[Wiki][AFK Arena] Faisons une guilde du Bar.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Doudou Piwi
Saveas m'a posé pleins de soucis dans le chapitre 6, il restait toujours le dernier debout et défonçait tout le monde, avec son truc qui augmente les dégats :/
Mais à haut niveau, il devient moins bon apparemment.
ouais c'est god tiers level 1-120 et après plus personne l'utilise, le contraire de brutus qui deviens god tiers plus il monte de level


Citation :
Publié par Mars et ça repart
Ça a l'air très passionnant votre truc
Franchement il est pas mal du tout
Citation :
Publié par Doudou Piwi
Saveas m'a posé pleins de soucis dans le chapitre 6, il restait toujours le dernier debout et défonçait tout le monde, avec son truc qui augmente les dégats :/
Mais à haut niveau, il devient moins bon apparemment.
C'est ça, il carry très bien au début, puis après il s'essouffle.

Brutus est OP. Plus il perd de PV, plus il fait mal, son ulti est très fort, et son immu de 4sec est juste méga pénible...
Citation :
Publié par Mars et ça repart
Ça a l'air très passionnant votre truc
Allez vient, rejoint nous.

Je ressens moins le côté grinding que Hustle Castle pour le moment.
Par contre, le trouve le "guild game" moins intéressant.
Le guilde game va évoluer avec les niveaux.

Comme doudou en campaign je galère sur le niveau 6 et dans la tour au floor 83, les deux à cause de ce Brutus et son immune avant de tomber.

Conseil : choisissez bien les héros que vous ajoutez au cristal de résonance pour faire vos team build, parce que le cd est de 24h avant de pouvoir deposer un nouveau héro ce qui est bien frustrant dans certaines situations.

Ma hantise cd serait que les devs aient la brillant idée de bind le stuff. C'est ce que je ferai à leur place
Citation :
Publié par Meleas / Nandill
Allez vient, rejoint nous.

Je ressens moins le côté grinding que Hustle Castle pour le moment.
Par contre, le trouve le "guild game" moins intéressant.
Bien sur, et à dans 15 jours sur un autre jeu !
Citation :
Publié par Free RP
J'ai juste Hogan sur les trois que tu cites

Après quand j'aurais AFK suffisament pour que ma Shimera est 10 level de plus, ça devrait passer crême !
Belinda tu la en récompense de 7 jours ( si c'est toujours d’actualité ^^')
Citation :
Publié par Free RP
Je me fait déchirer le cul par Saveas dans le monde 6
J'crois qu'on y passe tous

Perso en ce moment c'est Brutus. Et à chaque fois (aussi bien en King Tower qu'en campagne) je tombe sur un Brutus légendaire.
Il refait le fondement de ma FL, mais d'une violence...
Citation :
Publié par Kasimir
Belinda tu la en récompense de 7 jours ( si c'est toujours d’actualité ^^')
C'est toujours d'actualité.
Je vais ptet réussir à avoir les 300 œufs avant la fin de l'event, mon dilemme : Je prends un autre Brutus ou un autre Lucius ?

Sachant que ça me permettrait d'en passer un des deux en elite+, je me dis que Brutus en Elite+ doit bien pogner, mais d'un autre coté, si je passe Lucius en elite+, je pourrais utiliser Hogan et Mranda que j'ai aussi en elite+ pour le passer en legendary…

Mais je suis pas sûr qu'un Lucius legendary aura autant d'impact qu'un Brutus elite+, d'autant plus qu'apparemment, les Brutus sont vraiment rares et difficile à trouver...
Citation :
Publié par Doudou Piwi
d'autant plus qu'apparemment, les Brutus sont vraiment rares et difficile à trouver...
Les Lucius aussi
J'serais bien content d'en avoir un des deux perso

Le Brutus Elite+ casse des bouches. Faut voir ce que tu gagnes en passant Lucius en Leg. Pas sûr que ce soit si intéressant que ça.
Citation :
Publié par Episkey
Pas sûr que ce soit si intéressant que ça.
Et oui, parce qu'il va pas DPS beaucoup, après il a un bon heal aussi mais c'est pas mal important de finir un combat rapidement en fait.
L'avantage d'un elite+, c'est que ça vire la limitation de lvl, quand t'es Elite, t'es capé lvl 100 max.
J'adore le fait de pas être obligé à mettre mon téléphone en mode paysage pour jouer. Et le mode AFK. Et le mode auto en combat. Et le concept du Chariot Branlant qui te permet de remettre un perso à 0 et de récupérer toutes les ressources que tu as investis pour lui.

Vivement le mode Speed.

J'ai choppé Ulmus, il est bien ?
Citation :
Publié par Gypss
Vivement le mode Speed.

J'ai choppé Ulmus, il est bien ?
Le mode speed t'as le x2 quand tu passes le 3-36 je crois.
Sinon, c'est dans le VIP3 (que tu peux voir sur le petit + en haut à droite)

Ulmus, il n'a pas l'air ouf apparemment. Il apparait souvent dans les low tiers.

Compensation parce que les serveurs sont en maintenance. Excellent https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Citation :
Publié par Episkey
J'crois qu'on y passe tous

Perso en ce moment c'est Brutus. Et à chaque fois (aussi bien en King Tower qu'en campagne) je tombe sur un Brutus légendaire.
Il refait le fondement de ma FL, mais d'une violence...


C'est toujours d'actualité.
Ouais pareil pour moi. 6-24 Brutus me défonce.

Pareil. Je vais récupérer Belinda dans la journée, je pourrais tenter une team full lightbringer.
Citation :
Publié par Episkey
Et dans l'event Egg hunters, c'est quoi ce qu'ils appellent l’événement de chute?
Passez le jeu en anglais -_- C'est de la trad Google Translate

C'est "drop event".
En gros, les drops terminent demain (Ou un autre jour je sais pas trop), et t'as +2 jours pour utiliser tes oeufs.
J'ai commencé y'a 15j, je viens de quitter ma guilde pour vous, je vous rejoins dans 1h (temps nécessaire avant de rejoindre une autre guilde ). J'accroche beaucoup au jeu, c'est hyper détente et très casual au final je trouve. Belinda/Lucius/Arden/Nemora/Hogan (remplacé demain par Seirus, je vais choper les 300 œufs \o/). Pas de légendaire pour l'instant, que de elite+ !

J'ai une question sinon, elle sert à quoi la librairie exactement ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés