ça parle de Rooney Mara, perso je veux bien voir ce duo en action
Citation :
Publié par GrandCorpsSalade
Vu les récents ouin ouin de Leto, on ne risque plus de le revoir en Joker
C'est pas grave.

Et sinon prévisible qu'ils allaient essayer d'exploiter le filon Harley Quinn jusqu'à la moelle vu le succès du personnage auprès d'une certaine catégorie de public, suffit de se souvenir des centaines de cosplays qui ont inondé internet et les diverses conventions après Suicide Squad.

Déjà que j'arrive à saturation avec les "bons" films de super-héros, là ça sera sans moi pour le coup, parce que clairement ça ne sent pas le chef d'oeuvre, et je suis gentil.
Je signerai bien quand même personnellement si on nous refaisait un petit Constantine, j'ai adoré la série (qui n'avait duré qu'une saison et qui finit sur le cliffhanger le plus putassier de l'univers), le film avec Keanu Reeves et les deux films d'animation (justice league dark et city of demons).
Le film à l'air cheap mais de ce que j'ai compris Margot Robbie le produit de sa poche car elle est fan du personnage. Du coup j'aurai l'impression de lui donné la pièce en allant le voir. J'aime bien cette idée.
Le trailer du film a un air de grand n'importe quoi comme dans certains jeux video et cela me plait bien mais on dirait qu'on s'éloigne du comics Bird of prey pour se centrer sur les élucubrations d'Harley

Dernière modification par Bal'E ; 04/11/2019 à 02h39.
Citation :
Publié par sinernor
Je signerai bien quand même personnellement si on nous refaisait un petit Constantine, j'ai adoré la série (qui n'avait duré qu'une saison et qui finit sur le cliffhanger le plus putassier de l'univers), le film avec Keanu Reeves et les deux films d'animation (justice league dark et city of demons).
Sur la base de la série tu peux rêver puisque le perso a été repris (et massacré) dans la série Legend of Tomorrow.
Donc s'il doit y avoir un jour une vraie bonne adaptation d'Hellblazer, ça sera pas sur cette base là.

Sur Birds of Prey : c'est donc là dessus que se finit le DCCU .... Et bah c'est bien triste, quelle fin en eau de boudin.
Mais sans Snyder ça ne pouvait pas continuer de toute façon, sacrée occasion manquée.
Cool un, film avec la voix de Tracer (Pousséo ^^) !
Pourquoi pas, mais bon, l'effet Suicide Squad est toujours la, donc j'ai peur de voir ce film...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés