[S12 D2B] Journée 4

 
Partager Rechercher
CLASSEMENT

#payetonbakchich

MATCHS


DATERaceCoachScoreScoreCoachRace
Orques%20minus.gifstivostinnmister patateN%c3%a9cromatiques%20petit.gif
Orques%20minus.gifsigmoguldendrakHaut%20elfe%20petit.gif
Elfe%20noir%20petit.pngGrnhildRhum...Homme%20L%c3%a9zard%20petit.gif
Humains%20petit.pngclemsk12MambofffanBas%20fond%20petit.gif



RÈGLEMENT

N'oubliez pas de négocier avec votre commissaire

Vous avez jusqu'au Mardi 23 avril inclus pour faire votre match.
Bon match à tous !

Dernière modification par Mambofffan ; 17/04/2019 à 12h30.
Citation :
Publié par Rhum...
Bon bah changement de programme, mon ordi est chez le docteur. J’espère le récupérer en début de semaine prochaine.
Ah zut, je venais justement de savoir quand est-ce que je pouvais jouer.

Si t'as ton ordi, lundi soir ou mardi soir c'est bon pour moi. Mercredi soir aussi mais alors ce serait bien de pouvoir faire ça un peu plus tôt, mon ordi est dans la chambre et madame travaille le lendemain.
Citation :
Publié par Grnhild
Ah zut, je venais justement de savoir quand est-ce que je pouvais jouer.

Si t'as ton ordi, lundi soir ou mardi soir c'est bon pour moi. Mercredi soir aussi mais alors ce serait bien de pouvoir faire ça un peu plus tôt, mon ordi est dans la chambre et madame travaille le lendemain.
Lundi soir c’est sûr, c’est mort. J’espère le récupérer mardi mais rien n’est moins sûr.
Je te tiens au courant au plus vite. Pour mercredi si c’est possible ça ne me pause pas de soucis si c’est plus tôt.
A la demande expresse du sieur Sigmo, un résumé à la hauteur du match :

La sigmorisation n'aura pas lieu et le terme sera oublié des générations futures, piétiné par la Guldenisation toujours aussi superbe

Et oui c'est un 3-0 qui est passé tranquillement, les elfes ayant foulé le terrain sans trop y voir d'orques, probablement passés inaperçus au milieu du gazon à cause de la couleur.

Bon ok ok, en fait c'est juste que mon plan s'est déroulé à merveille, ayant dès le départ dis à Sigmo "Moi je compte jouer sur tes mauvais dès", et voilà que je m'en suis tout simplement tenu au plan ! Et pourtant j'ai quand même fait deux énormes bourdes dont on taira l'existence

Merci Sigmo et à la prochaine pour la vengeance, même si ya des chances que pour la première fois je sois avec une vraie équipe de lourds
finalement nous avons joué notre match ce soir avec le strivo.

1-0 pour la tondeuse de misterP
Beaucoup de déchet, un beau match de BBowl avec retournement changement de camp de la part de nuffle, et missclick dans les deux camps. Un beau merdier comme on aime !

misterP
@ Ti’Bo
Bon ... ça craint 10 000 ... apparemment il faut que je change la carte mère de mon ordi
J’ai peur de ne pas pouvoir jouer ni ce soir, ni demain.
Est-ce possible pour toi jeudi ?
@Rhum... : ton PC est réparé ? Vous jouez ce soir ou pas ?

Si vous ne pouvez pas jouer ce soir, on va devoir vous sortir de la compet pour la J5 pour permettre aux autres de jouer leur match, jepeux faire les manip' ce soir, mais apres, je ne suis plus opérationnel avant dimanche soir...
Citation :
Publié par clemsk
@Rhum... : ton PC est réparé ? Vous jouez ce soir ou pas ?

Si vous ne pouvez pas jouer ce soir, on va devoir vous sortir de la compet pour la J5 pour permettre aux autres de jouer leur match, jepeux faire les manip' ce soir, mais apres, je ne suis plus opérationnel avant dimanche soir...
Salut Clemsk

Je dois récupérer mon ordi ce soir, mais pas sûr qu’il soit très opérationnel. Si je ne peux pas jouer ce soir j’accepte sans problème un forfait. Je comprends les emmerdes que ça engendre.
On est sensé jouer à 20h donc si ça coince je le signalerai aussitôt.
Désolé encore
Citation :
Publié par Rhum...
Salut Clemsk

Je dois récupérer mon ordi ce soir, mais pas sûr qu’il soit très opérationnel. Si je ne peux pas jouer ce soir j’accepte sans problème un forfait. Je comprends les emmerdes que ça engendre.
On est sensé jouer à 20h donc si ça coince je le signalerai aussitôt.
Désolé encore

Bon ben finalement c'est moi qui doit faire forfait. Je pensais être dispo ce soir mais finalement non, et pas du tout. Désolé, c'était pas prévu mais je peux pas m'arranger autrement pour ce soir :/
Citation :
Publié par Grnhild
Bon ben finalement c'est moi qui doit faire forfait. Je pensais être dispo ce soir mais finalement non, et pas du tout. Désolé, c'était pas prévu mais je peux pas m'arranger autrement pour ce soir :/
Arrff merde mon ordi est opé.
Est-ce qu’on peut remettre ça à plus tard dans la soirée ?
Quelqu’un peut jouer son équipe ?

Compliqué cette J4
C’est vraiment un mauvais concours de circonstances. J’ai essayé de poster assez tôt mes dispos et au moment où Grnhild connaissait les siennes mon ordi m’a lâché
A BB ça s’appelle double skull relance double skull

Sinon comme on est fautif tous les deux vous nous mettez 1-1 comme ça ça ne pénalise personne et moi de toute façon je suis abonné au 1-1 en ce moment

Dernière modification par Rhum... ; 25/04/2019 à 20h49.
Citation :
Publié par Rhum...
Arrff merde mon ordi est opé.
Est-ce qu’on peut remettre ça à plus tard dans la soirée ?
Quelqu’un peut jouer son équipe ?

Compliqué cette J4
C’est vraiment un mauvais concours de circonstances. J’ai essayé de poster assez tôt mes dispos et au moment où Grnhild connaissait les siennes mon ordi m’a lâché
A BB ça s’appelle double skull relance double skull

Sinon comme on est fautif tous les deux vous nous mettez 1-1 comme ça ça ne pénalise personne et moi de toute façon je suis abonné au 1-1 en ce moment
On peut gérer ailleurs, si vous voulez le faire prenez rdv un autre jour, on vous organise ça
Citation :
Publié par Mambofffan
On peut gérer ailleurs, si vous voulez le faire prenez rdv un autre jour, on vous organise ça
On se débrouille pour jouer notre J4 sur une autre ligue, comme ça vous pouvez lancer la J5 ? C’est ça ?
Citation :
Publié par Rhum...
On se débrouille pour jouer notre J4 sur une autre ligue, comme ça vous pouvez lancer la J5 ? C’est ça ?
Si ça vous intéresse, sinon c'est un nul ^^
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés