[S12 D2B] Journée 5

 
Partager Rechercher
CLASSEMENT

#payetonbakchich

MATCHS





DATE Race Coach Score Score Coach Race
N%c3%a9cromatiques%20petit.gif
mister patate clemsk Humains%20petit.png
Grnhild mambofffan Bas%20fond%20petit.gif
Orques%20minus.gif
sigmo rhum... Homme%20L%c3%a9zard%20petit.gif
Orques%20minus.gif
stivostinn guldendrak Haut%20elfe%20petit.gif


RÈGLEMENT

N'oubliez pas de négocier avec votre commissaire

Vous avez jusqu'au Mardi 30 avril inclus pour faire votre match.
Bon match à tous !

Dernière modification par clemsk ; 25/04/2019 à 15h00.
Citation :
Publié par clemsk
Bah apres obligatoirement, sinon ça fausse la compet, non ?
Désolé de toute cette attente mais on devrait pouvoir jouer notre J4 samedi avec Grnhild
C’est-y correc ?
Citation :
Publié par clemsk
Bah apres obligatoirement, sinon ça fausse la compet, non ?
Citation :
Publié par Rhum...
Désolé de toute cette attente mais on devrait pouvoir jouer notre J4 samedi avec Grnhild
C’est-y correc ?
Il faudrait bidouiller, mais si personne ne joue avant ça ne pose pas de soucis ^^

@Grnhild je suis dispo dimanche aprem, lundi/mardi soir
Si c’est trop compliqué, perso ça ne pause aucun soucis de valider quelque chose maintenant. Genre match nul 1-1 ou même forfait pour moi.
De toute façon j’me rattraperai sur les autres matchs, je mettrai des culs a mes prochains adversaires
Citation :
Publié par Rhum...
Si c’est trop compliqué, perso ça ne pause aucun soucis de valider quelque chose maintenant. Genre match nul 1-1 ou même forfait pour moi.
De toute façon j’me rattraperai sur les autres matchs, je mettrai des culs a mes prochains adversaires
Apparement, personne ne peut jouer sa J5 avant samedi, donc ca ne pose pas de pb de vous attendre Mais je comprends que tu aies la trouille des 3 elfes noirs de grnhild, ils ont l"air d'avoir mauvais fond
Citation :
Publié par clemsk
Apparement, personne ne peut jouer sa J5 avant samedi, donc ca ne pose pas de pb de vous attendre Mais je comprends que tu aies la trouille des 3 elfes noirs de grnhild, ils ont l"air d'avoir mauvais fond


Oui j’ai vu qu’il avait pris cher le pauvre. Ça va lui faire de l’inducement.
On s’organise pour jouer samedi
Citation :
Publié par Guldendrak
@Stivostinn : bon vu le temps qu'on a pour faire le match me reste plus que dimanche et mardi soir à 21H
Ok pour mardi 21h pour la Guldenisation.
J'ai même pas peur, vu la façon dont je me suis fait mamboffiser, clemskiser et patatiser...
C'en est même honteux pour Sigmo je trouve https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon10.gif
Citation :
Publié par Mambofffan
Il faudrait bidouiller, mais si personne ne joue avant ça ne pose pas de soucis ^^

@Grnhild je suis dispo dimanche aprem, lundi/mardi soir
Bon alors si tout va bien je joue tout à l'heure (18h00) contre Rhum.

Demain après-midi ça te va ?

Lundi soir je peux pas j'ai déjà un match de prévu.

Mardi soir pourquoi pas mais c'est pas top pour moi.
Citation :
Publié par Grnhild
Bon alors si tout va bien je joue tout à l'heure (18h00) contre Rhum.

Demain après-midi ça te va ?

Lundi soir je peux pas j'ai déjà un match de prévu.

Mardi soir pourquoi pas mais c'est pas top pour moi.
Impeccable demain , 15h ?
Citation :
Publié par Mambofffan
Impeccable demain , 15h ?
C'est bon pour moi, mon fournisseur de 1 m'a juré qu'il aurait reconstitué les stocks à temps !
Petite victoire 1-0 avec légère régulation de ma TV, je n'ai plus de gob glissade contrôlée !

Je défends en première et c'est un skull rr skull qui m'évite le TD. En seconde je prend cher mais je parviens à temporiser pour ne laisser que deux tours aux elfes, sans relance et après un petit coup de chatte je plaque le porteur adverse et c'est sur une esquive (ou un gfi) ratée des oreilles pointues que je sauve la victoire .

Merci pour le match et content de t'avoir offert un match plus équilibré que tes précédents
Citation :
Publié par clemsk
Quelqu'un a vu la patate ???
Tu as parlé de tuer mon Loup, du coup je viens de passer 3 jours à lui calmer les nerfs.
Suite à ton MP, ok pour ce lundi soir, 21h.

MisterP en mode Ça va chier
Citation :
Publié par Mister Patate
Tu as parlé de tuer mon Loup, du coup je viens de passer 3 jours à lui calmer les nerfs.
Suite à ton MP, ok pour ce lundi soir, 21h.

MisterP en mode Ça va chier
Si le loup est encore trop émotif, ca ne me dérange pas qu'il reste sur le banc tu sais !

Ca roule pour ce soir, j'ai fait de la place dans mon infirmerie...
Victoire 2-0 de mes petits déj' face à la tondeuse de Mr Patate.

J'ai 440 d'inducements, j'en profite pour embaucher Griff et un sorcier pendant que Mr Patate prend un igor, pour sauver ses loups si un malheur arrive.

Je gagne le toss et le fame, et choisis d'attaquer. On 'observe longtemps de part et d'autre de la los, et on tape mou pendant quelques tours, puis mon ogre se prend un gnon et sort KO. Je tente de passer à droite, ca passe pas, je vire à gauche, je tue un zombie, et m'infiltre un peu dans le camp nécro. J'arrive à marquer les joueurs clés, mon porteur blodge glissade résiste au blitz de loup et je peux BC un tour pour marquer tour 8 en ayant sorti un loup KO.

Les KO reviennent tour 8 mais les nécros ne tentent pas le OT (je comprend pas bien pourquoi, avec un MV 9, ca se tentait).

On reprend à 11 contre 11, les nécros cognent un peu, mais finissent par se regrouper autour de leur porteur, ce que j'attendais pour envoyer la boule de feu. Qui fait des merveilles : 3 joueurs sur 4 couchés, dont le porteur et golem qui sort KO. Je tente de ramasser dans 2zDT avec mon AG4 dex, mais j'échoue. Mr Patate lui tape dessus, et étant joueur je choisi de me faire repousser sur la balle : rebond dans les mains du loup MV9Fo4 qui catche et s'enfuit avec de belles esquives pour aller se poser à une case de ma ligne

Heureusement, je peux ramener un gardeux, et griff couche le malotru à 2D. LA balle est dans mon enbut, je la protege comme je peux. LEs nécros rappliquent, mais n'arrivent pas à dégager la balle, et Mr PAtate ne tente pas le ramassage 4+ qui lui aurait permis de marquer...

Je libere Griff avec un blitz 1D qui couche le revenant qui génait, je colle 2D au loup qui se couche, Griff ramasse et repart à l'attaque, appuyé par quelques humains.
Les nécros tentent de me bloquer, mes font des 1 et des skulls et ne couchent pas griff. Je le libere, je transmets à un receveur démarqué" sur la Los qui file se poser devant l'enbut pour attendre le tour 16. Je profite du tour 15 pour piétiner le loup qui reste avec Griff, par pur respect, et marque le 2-0 tour 16.

Merci pour le match Mr Patate, je pensais que j'allais me faire découper au démarrage, et je m'en sors bien au final, bien aidé par Nuffle !
Et un petit 4-1 de la part de votre gulden favori dans un match haut en couleur. Beaucoup de rouge, du jaune aussi, mais tout plein de petits TD. On va dire que l'un a préféré la balle et l'autre les joueurs

Merci stive pour le le match et à très bientôt ^^

ps : les orques c'est fini !! au suivant !! (par contre j'ai perdu mes 3 force 4 en un seul match, ces derniers seront donc absent contre la patate )
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés