[RECRUTEMENT] ATLAS DIVISION France ouvre ses cales !

Répondre
Partager Rechercher
427c845111c8328fb785dbfe7052337e.svg Oyé Oyé Marin d'eau douce ! 427c845111c8328fb785dbfe7052337e.svg

La compagnie DIVISION est fière de vous ouvrir ses cales chargées de rhum et d'armes en tout genre sur Atlas !

RECRUTEMENT

Le recrutement de forbans des mer est ouvert à tous, de plus vous pourrez profiter de notre grande communauté française ARK DIVISION FRANCE.

Nous n'avons aucune obligation, chacun est libre de jouer comme il le souhaite, nous insistons simplement sur la cohésion de groupe qui transcende la guilde au delà du jeu !

Une petite conversation vocale sur discord sera faite individuellement pour chaque personne désirant grossir nos Rangs, il est important de préciser que l'intégralité du discord est caché aux nouveaux venus afin de protéger nos membres et d'accueillir des diplomates de manière constante.

OBJECTIFS

Créer un groupe de joueurs soudés et unis ! S'imposer face à l'adversité, bâtir un fort de guilde basé sur les idées de nos membres et pour finir posséder une puissance navale capable d'envoyer le feu des enfers sur l'ennemi !

SITUATION

Nous sommes actuellement installé sur une île dont nous possédons le contrôle intégralement ! Les membres de guilde avancent main dans la main afin de parvenir à nos objectifs, nos premiers raid afin de nous imposer sur la cellule ont été réalisé avec succès ! Par ailleurs nous sommes fière d'avoir de nombreux Mates connecté en jeu/vocal à tout heure de la journée !!!

COMMUNAUTE DIVISION


De plus pour les joueurs de Ark il est important de préciser que nous appartenons à la communauté ARK DIVISION FRANCE regroupant plus de 700 membres parlant la langue de molière et possédant son propre Cluster de serveurs Ark, les discord PVP ATLAS et ARK sont séparés et indépendant pour éviter tout problèmes de gestions .

De plus pour les personnes désirant rejoindre une guilde PVE sur Atlas vous pouvez rejoindre le discord Ark division france dès aujourd'hui pour trouver vos mates.

DISCORD

Atlas PVP : https://discord.gg/EqxZqrP
ARK : https://discord.gg/aJQERuB
Images attachées
 

Dernière modification par aayron ; 29/12/2018 à 00h00.
SITUATION ACTUELLE

Bonjour, tout le monde ! Je voulais remercier toutes les personnes qui ont rejoins notre guilde à travers la communauté JOL, à l'heure actuel nous possédons une île intégralement, nos membres trouvent les synergies nécessaire à ce genre de MMO et avancent tous dans la même directions !

Pour résumé, la guilde se porte très bien et nous sommes toujours à la recherche de membres respectueux, motivés et aimant jouer en équipes afin d'avoir un roulement continu à tout heure de la journée !

Je vous souhaite à tous de passer d'agréables moment sur Atlas !
Bonjour,

je viens de reroll du pve vers le pvp et je serais intéressé par votre guilde, recrutez vous encore de nouveaux membres?

Merci d'avance
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés